Craft porte
-
Oui mais comment changer le craft de base
-
Normalement non, y’a pas besoin : y’a pas longtemps j’ai fait une porte avec du bois de spruce et çà marchais très bien.
-
Voici les craft de minecraft de base
this.addRecipe(new ItemStack(Items.wooden_door, 1), new Object[] {"##", "##", "##", '#', Blocks.planks}); this.addRecipe(new ItemStack(Items.iron_door, 1), new Object[] {"##", "##", "##", '#', Items.iron_ingot}); -
Il y a plusieurs posts d’aide sur le forum qui demande comment retirer un craft avec la solution, faut chercher un peu.
Mais essaye de mettre tes recettes dans postInit, ça corrigera peut-être le problème. -
Moi je pense que c’est juste que tu ne vois pas le changement car tu n’as pas modifié la texture ni le nom, essaie de modifier le nom ou ré-écris la fonction addInformation.
-
A la place de Blocks.dark_oak_stairs vous n’avez pas le code pour les dark wood planks
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(porte, 1), new Object[] { "SS ", "SS ", "SS ", 'S', Blocks.dark_oak_stairs }); -
Il faut utiliser les metadatas : new ItemStack(Items.planks, 1, meta)
-
Donc
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.planks, 1, meta), new Object[] { "SS ", "SS ", "SS ", 'S', Blocks.dark_oak_stairs });mais je veut changer cette ligne , ‘S’, Blocks.dark_oak_stairs
Mais je peut remplacer sa Blocks.dark_oak_stairs par Items.planks, 1, meta -
Apprends le java, çà devient désespérant…
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(porte), "SS", "SS", "SS", 'S', new ItemStack(Items.planks, 1, 5))PS : la prochaine fois penses à mettre la balise 1.7.10.
-
Oui mais en 1.7.10 j’ai chercher et sais Blocks.planks#2
-
Pour le bois pur c’est log2, mais pour les planches c’est planks avec un metadata de 5.
-
Et question comment le passe t’on en resolu
-
En éditant le premier post.