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    Résolu Problème ColoredLight API

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      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        Tu as un block extends CLBlock, donc si le mod n’est pas installé, minecracft crash, donc ceci est inutile :

        if (Loader.isModLoaded("coloredlightscore")) {
        CLApi.setBlockColorRGB(this, 0, 6, 6);
        } else {
        setLightLevel(6F/15F);
        }
        

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

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        • Deleted
          Deleted dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Tu as un block extends CLBlock, donc si le mod n’est pas installé, minecracft crash, donc ceci est inutile :

          if (Loader.isModLoaded("coloredlightscore")) {
                     CLApi.setBlockColorRGB(this, 0, 6, 6);
                 } else {
                     setLightLevel(6F/15F);
                 }
          

          Le mod est installé je l’ai mis dans mon classpath ^^’
          Sinon eclipse m’aurait souligné setBlockColorRGB en rouge et je n’ai pas dit que mon jeu crashait juste qu’il n’y avait pas de couleur différente que celle du jeu de base.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            Ce que je veux dire c’est qu’il faut mettre que ton mod dépend de cette lib.

            Cette lib a l’air très compliquée pour pas grand chose au final, personnellement je ne l’utiliserai pas. (Il y a une vingtaine de classes juste pour une lumière et la plupart des classes sont presque vides)

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Deleted
              Deleted dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Ce que je veux dire c’est qu’il faut mettre que ton mod dépend de cette lib.

              Cette lib a l’air très compliquée pour pas grand chose au final, personnellement je ne l’utiliserai pas. (Il y a une vingtaine de classes juste pour une lumière et la plupart des classes sont presque vides)

              Je ne vois pas trop l’utilité  de cette dépendance. Sinon ça se fait dans le mcmod.info j’imagine ?

              Et tu dis que l’éclairage colorée n’est pas grand chose au final. Pour toi ce n’est pas compliqué ?! Et sinon quelle autre lib utiliserais-tu, perso j’en n’ai pas vu d’autres ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par

                @‘Julot10085’:

                @‘SCAREX’:

                Ce que je veux dire c’est qu’il faut mettre que ton mod dépend de cette lib.

                Cette lib a l’air très compliquée pour pas grand chose au final, personnellement je ne l’utiliserai pas. (Il y a une vingtaine de classes juste pour une lumière et la plupart des classes sont presque vides)

                Je ne vois pas trop l’utilité  de cette dépendance. Sinon ça se fait dans le mcmod.info j’imagine ?

                Et tu dis que l’éclairage colorée n’est pas grand chose au final. Pour toi ce n’est pas compliqué ?! Et sinon quelle autre lib utiliserais-tu, perso j’en n’ai pas vu d’autres ^^

                Ce n’est pas question d’utilité, c’est juste que si tu donnes ton mod à quelqu’un qui n’a pas installé la librairie, le jeux va crash, alors que si tu précises dans l’annotation mod de ta classe principale qu’il faut cette librairie pour démarrer le jeu, l’utilisateur sera informé qu’il faut télécharger la librairie. Exemple :
                @Mod(modid = “tonmodid”, dependences = “required-after:coloredlightscore”)

                Je n’est pas dit que c’était simple : je dis juste qu’il faut que l’utilisateur télécharge une librairie qui peut très fortement engendrer des problèmes de compatibilité, tout çà pour juste changer la couleur de la lumière produite par un block. Mais si tu veux absolument avoir cette couleur modifiée, libre à toi d’utiliser cette librairie.

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                • Deleted
                  Deleted dernière édition par

                  @‘SCAREX’:

                  @‘Julot10085’:

                  @‘SCAREX’:

                  Ce que je veux dire c’est qu’il faut mettre que ton mod dépend de cette lib.

                  Cette lib a l’air très compliquée pour pas grand chose au final, personnellement je ne l’utiliserai pas. (Il y a une vingtaine de classes juste pour une lumière et la plupart des classes sont presque vides)

                  Je ne vois pas trop l’utilité  de cette dépendance. Sinon ça se fait dans le mcmod.info j’imagine ?

                  Et tu dis que l’éclairage colorée n’est pas grand chose au final. Pour toi ce n’est pas compliqué ?! Et sinon quelle autre lib utiliserais-tu, perso j’en n’ai pas vu d’autres ^^

                  Ce n’est pas question d’utilité, c’est juste que si tu donnes ton mod à quelqu’un qui n’a pas installé la librairie, le jeux va crash, alors que si tu précises dans l’annotation mod de ta classe principale qu’il faut cette librairie pour démarrer le jeu, l’utilisateur sera informé qu’il faut télécharger la librairie. Exemple :
                  @Mod(modid = “tonmodid”, dependences = “required-after:coloredlightscore”)

                  Je n’est pas dit que c’était simple : je dis juste qu’il faut que l’utilisateur télécharge une librairie qui peut très fortement engendrer des problèmes de compatibilité, tout çà pour juste changer la couleur de la lumière produite par un block. Mais si tu veux absolument avoir cette couleur modifiée, libre à toi d’utiliser cette librairie.

                  Oui je voudrai vraiment cette couleur modifiée mais le soucis étant que je n’y arrive pas. Au fait merci pour le conseil de l’annotation, mais à part ça tu ne vois pas pourquoi ça ne marche pas car la fonction est bien présente, j’ai mis des system.out.println ils sont bien appelés, c’est à croire carrément que ça vient de la fonction en elle-même

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                  • SCAREX
                    SCAREX dernière édition par

                    J’ai jeté un coup d’œil au code source mais vu que je n’ai pas eclipse sous la main actuellement, j’ai beaucoup plus de mal à comprendre ce que fait son code.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                    • Deleted
                      Deleted dernière édition par

                      @‘SCAREX’:

                      J’ai jeté un coup d’œil au code source mais vu que je n’ai pas eclipse sous la main actuellement, j’ai beaucoup plus de mal à comprendre ce que fait son code.

                      Problème résolu, c’est bon juste que sous eclipse le résultat n’apparaissaît pas, mais en dehors si ^^’

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