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    Spawn des particules

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • sosohS Hors-ligne
      sosoh
      dernière édition par

      Salut, je ne trouves pas comment faire spawn des particules entre 2 entitys, genre je fais clique droit en visant une entity, la je recupere l’entity, et apres je voudrais faire comme un lien/fil entre les deux. Merci de votre aide, je ne sais pas si j’ai étais explicite. ^^

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        Tu utilise une particule custom ou déjà implémenter ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
          dernière édition par

          Déjà implanté.

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiangleD Hors-ligne
            Diangle
            dernière édition par

            normalement, il y a les coordonnés a partir du point de spawn (regarde les particules du portail du nether ça le montre bien).

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sosohS Hors-ligne
              sosoh
              dernière édition par

              J’ai pas très bien compris mais j’irais voir sinon j’ai pensé à regarder dans la class du Guardian mais je codes en 1.7 donc faut que je télécharge la 1.8 et fouille etc donc je le ferais demain ! 🙂

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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              • DiangleD Hors-ligne
                Diangle
                dernière édition par

                normalement, depuis l’endroit ou tu auras fait spawn ta particule, tu auras un des cordonné derrière. Après regarde pour le rayon je sais pas si tu doit passer par une particule.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • sosohS Hors-ligne
                  sosoh
                  dernière édition par

                  J’ai pas tres bien compris tu pourrais m’expliquer, quels arguments correspond a quoi dans la fonction:

                  ​%(#000000)[[font=Courier New]spawnParticle(String p_72869_1_, **double **]p_72869_2_, %(#000080)[**double **]p_72869_4_, %(#000080)[**double **]p_72869_6_, %(#000080)[**double **]p_72869_8_, %(#000080)[**double **]p_72869_10_, %(#000080)[**double **]p_72869_12_)
                  

                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    @‘sosoh’:

                    J’ai pas tres bien compris tu pourrais m’expliquer, quels arguments correspond a quoi dans la fonction:

                    ​%(#000000)[[font=Courier New]spawnParticle(String p_72869_1_, **double **]p_72869_2_, %(#000080)[**double **]p_72869_4_, %(#000080)[**double **]p_72869_6_, %(#000080)[**double **]p_72869_8_, %(#000080)[**double **]p_72869_10_, %(#000080)[**double **]p_72869_12_)
                    

                    Si tu remontes cette méthode tu verras les commentaires de cette méthode avec dedans ses arguments :

                    Spawns a particle.  Args particleName, x, y, z, velX, velY, velZ
                    
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