• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème de mod non détécté…

    Anciennes versions
    1.6.2
    3
    10
    3298
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • utybo
      utybo dernière édition par

      J’ai un problème 😕

      Lorsque je lance le client avec mon mod, le mod est ignoré 😕

      Class principale (/!\ SPOIL /!)

      package utybo.mod.ingotevolution;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import utybo.mod.proxy.serverproxyIngotsE;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      
      @Mod(modid = "IngotsEvolution", name = "Ingots Evolution", version = "0.1")
      @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = true)
      
      public class ModClassIngotsE
      {
      
      @SidedProxy(clientSide = "utybo.mod.proxy.clientproxyIngotsE", serverSide = "utybo.mod.proxy.serverproxyIngotsE")
      public static serverproxyIngotsE proxy;
      
      @Instance("IngotsEvolution")
      public static ModClassIngotsE instance;
      
      public static CreativeTabs TutorialCreativeTabs = new IngotsEvolutionTab("IngotsEvolutionBlocks");
      
      public static Block DarkStone;
      
      @EventHandler
      public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
      {
      DarkStone = new DarkStone(701).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("DarkStone").setTextureName("ingotse:DarkStone");
      GameRegistry.registerBlock(DarkStone, "DarkStone");
      }
      
      @EventHandler
      public void Init(FMLInitializationEvent event)
      {
      
      proxy.registerRender();
      }
      
      @EventHandler
      public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
      {
      // RECIPE
      GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(DarkStone), new Object[] {"X", "Y", 'X', Block.pistonBase, 'Y', Block.stone,});
      }
      }
      

      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        Quand tu dis que ton mod est ignoré, c’est-à-dire?
        As-tu une erreur dans les logs?
        Si oui, envoie nous le log.
        Si non, envoie-le quand même que l’on puisse vérifier que ton mod est réellement ignoré.

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • utybo
          utybo dernière édition par

          Euh je n’ai rien vu dans la console, je regarde le log…

          Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

          J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jglrxavpok
            jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

            Avec Forge, le log est le contenu de la console 😉

            Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • utybo
              utybo dernière édition par

              Voici le log après un démarrage de minecraft! (startclient.bat)
              :::
              == MCP 8.04 (data: 8.04, client: 1.6.2, server: 1.6.2) ==
              “scalac” is not found on the PATH. Scala files will not be recompiled
              [15:51:29] sept. 08, 2013 3:51:29 PM net.minecraft.launchwrapper.LogWrapper log
              [15:51:29] INFO: Using tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
              [15:51:29] 2013-09-08 15:51:29 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader version
              6.2.60.859 for Minecraft 1.6.2 loading
              [15:51:29] 2013-09-08 15:51:29 [INFO] [ForgeModLoader] Java is Java HotSpot™
              Client VM, version 1.7.0_25, running on Windows 7:x86:6.1, installed at C:\Progr
              am Files\Java\jdk1.7.0_25\jre
              [15:51:29] 2013-09-08 15:51:29 [INFO] [ForgeModLoader] Managed to load a deobfus
              cated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deo
              bfuscation
              [15:51:29] 2013-09-08 15:51:29 [INFO] [STDOUT] Loaded 39 rules from AccessTransf
              ormer config file fml_at.cfg
              [15:51:29] 2013-09-08 15:51:29 [INFO] [STDOUT] Loaded 107 rules from AccessTrans
              former config file forge_at.cfg
              [15:51:30] 2013-09-08 15:51:30 [SEVERE] [ForgeModLoader] The binary patch set is
              missing. Either you are in a development environment, or things are not going t
              o work!
              [15:51:31] 2013-09-08 15:51:31 [INFO] [ForgeModLoader] Launching wrapped minecra
              ft
              [15:51:32] 2013-09-08 15:51:32 [INFO] [Minecraft-Client] Setting user: Player644

              [15:51:32] 2013-09-08 15:51:32 [INFO] [Minecraft-Client] (Session ID is null)
              [15:51:33] 2013-09-08 15:51:33 [INFO] [Minecraft-Client] LWJGL Version: 2.9.0
              [15:51:34] 2013-09-08 15:51:34 [INFO] [Minecraft-Client] Reloading ResourceManag
              er: Default
              [15:51:34] 2013-09-08 15:51:34 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:34] 2013-09-08 15:51:34 [INFO] [STDOUT] Starting up SoundSystem…
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [MinecraftForge] Attempting early Minecraf
              tForge initialization
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [STDOUT] MinecraftForge v9.10.1.859 Initia
              lized
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [ForgeModLoader] MinecraftForge v9.10.1.85
              9 Initialized
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [STDOUT] Initializing LWJGL OpenAL
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [STDOUT] (The LWJGL binding of OpenAL.
              For more information, see http://www.lwjgl.org)
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [STDOUT] Replaced 101 ore recipies
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [MinecraftForge] Completed early Minecraft
              Forge initialization
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [ForgeModLoader] Reading custom logging pr
              operties from C:\Users\matthieu\Desktop\PROJECT\forge\mcp\jars\config\logging.pr
              operties
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [OFF] [ForgeModLoader] Logging level for ForgeMod
              Loader logging is set to ALL
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [STDOUT] OpenAL initialized.
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [ForgeModLoader] Searching C:\Users\matthi
              eu\Desktop\PROJECT\forge\mcp\jars\mods for mods
              [15:51:35] 2013-09-08 15:51:35 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:39] 2013-09-08 15:51:39 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader has iden
              tified 3 mods to load
              [15:51:39] 2013-09-08 15:51:39 [INFO] [mcp] Activating mod mcp
              [15:51:39] 2013-09-08 15:51:39 [INFO] [FML] Activating mod FML
              [15:51:39] 2013-09-08 15:51:39 [INFO] [Forge] Activating mod Forge
              [15:51:39] 2013-09-08 15:51:39 [WARNING] [Forge Mod Loader] Mod Forge Mod Loader
              is missing a pack.mcmeta file, things may not work well
              [15:51:39] 2013-09-08 15:51:39 [WARNING] [Minecraft Forge] Mod Minecraft Forge i
              s missing a pack.mcmeta file, things may not work well
              [15:51:39] 2013-09-08 15:51:39 [INFO] [Minecraft-Client] Reloading ResourceManag
              er: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft
              Forge
              [15:51:39] 2013-09-08 15:51:39 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT] SoundSystem shutting down…
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT] Author: Paul Lamb, www.paulsc
              ode.com
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT] Starting up SoundSystem…
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [ForgeModLoader] Registering Forge Packet
              Handler
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [ForgeModLoader] Succeeded registering For
              ge Packet Handler
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [ForgeModLoader] Configured a dormant chun
              k cache size of 0
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT] Initializing LWJGL OpenAL
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT] (The LWJGL binding of OpenAL.
              For more information, see http://www.lwjgl.org)
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT] OpenAL initialized.
              [15:51:40] 2013-09-08 15:51:40 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:41] 2013-09-08 15:51:41 [INFO] [ForgeModLoader] Forge Mod Loader has succ
              essfully loaded 3 mods
              [15:51:41] 2013-09-08 15:51:41 [WARNING] [Forge Mod Loader] Mod Forge Mod Loader
              is missing a pack.mcmeta file, things may not work well
              [15:51:41] 2013-09-08 15:51:41 [WARNING] [Minecraft Forge] Mod Minecraft Forge i
              s missing a pack.mcmeta file, things may not work well
              [15:51:41] 2013-09-08 15:51:41 [INFO] [Minecraft-Client] Reloading ResourceManag
              er: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft
              Forge
              [15:51:42] 2013-09-08 15:51:42 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:42] 2013-09-08 15:51:42 [INFO] [STDOUT] SoundSystem shutting down…
              [15:51:42] 2013-09-08 15:51:42 [INFO] [STDOUT] Author: Paul Lamb, www.paulsc
              ode.com
              [15:51:42] 2013-09-08 15:51:42 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:42] 2013-09-08 15:51:42 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:42] 2013-09-08 15:51:42 [INFO] [STDOUT] Starting up SoundSystem…
              [15:51:43] 2013-09-08 15:51:42 [INFO] [STDOUT] Initializing LWJGL OpenAL
              [15:51:43] 2013-09-08 15:51:42 [INFO] [STDOUT] (The LWJGL binding of OpenAL.
              For more information, see http://www.lwjgl.org)
              [15:51:43] 2013-09-08 15:51:43 [INFO] [STDOUT] OpenAL initialized.
              [15:51:43] 2013-09-08 15:51:43 [INFO] [STDOUT]
              [15:51:44] 2013-09-08 15:51:44 [SEVERE] [Minecraft-Client] Realms: Invalid sessi
              on id

              :::

              Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

              J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jglrxavpok
                jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

                Je te conseille de lancer le jeu directement depuis Eclispe. C’est beaucoup mieux pour tester 🙂

                Modérateur sur MFF. 
                Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • utybo
                  utybo dernière édition par

                  C’est possible??? o.O
                  J’essaie de suite 🙂

                  Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                  J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • jglrxavpok
                    jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

                    J’en suis pas sûr, mais je pense que tu devrais remplacer ton @NetworkMod par ceci:

                    @NetworkMod(clientSideRequired=true, serverSideRequired=true,
                    
                    clientPacketHandlerSpec = @SidedPacketHandler(channels = {"IngotsEvolution" }, packetHandler = ClientPacketHandler.class),
                    
                    serverPacketHandlerSpec = @SidedPacketHandler(channels = {"IngotsEvolution" }, packetHandler = ServerPacketHandler.class))
                    

                    Histoire que le client et le serveur puisse communiquer tranquillement entre eux à propos de ton mod 😉

                    EDIT: Eclipse compile directement le jeu (et le mod) au lancement, donc toutes tes modifications apparaitront 😉

                    Modérateur sur MFF. 
                    Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                    Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • utybo
                      utybo dernière édition par

                      Je vais arrêter d’essayer de comprendre le développement sous Forge…
                      En bref le lancement avec eclipse fonctionne! Merci!

                      Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                      J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10
                        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                        @jglrxavpok : Il n’y a pas forcément besoin de ça.

                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        Contact / Mentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                        Powered by NodeBB