☛ [RPG] Trinity ☚



  • Bienvenue à toi néophyte, tu es à présent sur le point d'entrer dans un monde nouveau, celui de Trinity.
    Nombreuses sont les villes, créatures que tu devras affronter , vastes sont les terres inconnues que tu devras parcourir, grandes sont les richesses enfouies qui te donneront puissance et influence. Mais avant tout cela tu devras jurer allégeance à un clan, tout dépendras de toi et de tes capacités ; trois voies s'offrent à toi : celle du combat où force et honneur feront battre ton coeur, celle de l'ombre si ta soif de pouvoir n'a d'égal que ta perfidie ou celle de l'art ancien qu'est la magie. Une fois ce choix accompli, l'avenir sera entre tes mains. Que les trois te viennent en aide.

    Le monde de Trinity est déchiré en trois par une guerre dont la cause repose sur les cendres de la cité d'Anakyel :

    • Melenas, maitre de l'illusion et des enchantements: Les érudits de Mélénas dotés d'un sceptre gorgé de puissance magique. Plusieurs sceptres ont étés répartis sur Trinity dont certains qui ont reçu la bénédiction de la foudre.
    • Vinraes, déesse de l'ombre : Les “Corbeaux “ de Vinraes sont armés de lames acérés ainsi que d'arcs dont les flèches meurtrières pleuvent sur l'ennemi, le tout bien évidemment enduit d'un poison dont eux-seuls ont le secret.
    • Celeas, le dieu de la guerre : Les guerriers de Celeas dont les haches ont fait couler des rivières de sang ont quant à elles une capacité d'évolution qui fait passer une fière hache forgée, à un monstre d'acier maudit.

    Le jeu se passe dans un environnement à la fois fantastique, par les monstres qu'on y rencontre, ainsi que médiéval par son architecture.

    Quant à vous votre objectif sera de lever vos couleurs jusqu'au trône d'Anakyel mais avant il faudra gravir les échelons au sein de votre clan jusqu'à en devenir le dirigeant.

    Le monde comporte quatre continents :

    – **Ressources **: Sur les Terres abondantes, les richesses sont très présentes elles permettront à tout mineurs , bûcherons et autres artisans d'assurer leurs tâches.
    – **Affrontements **: Dans les vastes plaines du vent sanglant, les lames danseront à travers les chairs de vos ennemis et les couleurs du clan du survivant étincelleront au début de chaque combat. Seras-tu ce survivant ?
    Continent principal : Le continent Ylinor est le berceau même d'Anakyel. Vous y trouverez les bastions respectifs des trois factions ainsi que de nombreux paysages inconnus remplis d'adversaires et de donjons oubliés.
    Épreuve des champions : L'éden interdit est considéré comme interdite par la magie funeste qui y règne seul un fou ou un simple d'esprit s'y aventurerait.

    **“**Il existait, jadis, dans une contrée lointaine de toute terres connues, la cité d’Anakyel. Une terre prospère où poussaient des fruits alléchants et  des blés dorés luisant sous le soleil du sud. Elle influait aussi sur  le commerce de toute la région : des ports aux navires splendides et des comptoirs marchands richement fournis. Les habitants vouaient un culte pour les Primaris : Celeas, divinité de la force et de l’honneur, Melenas : puissant mage et source des pouvoirs originels et enfin Vinraes, la Nuit et l’Ombre, toujours traîtres. […]

    La suite ici

    Le monde Trinity contient de puissants artéfacts capables de transgresser les lois de l'espace et du temps. Elles vous emmèneront dans des lieux luxuriants dont la fortune omniprésente rendrait fou un quelconque homme. Mais ne vous y trompez pas car ces lieux sont bien protégés par leur gardiens qui ont jurés de les défendre dans la vie comme dans la mort .
    Trois clés seront à chercher et à gagner pour les plus audacieux :
    La clé ailée , la clé du néant et , … je ne devrais pas prononcer son nom … la clé de Lucifer !

    Trinity sera le théâtre de grandes batailles nommées “batailles épiques” qui mettront en scène les trois clans , celui dont le nombre de victimes sera le plus élevé gagnera. Ces assauts seront organisés par les monarques de chaque clan. La bataille débute au levé du soleil et se termine à son coucher.

    Sur Trinity il existe un curieux personnage, dont nul ne connait son nom. Il a été aperçu maintes fois lors des orages , mais ce que l'on sait de lui c'est qu'il a l'air de savoir contrôler le temps en fonction des actions qu'il voit :
    ➔ Pluie + Orage = Grosse attaque “épique” en cours sur une base.
    ➔ Ciel sombre/Nuage noirs = Attaque de deux groupes adverses. (-10 pers./groupe) (météo visible à un rayon de 50 blocs aux alentours)
    ➔ Orage + Gros bruitage d'explosion = Envoi d'un sort maléfique (temporaire) sur un clan adverse.
    ➔ Temps calme/paisible = Aucune attaque.

    Les quêtes vous feront progresser dans votre art que ce soit dans les compétences ou dans votre apparence.
    Toutes ces nouvelles améliorations vous donneront la puissance nécessaire pour triompher.
    En plus des animations et des cinématiques, vous pourrez retrouver des effets spéciaux, de nouveaux moyens pour se déplacer et bien plus encore … !

    L'aventure pourra commencer peu importe la machine que vous utiliserez : PC/MAC/LINUX.
    Nos bardes on créés de belles mélodies rien que pour vous !
    Vous pouvez les consulter ici (Attention, nous avons supprimé les musiques déjà réalisées, une refonte est en cours).
    Sachez aussi que des bruitages ont aussi été réalisés pour le jeu.
    Nous réalisons également nos propres modélisations 3D pour ce jeu, en voici quelques unes :

    Si vous voulez être un élément majeur de l'histoire qui est sur le point de commencer sur Trinity vous pouvez prêter main forte en nous soumettant votre candidature sur le Skype (manu194455) ou sur notre site.
    Mais avant tout, pour devenir développeur chez nous, vérifier que ces atouts sont présents :

    Développeur JAVA :

    Description/Missions :
    Réalisation de plugins (API Bukkit - Hôte Spiggot) /mods (API Forge 1.7.10)
    Suivi de votre code.
    Réalisations établis selon le cahier des charges réparti par le chef développeur.

    Profil recherché :
    Vous êtes motivé, possédez une certaine expérience dans l'utilisation de l'API Forge/Bukkit et avez déjà réalisé un minimum de mods/plugins sortant de l'ordinaire.
    Le savoir-faire du travail en équipe et l'exigence sur la qualité de votre travail sont des atouts primordiaux.
    Vous possédez d'ailleurs une bonne expression écrite et orale.
    Si vous possédez des recommandations, ces informations seront les bienvenus.



    Site Web (Bientôt mis à jour avec de nombreux screens/médias/anciens DévBlogs, etc)
    Lien du forum
    (https://www.youtube.com/user/TrinityMCfr)
    Facebook

    En partenariat avec :

    L'équipe Trinity