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    Rendu d'une barre de progression

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
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      Retire le rendu du fond et regarde si quelque chose s’affiche.

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      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
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      • bin4r1sB Hors-ligne
        bin4r1s
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        Nop, aucun rendu

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        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
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          Envoie la texture.

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          • bin4r1sB Hors-ligne
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            ici

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              Up down, right,  left

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              • jglrxavpokJ Hors-ligne
                jglrxavpok Modérateurs
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                C’est niveau des coordonnées que ça va pas. Ta texture fait quelle taille?

                Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                Modérateur sur MFF. 
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                • bin4r1sB Hors-ligne
                  bin4r1s
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                  64x64

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                  • bin4r1sB Hors-ligne
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                    UPPPPPPP

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                    • bin4r1sB Hors-ligne
                      bin4r1s
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                      Up, une idée ?

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                      • jglrxavpokJ Hors-ligne
                        jglrxavpok Modérateurs
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                        Je ne vois pas trop d’où vient le problème. Je vais regarder ça plus en détails demain.

                        Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

                        Modérateur sur MFF. 
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                        • bin4r1sB Hors-ligne
                          bin4r1s
                          dernière édition par

                          Ok (désolé pour la réponse un peu tardive) et merci  🙂

                          EDIT :
                          Alors j’ai réussi à faire rendre la barre vide ou pleine mais pas autrement. Je cherche toujours…

                          DOUBLE EDIT :
                          C’est bon tout marche, un simple cast en float a tout solutionné.

                          Code mis à jour :

                          
                          if(event.isCancelable() || event.type != ElementType.EXPERIENCE)
                          
                          {
                          
                          }
                          else
                          {
                          int mX = event.resolution.getScaledWidth();
                                      int mY = event.resolution.getScaledHeight();
                                      float pixel = 1/64F;
                                      byte mbar_length = 94, mbar_height = 9;
                                      byte bar_length = 100, bar_height = 15;
                                      byte tex_mana_length = 60;
                          
                                      PlayerData dat = PlayerData.get(this.mc.thePlayer);
                                      double charge = ((float)dat.getMana()/dat.getPlayerMaxMana()) * mbar_length;
                                      double tex_charge = ((float)dat.getMana()/dat.getPlayerMaxMana()) * tex_mana_length;
                          
                                      GL11.glPushMatrix();
                                      GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                                      this.mc.renderEngine.bindTexture(gui_mana);
                          
                                      Tessellator tess = Tessellator.instance;
                                      tess.startDrawingQuads();
                                      {
                                      // Bar
                                      tess.addVertexWithUV(mX - 110, mY - 25, -1, 0*pixel, 0*pixel);
                                      tess.addVertexWithUV(mX - 110, mY - 10, -1, 0*pixel, 9*pixel);
                                      tess.addVertexWithUV(mX - 10, mY - 10, -1, 64*pixel, 9*pixel);
                                      tess.addVertexWithUV(mX - 10, mY - 25, -1, 64*pixel, 0*pixel);
                          
                                      // Mana
                                      tess.addVertexWithUV(mX - 107, mY - 22, 0, 0*pixel, 9*pixel);
                                      tess.addVertexWithUV(mX - 107, mY - 13, 0, 0*pixel, 14*pixel);
                                      tess.addVertexWithUV((mX - 107) + charge, mY - 13, 0, tex_charge*pixel, 14*pixel);
                                      tess.addVertexWithUV((mX - 107) + charge, mY - 22, 0, tex_charge*pixel, 9*pixel);
                                      }
                                      tess.draw();
                          
                                      GL11.glEnable(GL11.GL_DEPTH_TEST);
                                      GL11.glEnable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                                      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                      GL11.glPopMatrix();
                          
                                      mc.fontRenderer.drawStringWithShadow("Lvl :", mX - 50, 5, new Color(255, 255, 255).getRGB());
                                      mc.fontRenderer.drawStringWithShadow("XP :", mX - 107, 15, new Color(255, 255, 255).getRGB());
                                      mc.fontRenderer.drawStringWithShadow("100", mX - 25, 5, new Color(255, 255, 255).getRGB());
                                      mc.fontRenderer.drawStringWithShadow("500000/500000", mX - 85, 15, new Color(255, 255, 255).getRGB());
                          }
                          
                          

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