• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Recrute coddeur pour gros projet

Recrutement
    développeur
    4
    4
    1574
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • D
      Degraduck last edited by

Bonjour à tous je viens ici car mon projet avance à grand pas et je ne peux plus tout codder tout seul de plus il y à des choses sur lesquels je sèches. Je vous laisse le site de mon projet: http://minefus.fr pour plus d’informations voici mon skype: Degraduck72. Merci d’avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • T
        TheGeek last edited by

A par le fait que ton site est similaire a celui d’ArkaniaZ…

• isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs last edited by

ca donne vraiment envie de t’aider écris comme ca

• Gugu
            Gugu last edited by

Je vais me répeter … j’ai déjà dis sur un post de recrutement qu’il faut être précis sur les posts que l’on cherche. Tu veux quelqu’un pour t’aider, mais tu présentes pas ton projet. Tu ne fais aucun effort de rédaction pour recruter, alors forcément, ça donne pas envie.
            Je pourrais continuer a me plaindre, mais je pense que tu as compris. Alors fait des efforts si tu veux trouver du monde, la deux lignes c’est vraiment trop peu pour trouver quelqu’un un minimum sérieux.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018