Résolu [Trop Dur] Utiliser l'alambic
-
Bonjour, je cherches a créer une potion, mais je souhaiterais passer par le systeme vanilla: l’alambic, je n’ai pas trouvé la class de l’alambic savez vous comment faire ou où se trouve la dites class ?
Merci cordialement
-
La classe se trouve dans l’un des deux packet avec des livres –>forge(le 1er packet) --> net.minecraft.block et block alambic. Ensuite le gui est ailleurs mais tu cherche dans les dossier gui.
-
Pour l alambic sa m’étonnerait que tu puisses car je crois pas que forge le permet… À vérifier !
-
Je pense qu’il y a moyen comme les crafts de rajouter une formule pour faire une popo non?
-
Je sais pas
-
on peut créer des potion mais c’est presque impossible vue la complexité du système, faut passer par des formule binaire ainsi que plein de truc si je me souvient bien ce que xavpok avait dit.
-
Comme Xav nous communiquais ses résultats sur la convo MFF; il y a du binaire / hexadécimal dans les potions. Le système est codé de manière assez compliqué, ce qui est un peu bête ( Faire une classe ItemPotion qui contient 3 variables ( Effet, Durée, Nom ) c’est pas bien dur, et donne le même résultat ))
-
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Notch/Dinnerbone/Grum/Jeb devait vraiment avoir fumé lorsqu’il a codé ça -
Il faudrait demander a lex d’ajouter un truc pour les craft de potion.