Layer avec texture animé
-
Toute la ligne est souligné ou juste un petit truc ? Si c’est juste un petit truc réécrit les caractères, le forum fait ça dès fois et je ne sais pas d’où ça vient

-
J’ai recopié et ça marche bien. J’ai testé toutes mes textures une à une et elles marchent bien. Par contre lorsque j’essaye de les animer cela les affiches comme si elles n’étaient pas présentent (carée violet et noir).
J’ai adapté ton code pour layer1 je sais pas si c’est possible, voila ce que j’ai fais :public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if(slot == 2) { return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_2-time" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png"; } return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_1-2-timeg" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png"; } -
textures/armor/magma_layer_1-2-timeg???
Le problème ne viendrait pas du g ? -
Non j’avais remis le code normal et pour poster ici je l’ai refais vite fais et j’ai commis cette erreur qui n’étais pas la au départ.
-
Quelqu’un aurait-il la solution ?
-
[size=smallQuelqu’un aurait-il la solution ?]
-
donne l’arborescence du fichier de la texture
-
@‘isador34’:
donne l’arborescence du fichier de la texture
La voici :
C:\Users\Seb\Desktop\Projet eclipse\Magmafusion\src\main\resources\assets\magmafusion\textures\armor -
Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod
-
@‘isador34’:
Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod
Le modid est : magmafusion
-
Bizarre le modid est bon