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    Equivalent BlockFalling plus bas niveau

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • JustPingoJ Hors-ligne
      JustPingo
      dernière édition par

      Salut !

      Question rapide : existe-t-il une alternative à BlockFalling mais plus bas niveau ?

      Merci d’avance !


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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Plus bas niveau ? C’est à dire ?

        En soit, c’est pas super compliqué a faire.
        Tu regarde si sous le block il y a de l’air, si il y en a, tu crée une entité du block qui va descendre, et qui une fois au sol se retransforme en block.

        Si tu veux extends d’une classe perso tout en voulant un block qui tombe, copie les méthodes de BlockFalling, c’est plus simple.

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • JustPingoJ Hors-ligne
          JustPingo
          dernière édition par

          Ah oui d’accord, j’avais pas pensé à carrément tout recoder.
          En fait c’était surtout pour pouvoir juste inverser, que la chute devienne une montée.
          Je vais regarder et vous tiens au courant.


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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Sinon, tu fais un tick handle qui vérifie chaque entité de block qui tombe ( oublié le nom de l’entity ) et qui, si l’entité correspond a ton block, ajoute du mouvement vertical

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pulganP Hors-ligne
              pulgan
              dernière édition par

              il suffit de faire une classe meme genre que Blockfalling mais qui monte et faire implements non?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T Hors-ligne
                toss
                dernière édition par

                Creer une class MyEntityFallingBlock, qui hérite de EntityFallingBlock, et tu override et modifies la fonction onUpdate ()

                Dans ta class de block, tu t’inspire d’un BlockFalling, et plutôt que de créer un EntityFallingBlock, tu crées un MyEntityFallingBlock

                (Je suis presque clair), si tu as pas compris dis le moi 😛

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • JustPingoJ Hors-ligne
                  JustPingo
                  dernière édition par

                  @Toss : C’était ce que je voulais faire, jusqu’à ce que je me rende compte que EntityFallingBlock était bien trop complexe pour ce que je comptais faire (gestion du rebondissement entre autres). Donc j’ai carrément créé l’entité à partir de rien (je pensais qu’il y avait plus de choses à gérer, mais en fait this.moveEntity est presque suffisant pour tout faire).

                  Mais merci pour vos conseils !

                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


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