• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Sauvegarder des données dans les fichiers d'une map

    1.7.x
    1.7.10
    2
    3
    921
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JustPingo
      JustPingo dernière édition par

      Bonjour.

      J’aimerai, à la manière de ComputerCraft, sauvegarder des données sur une map, et qui seraient valables pour toute la map et permanentes (donc je ne peux pas utiliser de NBT de blocks).

      Comment puis-je faire cela avec forge ?

      Merci d’avance !


      Über Networking Antennas

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustPingo
        JustPingo dernière édition par

        Ok, j’ai trouvé tout seul. DimensionManager.getCurrentSaveRootDirectory() donne le path de la dimension, plus qu’à faire du I/O classique.


        Über Networking Antennas

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gugu
          Gugu dernière édition par

          Sinon, y’a ça :
          https://github.com/Gugu42/RatchetAndClankMod/blob/master/java/com/gugu42/rcmod/shipsys/RcWorldSavedData.java

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB