ShopBlock [Alpha]
-
@‘Darknight8151’:
j’ai des bugs en 1.1.5, il n’y a plus que le proprietaire qui peut voir le prix et avec les items (pas les blocs) ça affiche tout le tchat en gris des qu’on vise le dshopblock avec des lignes dans le tchat deja ecrites et le prix aussi, et j’ai reussi à casser en crea celui d’un autre joueur alors qu’avant ce n’etait pas possible
Merci pour se rapport de bug, pour répondre à celui-ci:
“il n’y a plus que le proprietaire qui peut voir le prix”: J’ai pas remarquer cela peu être car j’ai modifier le fichier depuis.
“les items (pas les blocs) ça affiche tout le tchat en gris”: J’ai remarquer je vais corriger ça.
“j’ai reussi à casser en crea celui d’un autre joueur alors qu’avant ce n’etait pas possible”: c’est normal car les admins doivent pouvoir supprimer le shopblock des joueurs banni par exemple, un outils sera mis en place dans une version prochaines pour les admins pour redéfinir le propriétaire des shopblock.Concernant la prochaine Version 1.2:
Déjà Coder:- Système d’argent dit “bancaire”.
- Activation/Désactivation du système dans le fichier de config.
- Valeur par défaut définissable dans le fichier de config.
- Activation/Désactivation vol d’argent lors d’un kill JCJ dans le fichier de config. - Pourcentage de vol d’argent entre 10 a 90% dans le fichier de config.
En cours de code: - Block, ATM (Distributeur d’argent)
- Item, Argent (En réflexion)
- Item, Carte Bancaire
- ShopBlock par argent
Par la suite:
- Ajout d’un ATM de Façade.
- Ajout de PNJ.
Voilà merci de votre soutien.
-
Excellent mod ! C’est du très bon travail tout ça ! C’est le VendingBlock v2 et en plus Made in France ! Très bon boulot ! Je t’encourage par la suite !

-
Oui, on en avait besoin pour un serveur justement comme vending bloc n’etait pas à jour et Mimus a fait le mod

-
continue ton mod aura du succes
-
Sinon je pensais, pour attirer un plus large public tu devrais faire une version En aussi ^^
Et quand tu regardes un shop au lieu de:
(“icone” Vend 1 Iron ore pour 1 cobblestone “icone”)
Pourquoi ne pas changer l’ordre en mettant comme ça:
(Vend 1 Iron ore “icone” pour 1 cobblestone “icone”)
Enfin apres c’est que des idées, j’ai les idées, mais pas les connaissances pour le faire ^^Sinon les pnj et le systeme monetaire seront désactivable? Comme on a dejà le notre avec custom npc, enfin apres ça depends si c’est mieux fait, je prends
^^ -
@‘Darknight8151’:
…
Pourquoi ne pas changer l’ordre en mettant comme ça:
(Vend 1 Iron ore “icone” pour 1 cobblestone “icone”)
…
Sinon les pnj et le systeme monetaire seront désactivable? Comme on a déjà le notre avec custom npc, enfin après ça dépends si c’est mieux fait, je prends
^^Pourquoi pas, je vais y réfléchir…
Oui cela sera désactivable. -
heu pourquoi pas un system d’achat / vente de parcelle pour build ou avec une maison / base sur la parcelle ? ou que les villageoi puissent acheter ? que les village puissent se développer avec ce commerce ? vaire en sorte que les item echanger aille sur un compte bnp minecraftbas ( ok je sort ) ? que les villageoi prenne de l’argent sur le block contre une commande (un travail) faire un block d’ENCHERE …
en espérant pouvoir t’aider

-
Je voulais mettre des shops infini pour les joueurs dans la ville, mais le probleme c’est que je suis direct proprietaire, donc il faudrait une case où on met le nom du proprietaire, ou qu’on puisse laisser vide, car je ne peux pas utiliser les shops de la ville du coup, ça me propose de les editer et je ne peux pas acheter ^^
Apres coté termes et conditions je pensais, tu devrais mettre que ton mod ne doit pas apparaitre dans des articles à moins d’une compensation financiere ou truc du genre, à chaque fois les site genre minecraft.fr et minecraftfrance m’orripilent à se copier les uns sur les autres (exemple recent: map missile wars apres y’en a plein. Enfin manque d’imagination et de recherche), à publier des mods sans forcement demander d’accord ou quoi ^^
-
Et peut être donner la possibilité aux admins de créer un “Shop Admin” proposant les items ou blocs en quantité illimitée ?
Sinon, chapeau, c’est du beau boulot ! -
Ce mod est ce qui me faut :-3