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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Autres
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      technicalenergy plutôt. Il faut toujours mettre en minuscule.
      Sinon mets dans le dossier
      assets/minecraft/textures/gui/container/creative_inventory/tab_TechnicalEnergy_CreativeTabs.png

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Phenix246P Hors-ligne
        Phenix246 Rédacteurs
        dernière édition par

        Il ne trouve pas ta texture : minecraft:textures/gui/container/creative_inventory/tab_TechnicalEnergy_CreativeTabs

        es-tu sûr de l’avoir mis au bon endroit ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          Archerux
          dernière édition par

          Le dossier :
          minecraft:textures/gui/container/creative_inventory/tab_TechnicalEnergy_CreativeTabs
          Doit se trouver ou?

          • dans le dossier assets : ça marche pas
          • Dans le dossier …/creative inventory de mon ressource pack : ça marche pas

          et pour les livres vous pourriez montrer le code entier de la class CreativeTabs voir ce qui joue pas?probleme avec le mauvais import?

          Je me demande si c’est pas beuggé

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Phenix246P Hors-ligne
            Phenix246 Rédacteurs
            dernière édition par

            c’est le dossier de test ressources, la base est la même que pour tes textures :assets/modid/…

            https://github.com/Phenix246/Blaze_Land/blob/2.0/common/fr/blaze_empire/phenix246/blaze_land/utils/CTabs.java#L118-L158

            https://github.com/Phenix246/Blaze_Land/tree/2.0/ressources/assets/minecraft/textures/gui/container/creative_inventory

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              Archerux
              dernière édition par

              C’est bon merci la texture marche.
              Mais vous avez une idée pour les livres?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                Comment mettre une texture pour l’onglet Creative Tabs ?

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • N Hors-ligne
                  natchesprout
                  dernière édition par

                  C’est normal que chez moi aucun onglet créatif supplémentaire ne se crée?

                  public static CreativeTabs BetterCoalFactoryTab = new CreativeTabs("Better_Coal_Factory")
                  {
                  @Override
                  public Item getTabIconItem()
                  {
                  return Item.getItemFromBlock(BetterCoalFactory.SuperCoalOre);
                  }
                  
                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                  public int func_151243_f()
                  {
                  return 0;
                  }
                  };
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Salut,
                    Non ce n’est pas normal.
                    Tu peux envoyer ton code complet ? Tu utilises quelle version de Forge ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N Hors-ligne
                      natchesprout
                      dernière édition par robin4002

                      voila mon code

                      package com.google.natchesprout.BetterCoalFactory.common;
                      
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.block.material.Material;
                      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      
                      @Mod(modid = "bettercoalfactory" , name ="Better Coal Factory", version = "0.0.1 Alpha" )
                      
                      public class BetterCoalFactory
                      {
                      @Instance("bettercoalfactory")
                      public static BetterCoalFactory instance;
                      @SidedProxy(clientSide = "com.google.natchesprout.BetterCoalFactory.client.ClientProxy", serverSide = "com.google.natchesprout.BetterCoalFactory.common.CommonProxy")
                      public static CommonProxy proxy;
                      
                      public static Block SuperCoalOre;
                      public static CreativeTabs BetterCoalFactoryTab = new CreativeTabs("Better_Coal_Factory")
                      {
                      @Override
                      public Item getTabIconItem()
                      {
                      return Item.getItemFromBlock(BetterCoalFactory.SuperCoalOre);
                      }
                      
                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                      public int func_151243_f()
                      {
                      return 0;
                      }
                      };
                      
                      @EventHandler
                      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                      {
                      
                      SuperCoalOre = new SuperCoalOre(Material.rock).setBlockName("SuperCoalOre").setBlockTextureName("bettercoalfactory:block_supercoalore").setCreativeTab(BetterCoalFactory.BetterCoalFactoryTab);
                      GameRegistry.registerBlock(SuperCoalOre, "block_supercoalore");
                      
                      }
                      
                      private void getTabIconItem()
                      {
                      // TODO Auto-generated method stub
                      
                      }
                      
                      @EventHandler
                      public void init(FMLInitializationEvent event)
                      {
                      proxy.registerRender();
                      
                      }
                      
                      @EventHandler
                      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                      {
                      
                      }
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Version de Forge ? Tu n’as répondu à cette question.
                        Sur le code complet je ne vois pas de problème, hormis la convention Java qui n’est pas respecté mais ça n’a pas d’impact sur le fonctionnement du code.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • N Hors-ligne
                          natchesprout
                          dernière édition par

                          dsl version forge-1.7.10-10.13.2.1291

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • N Hors-ligne
                            natchesprout
                            dernière édition par

                            qu’elle est la convention java par ailleurs?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              @‘natchesprout’:

                              qu’elle est la convention java par ailleurs?

                              Voici une page qui explique parfaitement ce qu’est la convention Java et comment s’en servir =D
                              http://openclassrooms.com/forum/sujet/conventions-de-codage-en-java-64171

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Je viens de regarder le changlog de forge, il n’y a qui parle des onglets créatifs. Je ne vois pas où est le problème, envoie-moi un .zip de ton dossier src.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • N Hors-ligne
                                  natchesprout
                                  dernière édition par

                                  voila mon .zip de mon src

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par


                                    J’ai pourtant juste copié les sources.
                                    J’utilise Forge 10.13.2.1291

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • AmelyaA Hors-ligne
                                      Amelya
                                      dernière édition par

                                      comment mettre l’oeuf d’un monstre que l’on a creer dans la creative tab svp ? 😉

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        ​    public void displayAllReleventItems(List list)
                                            {
                                        super.displayAllReleventItems(list);
                                        list.add(new ItemStack(Items.spawn_egg, 1, /** id du mob ici**/));
                                            }
                                        
                                        

                                        Le problème c’est juste l’id. Il faudrait placer ça dans la classe de la table créatif.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AmelyaA Hors-ligne
                                          Amelya
                                          dernière édition par

                                          sa a lair de marcher sauf que sa met un oueuf aleatoire si il y a dautres mods d’instaler car l’oeuf a un id de 3 par defaut et on ne peut pas le changer enfait si il y a dautres mods qui en rajouute les ids de tout les oeufs sont aleatoire ce qui fait donc que un oeuf au hasard est dans la table
                                          j’ai deja esayer de changer lid du monstre mais sa laisse toujours 3.
                                          avec f3 + h on le vois et c’est le metadata 383/3 on peut pas le changer c’est gerer par le jeu

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

                                            Faudrait regarder comment FML gère les entités des mods.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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