• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Bug CreativeTab

    1.7.x
    5
    7
    1916
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • O
      Oeilomega dernière édition par

      Bonjour ! Alors j’ai un petit problème concernant ma créative tab…Hier quand je l’ai codé elle marchait parfaitement bien mais aujourd’hui quand j’ai jaouté le fait qu’on ne puisse pas voir les pseudos d’autres joueurs, elle crash ! ET je n’arrive pas à trouver d’ou viens le problème…

      Le rapport d’erreur: http://pastebin.com/h5tNK1BV
      Le code de la créativetab : ```java
      package fr.oeilomega.wozcontent.common;

      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;

      public class WozCreativeTab extends CreativeTabs {

      public WozCreativeTab(String label)
      {
      super(label);

      }

      public Item getTabIconItem()
      {

      return wozcontent.Bandage;
      }

      }

      La classe du mod:```java
      package fr.oeilomega.wozcontent.common;
      
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      import fr.oeilomega.wozcontent.proxy.CommonProxy;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
      import net.minecraftforge.client.event.RenderLivingEvent;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      import fr.oeilomega.wozcontent.common.WozCreativeTab;
      
      @Mod(modid="wozcontent", name="Woz Content", version="1.0.0")
      public class wozcontent
      {
      @Mod.Instance("wozcontent")
      public static wozcontent instance;
      public static final String MODID = "wozcontent";
      @SidedProxy(clientSide="fr.oeilomega.wozcontent.proxy.ClientProxy", serverSide="fr.oeilomega.wozcontent.proxy.CommonProxy")
      public static CommonProxy proxy;
      public static Item Food;
      public static Item Food2;
      public static Item Food3;
      public static Item Food4;
      public static Item Bandage;
      public static Item Morphine;
      public static Item Adrenaline;
      public static Item Fireaxe;
      public static Item tacticalknife;
      public static Item machete;
      public static Item Bloodbag;
      
      public static ToolMaterial wozweapon1 = EnumHelper.addToolMaterial("WozWeapons1", 0, 352, 0.0F, 6.0F, 0);
      public static ToolMaterial wozweapon2 = EnumHelper.addToolMaterial("WozWeapons2", 0, 564, 0.0F, 4.0F, 0);
      public static ToolMaterial wozweapon3 = EnumHelper.addToolMaterial("WozWeapons3", 0, 222, 0.0F, 5.0F, 0);
      
      public static final CreativeTabs WozCreativeTab = new WozCreativeTab("WozCreativeTab");
      
      @Mod.EventHandler
      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
      {
      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);
      }
      
      @SubscribeEvent
      @SideOnly(Side.CLIENT)
      public void onRenderLabel(RenderLivingEvent.Specials.Pre event)
      {
      if(event.entity instanceof EntityPlayer)
      {
      event.setCanceled(true);
      
      Food = new Food(5, 0.3F, false).setUnlocalizedName("Canned Beans").setTextureName("Food:canned beans").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      Food2 = new Food(5, 0.3F, false).setUnlocalizedName("Canned Pasta").setTextureName("Food:canned pasta").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      Food3 = new Food(5, 0.3F, false).setUnlocalizedName("Canned Fish").setTextureName("Food:canned fish").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      Food4 = new Food(5, 0.3F, false).setUnlocalizedName("Canned Sausages").setTextureName("Food:canned sausages").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      Bandage = new Bandage().setUnlocalizedName("Bandage").setTextureName("Food:Bandage").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      Morphine = new Morphine().setUnlocalizedName("Morphine").setTextureName("Food:Morphine").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      Adrenaline = new Adrenaline().setUnlocalizedName("Adrenaline").setTextureName("Food:Adrenaline").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      Bloodbag = new Bloodbag().setUnlocalizedName("Bloodbag").setTextureName("Food:Bloodbag").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      Fireaxe = new Fireaxe(wozweapon1).setUnlocalizedName("Fire Axe").setTextureName("Food:Fire Axe").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      tacticalknife = new tacticalknife(wozweapon2).setUnlocalizedName("Tactical Knife").setTextureName("Food: Tactical Knife").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      machete = new machete(wozweapon3).setUnlocalizedName("Machete").setTextureName("Food: Machete").setCreativeTab(WozCreativeTab);
      
      GameRegistry.registerItem(Food, "Food");
      GameRegistry.registerItem(Food2, "Food2");
      GameRegistry.registerItem(Food3, "Food3");
      GameRegistry.registerItem(Food4, "Food4");
      GameRegistry.registerItem(Bandage, "Bandage");
      GameRegistry.registerItem(Morphine, "Morphine");
      GameRegistry.registerItem(Adrenaline, "Adrenaline");
      GameRegistry.registerItem(Fireaxe, "Fireaxe");
      GameRegistry.registerItem(tacticalknife, "TacticalKnife");
      GameRegistry.registerItem(machete, "Machete");
      GameRegistry.registerItem(Bloodbag, "Bloodbag");
      
      }
      
      }
      @Mod.EventHandler
      public void init(FMLInitializationEvent event) {}
      
      @Mod.EventHandler
      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {}
      }
      
      

      merci d’avançe !

      EDIT:problème résolu…No comment

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs dernière édition par

        C’est quoi ces déclarations d’items dans un event de rendu o_O

        Va voir les bases, tout de suite, c’est urgent là

        • Merci de respecter les conventions

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

          qu’un mot a dire: GG

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • gagoi
            gagoi dernière édition par

            Je vais dire pareil que isador : GG

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M
              MrAzErTy31 dernière édition par

              Je laisse mon mod parler 😛

              Mes mods :

              >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
              CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • isador
                isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                @‘MrAzErTy31’:

                Je laisse mon mod parler 😛

                xD

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • gagoi
                  gagoi dernière édition par

                  @‘MrAzErTy31’:

                  Je laisse mon mod parler 😛

                  XDDDDDD

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                  Powered by NodeBB