Créer un item zoom
-
mh…
renderengine ou quelque chose comme ça… je sais que c’est minecraft.QUELQUECHOSE.bindTexture… -
Salut d’abord très bien comme tuto mais j’ai un problème , j’ai une erreur à cette ligne
minecraft.getTextureManager().bindTexture(s);
Tu aurait une idée si je la suprime sa marche mais j’ai l’image ou il y a toute leS image genre la. Barre de vie , les cœur pourrait tu m’aider
-
minecraft.func_110434_K().func_110577_a(s); pour les anciennes version de forge.
Les tutoriels ont été mis à jour pour les nouvelles mapping de mcp : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/166/mise-à-jour-de-tous-les-tutoriels-vers-les-nouvelles-mappings
Il est mieux d’utiliser une version de forge supérieur à 849. -
@‘robin4002’:
minecraft.func_110434_K().func_110577_a(s); pour les anciennes version de forge.
Les tutoriels ont été mis à jour pour les nouvelles mapping de mcp : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=188
Il est mieux d’utiliser une version de forge supérieur à 849.j’ai remit a jour le forge mais quand je met la ligne:
mc.getTextureManager().bindTexture(resourcelocation)j’ai toujours une erreur a “mc” et a “resourcelocation”
-
Fais un screen de ce que te propose Eclipse, car là on peut pas savoir d’où viennent les erreurs.
-
voila désoler du temps je ne pouvait pas utiliser mon pc voici les deux erreur et les proposition de éclipse
https://dl.dropboxusercontent.com/u/81327380/Sans titre2.png
https://dl.dropboxusercontent.com/u/81327380/Sans titre.png
c’est du dropbox je ne sais pas ou mettre mes image a part sur dropbox
-
mc tu remplace par minecraft, et pour le resourcelocation tu mets s.
-
Merci robin sa marche sinon autre question il n’y a pas moyen d’avoir une animation de zone au lieu que se soit direct un peut comme le sprint?
-
Superbe tuto, aucune erreur et c’est tellement bien, je vais pouvoir faire mes propres armes a feu avec un VRAI viseur

Bravo
-
J’ai essayer l’Overlay pour que quand la vie du joueur descend en bas du maxhealt un effet blur comme la pumpkin s’affiche a l’écran. Mais je n’ai pas réussi, sa n’affiche rien a l’écran. Si quelqu’un peut m’aider, merci

Commande utiliser pour la vie:
if (player.getHealth() < player.getMaxHealth()) { player.setFire(1); } }(j’ai mis qu’il prend feu car je ne sais pas comment faire l’orverlay)
-
Montre nous tout le fichier d’où ce trouve ce code, il se peut que tu l’ai juste mal placé

-
Salut petit problème, quand j’utilise ma touche Z pour faire apparaître l’overlay j’ai la texture comme quoi il n’y a pas de texture(rose et noir) je pense que cela viens du nom mais j’ai vérifie et re vérifié.
Ligne de code pour l’image:
public static final ResourceLocation zoomOverlay = new ResourceLocation(“CraftZ”, “textures/blur/overlay.png”);
L’endroit ou est mit l’image
CraftZ/textures/blur/overlay.png
-
assets/craftz/textures/blur/overlay.png
Jamais de majuscule dans le modid des ResourceLocations -
@‘robin4002’:
assets/craftz/textures/blur/overlay.png
Jamais de majuscule dans le modid des ResourceLocationsben j’ai changer mais il n’y a toujours pas d’image.
le lien complet c’est/Minecraft/src/assets/craftz/textures/blur/overlay.png
c’est bien au bonne endroit deja?
le code :
public static final ResourceLocation zoomOverlay = new ResourceLocation(“craftz”, “assets.craftz.textures.blur.overlay.png”);
-
non, c’est pas bon du tout x)
public static final ResourceLocation zoomOverlay = new ResourceLocation("craftz", "textures/blur/overlay.png");Et la texture doit être dans forge/src/main/resources/assets/craftz/textures/blur/overlay.png
Si tu as un ancien setup de forge non forge gradle c’est forge/mcp/src/minecraft/assets/craftz/textures/blur/overlay.png -
Bonjour,
je suis sur une version de forge pour la version 1.7.10 de minecraft et lors de l’implémentation de ITickHandler éclipse ne trouve pas cette interface
… Est ce dut à un changement de nom ? Merci d’avance -
Ce tuto est obsolète à partir de la 1.7.
-
Il faut passer par l’event de tick maintenant.
-
D’accord je vais me pencher la dessus merci.
