• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Une petite chaîne par un petit correcteur :P

Vos autres créations
    2
    2
    1697
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Pchom
      Pchom dernière édition par

Bon, je me lance 😄

Donc aujourd’hui je voulais vous présenter ma chaîne YouTube (ceux qui pensent que je veux ça pour de la motivation, quittez le sujet immédiatement, ma chaîne n’a pas pour but de me faire de l’argent).

Qu’est-ce que je fais sur ma chaîne ?
      Des vidéos pour me détendre et me faire plaisir sur de nombreux jeux (à l’heure ou je poste seulement Minecraft, Euro truck simulator 2 (oui oui vous avez bien lu) et Counter Strike: Global offensive). Mais j’ai d’autres jeux à présenter et avec un budget d’environ 10€/mois (crédit portable avec YouPass) je peux acheter d’autres jeux en plus 😛
      Les autres jeux sont principalement NFS (Shift, Shift 2, Rivals), Team Fortress 2 et peut-être Call of Duty BO2, Battlefield 3 et Warface.

Bon, voici ma modeste chaîne (pour pas dire merdique) : https://www.youtube.com/channel/UCn5eVrekoFOuf-mfhTzVC7g
      À l’heure actuelle je n’ai pas encore fini d’uploader la vidéo de CS: GO, certaines vidéos peuvent avoir été supprimées.

J’espère que cette chaîne vous plaira 😉
      À plus tard tout le monde !

> *Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas c…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Überfap
        Überfap dernière édition par

J’attends les vidéos sur TF2 avec impatience 😄

Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018