• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Après la compilation ?

    1.7.x
    1.7.10
    3
    4
    901
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      TheYovach dernière édition par robin4002

      Bonjour, j’ai compiler mon mod mais que dois-je faire après ? et comment le mettre sur mon minecraft ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fine33
        Fine33 dernière édition par

        Normalement ça te fait un .jar que tu dois placer dans le dossier mods de ton .minecraft

        Mes mods :

        Agriculcraft

        #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M
          MrAzErTy31 dernière édition par

          Tu vas dans ton dossier du mod -> build -> libs et tu trouvera ton mod en “.jar” tu n’as plus qu’a le mettre dans le dossier mods avec forge 1.7.10.

          Mes mods :

          >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
          CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T
            TheYovach dernière édition par

            Merci 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

            Powered by NodeBB