MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Crash d'un mod: rendering item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.x
    25 Messages 5 Publieurs 8.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Skillb0wS Hors-ligne
      Skillb0w
      dernière édition par

      @‘Superloup10’:

      Bon, je vois plusieurs problèmes:

      • Premièrement, pour les codes JAVA, il y a la balise [java][/java] sans les *.
      • Deuxièmement, pour le respect des conventions JAVA, je te mets un 5/20.
      • Troisièmement, pour les textures, il ne faut jamais mettre de majuscule dans le nom.

      -J’y penserais pour les balises
      -Je n’ai fait que suivre des tutoriels pour ce que j’ai fait jusqu’à présent 😕
      -D’accord, je vais modifier cela

      @‘robin4002’:

      public void registerBlocksIcons(IIconRegister iconRegister) {
      Le problème est la, la fonction s’appelle registerBlockIcons et non registerBlocksIcons

      J’ai régler ce problème. Maintenant, quand j’ouvre les Creative Tabs, il n’y a rien dedans.

      Cordialement.
      Skillb0w

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isadorI Hors-ligne
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
        dernière édition par

        comment tu as renseigner la créative tab dans ton block?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Skillb0wS Hors-ligne
          Skillb0w
          dernière édition par

          Comme ça :

          
          package fr.skillb0w.auratools.common.food;
          
          import fr.skillb0w.auratools.common.MainAuratools;
          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
          import net.minecraft.item.ItemFood;
          
          public class PizzaClass extends ItemFood {
          
          public PizzaClass(int hunger, float saturation, boolean isWolfFood) {
          super(hunger, saturation, isWolfFood);
          this.setCreativeTab(MainAuratools.AuraFood);
          this.setTextureName(MainAuratools.MODID + ":pizza");
          
          }
          
          }
          
          

          Cordialement.
          Skillb0w

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • isadorI Hors-ligne
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs
            dernière édition par

            voila
            par contre tu t’es pas tromper dans l’arborescence des textures?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Skillb0wS Hors-ligne
              Skillb0w
              dernière édition par

              Bah non, les textures sont bonnes. Et puis il n’y a rien du tout dans les Creative Tabs. Si la texture était manquante, il y aurait quand même les items.

              Cordialement.
              Skillb0w

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1
              • 2
              • 2 / 2
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB