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    Résolu Event, empecher de poser un bloc

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    • T
      totos51 dernière édition par

      Salut à tous, en me basant sur ce qui m’a été dit, j’ai rapidement t(rouvé une solution pour empecher de poser/casser un bloc, cependant j’ai un problème:

      @ForgeSubscribe
      public void BlackListBlockPlacer(PlayerInteractEvent event)
      {
         if (event.action == Action.RIGHT_CLICK_AIR || event.action == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK)
         {
            if (!event.entityPlayer.getHeldItem().isItemEqual(new ItemStack(Block.anvil)))
             {
                event.setCanceled(true);
             }
         }
      }
      

      En faisant ceci, si je nj’ai pas d’item en main et que je fais un clic droit j’ai une erreur.
      comment gérer le cas ou le contenu de la main est null?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        Salut Toto si c’est de la 1.7.10 essaie ceci (je ne suis pas sûr) :

        
        ItemStack currentItem = player.inventory.getCurrentItem();
        
        if (currentItem != null)
        
        

        Après a toi de gérer pour la condition : si c’est null ou si ce n’est pas null enfin tu vois ce que je veux dire je pense

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Superloup10
          Superloup10 Modérateurs dernière édition par

          @ForgeSubscribe
          public void BlackListBlockPlacer(PlayerInteractEvent event)
          {
          if (event.action == Action.RIGHT_CLICK_AIR || event.action == Action.RIGHT_CLICK_BLOCK)
          {
          if (event.entityPlayer.inventory.getCurrentItem() != null && !event.entityPlayer.getCurrentItem().getItem() != Item.getItemFromBlock(Block.anvil))
          {
          event.setCanceled(true);
          }
          }
          }
          

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • T
            totos51 dernière édition par

            En effet, merci à vous, au vu de la version dans laquelle je code, ya fallut que j’adapte un petit peu mais ça fonctionne 🙂
            Mercià vous 2, sujet résolu

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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