Agriculcraft-L'agriculture de Minecraft !
-
Pour le gui, je n’y connais absolument rien x) Peut-être que tu pourrais m’aider, mais en tout cas je le changerais dans une version future.
Ensuite, c’est une bonne idée de rajouter de la déco dans le magasin, je réfléchirai à ce que je pourrais mettre.
En tout cas, merci pour ton message !

-
Bonjour tout le monde ! On m’a signalé une corruption de .jar, j’ai donc modifié le lien de téléchargement et rajouté Crops Version 1.01 en 1.7.10 !___Grr… double post… M’enfin bon ! J’ai mis un changelog !
-
Le mod n’est pas mort, je prends juste mon temps !

-
Je le rajoute à mon modpack de ce pas ! Si ça peut rajouter de l’intêret à l’Agriculture dans Minecraft, je suis preneur
!Kogani.
-
D’accord, merci !
-
Je commence une nouvelle version : Esthetic Version !
-
Petit screenshot de la future version !

-
J’en suis à 85/90 % de la future version !
-
Voilà ! J’ai rajouté la version : Esthetic Version 1.00 !
-
Tu pourrais faire un tuto sur les plantes en 1.7.* car tu as l’air de gérer et ça serait sympa ?
Sinon gg pour ton mod 
-
ouep bien joué et c’est vrais que tu gère a ce niveau la ! et bonne idée pour le tuto sosoh
-
En fait pour les plantes je ne gère pas vraiment, mais si j’ai le temps d’étudier le sujet, je verrais si je fais un tuto

-
Ah, euh … Je viens de me rendre compte qu’il y a eu un bug et du coups Esthetic Version n’est pas en téléchargement

Quand j’aurai le temps, je le rajouterai ! -
Voilà ! C’est bon ! Esthetic Version 1.00 ajouté !
-
@‘Fine33’:
Voilà ! C’est bon ! Esthetic Version 1.00 ajouté !
Je sais que je pinaille sur un vieux mod mais… y’a plein de “Esthetic” dans ce topic x(
C’est “Aesthetic” en anglais :'c -
Le déterrage, tho.
-
Famoussitude de ce topic.