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    Ajouter des effet "cumulatif" sur un set d'armure

    Sans suite
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    • A
      anguelwyvern last edited by

      me revoila pour mes question un peu cass. …… ^^

      voila j’ai fait en sorte que mes pièce d’armure ai chacune un effet “absorption” sur elle (eff pas potion)

      sauf que l’effet “s’assemble” au lieu de ce "cumulez

      exemple si je mets 2.5 d’abs sur toute les piece au lieu de me sortir 10 sur le final (2.5 + 2.5 + 2.5 + 2.5)
      sa me donne que 2.5 … 😞

      mon code

      if (this.armorType == 0)
      if ( (player.ticksExisted % 80 == 0) && ((player instanceof EntityLivingBase)))
      {
      float abs = ((EntityLivingBase)player).getAbsorptionAmount();
      if (abs < 2.5F)
      {
      abs += 1.0F;
      ((EntityLivingBase)player).setAbsorptionAmount(abs);
      }
      }
      if (this.armorType == 1)
      if ( (player.ticksExisted % 80 == 0) && ((player instanceof EntityLivingBase)))
      {
      float abs = ((EntityLivingBase)player).getAbsorptionAmount();
      if (abs < 2.5F)
      {
      abs += 1.0F;
      ((EntityLivingBase)player).setAbsorptionAmount(abs);
      }
      }
      
      

      une idée ?

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Diangle
        Diangle last edited by

        @‘anguelwyvern’:

        me revoila pour mes question un peu cass. …… ^^

        voila j’ai fait en sorte que mes pièce d’armure ai chacune un effet “absorption” sur elle (eff pas potion)

        sauf que l’effet “s’assemble” au lieu de ce "cumulez

        exemple si je mets 2.5 d’abs sur toute les piece au lieu de me sortir 10 sur le final (2.5 + 2.5 + 2.5 + 2.5)
        sa me donne que 2.5 … 😞

        mon code

        if (this.armorType == 0)
        if ( (player.ticksExisted % 80 == 0) && ((player instanceof EntityLivingBase)))
        {
        float abs = ((EntityLivingBase)player).getAbsorptionAmount();
        if (abs < 2.5F)
        {
        abs += 1.0F;
        ((EntityLivingBase)player).setAbsorptionAmount(abs);
        }
        }
        if (this.armorType == 1)
        if ( (player.ticksExisted % 80 == 0) && ((player instanceof EntityLivingBase)))
        {
        float abs = ((EntityLivingBase)player).getAbsorptionAmount();
        if (abs < 2.5F)
        {
        abs += 1.0F;
        ((EntityLivingBase)player).setAbsorptionAmount(abs);
        }
        }
        
        

        une idée ?

        Je pense que pleins de condition serons a faire.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • A
          anguelwyvern last edited by

          sa je m’en doutais, mais plus précisément qu’elle genre de condition ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • RedRelay
            RedRelay Moddeurs confirmés last edited by

            Peu importe les if, tu as copier/coller le même code

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A
              anguelwyvern last edited by

              je vais essayez certain truc en partant sur cette voix 😉

              sa peut être intéréssant ^^

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
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