Ajouter des effet "cumulatif" sur un set d'armure


  • me revoila pour mes question un peu cass. …... ^^

    voila j'ai fait en sorte que mes pièce d'armure ai chacune un effet "absorption" sur elle (eff pas potion)

    sauf que l'effet "s'assemble" au lieu de ce "cumulez

    exemple si je mets 2.5 d'abs sur toute les piece au lieu de me sortir 10 sur le final (2.5 + 2.5 + 2.5 + 2.5)
    sa me donne que 2.5 ... 😞

    mon code

    if (this.armorType == 0)
    if ( (player.ticksExisted % 80 == 0) && ((player instanceof EntityLivingBase)))
    {
    float abs = ((EntityLivingBase)player).getAbsorptionAmount();
    if (abs < 2.5F)
    {
    abs += 1.0F;
    ((EntityLivingBase)player).setAbsorptionAmount(abs);
    }
    }
    if (this.armorType == 1)
    if ( (player.ticksExisted % 80 == 0) && ((player instanceof EntityLivingBase)))
    {
    float abs = ((EntityLivingBase)player).getAbsorptionAmount();
    if (abs < 2.5F)
    {
    abs += 1.0F;
    ((EntityLivingBase)player).setAbsorptionAmount(abs);
    }
    }
    
    

    une idée ?


  • @'anguelwyvern':

    me revoila pour mes question un peu cass. …... ^^

    voila j'ai fait en sorte que mes pièce d'armure ai chacune un effet "absorption" sur elle (eff pas potion)

    sauf que l'effet "s'assemble" au lieu de ce "cumulez

    exemple si je mets 2.5 d'abs sur toute les piece au lieu de me sortir 10 sur le final (2.5 + 2.5 + 2.5 + 2.5)
    sa me donne que 2.5 ... 😞

    mon code

    if (this.armorType == 0)
    if ( (player.ticksExisted % 80 == 0) && ((player instanceof EntityLivingBase)))
    {
    float abs = ((EntityLivingBase)player).getAbsorptionAmount();
    if (abs < 2.5F)
    {
    abs += 1.0F;
    ((EntityLivingBase)player).setAbsorptionAmount(abs);
    }
    }
    if (this.armorType == 1)
    if ( (player.ticksExisted % 80 == 0) && ((player instanceof EntityLivingBase)))
    {
    float abs = ((EntityLivingBase)player).getAbsorptionAmount();
    if (abs < 2.5F)
    {
    abs += 1.0F;
    ((EntityLivingBase)player).setAbsorptionAmount(abs);
    }
    }
    
    

    une idée ?

    Je pense que pleins de condition serons a faire.


  • sa je m'en doutais, mais plus précisément qu'elle genre de condition ?

  • Moddeurs confirmés

    Peu importe les if, tu as copier/coller le même code


  • je vais essayez certain truc en partant sur cette voix 😉

    sa peut être intéréssant ^^