Sevenno's Addons [WIP] (anciennement "Genetical modifier")
-
D’accord.
Essaie de ne pas perdre l’envie car le mod est prometteur et original

-
Merci Gugu42 :), t’inquiète, je suis sur autre chose ;), qu’elle que chose de gros ;).
-
Je veux pas faire chier: Bloque -> Bloc
Super concept, j’ai hâte de voir la suite

-
XD !!!
Il me semblais que sa s’écrivais bloque x).Sinon merci ^^
-
Supers idées! Je pense faire un modpack avec des mods pas connus mais supers par les possibilitées offertes, j’aimerai bien inclure celui ci (bon c’est qu’une idée donc je le ferai peut être pas le modpack xD)
-
je conte déjà faire un mod pack, j’ai créer se mod dans se but x), l’insérait dans un mod pack.
Pour ensuite ouvrir un serveur. -
Oh ok!
-
Up.
Poste édité. -
Up.
Poste édité, ajout de la to do list :). -
UP.
Je commence a re-codé le mod en 1.7.x
(si j’y arrive ^^')
Edit: Le mod métra pas mal de temps a avancé vue que je code un autre mod en parallèle.
-
UP;
Mise a jour de la To-Do-List. -
Salut, J’aurai voulus vous demandé une chose qui est la suivante:
Vue que le nom du mod ne conviens plus très bien, je vous propose de me proposé des nom qui serai susceptible de me plaire pour se mod :).
J’ai déjà pensés a un truc du genre “Sevenno’s adding mod.”Car au final c’est plus de l’ajout de contenu divers (cohérent quand même).
J’attends vos proposition avec impatience :).
Cordialement.
-
Sevenno’s Addons.
-
@‘elias54’:
Sevenno’s Addons.
A ouai pas mal ;), je pense que je vais retenir se-luis la, mais je préfère attendre la réponses d’autres membre pour le moment :D.
-
up.
Merci a elias54, je retiens “Sevenno’s Addons” pour le nom du mod ^^.
Cordialement. -
Les mods que j’aime devraient être comme sa
! Cultiver des minerais pas mal même si il y a un autre mod dessus c’est pas très grave tu as de l’idée continue ( j’aime trop l’armure
) ! -
Petit Up

N’hésitez pas a regardez la todo list, je la modifie fréquemment. -
J’aime bien le mod, et surtout les idées de la ToDo-list. Et j’ai fais une correction de tes nombreuses erreurs, qui gâchaient un peu le post

-
@‘@Pchom’:
J’aime bien le mod, et surtout les idées de la ToDo-list. Et j’ai fais une correction de tes nombreuses erreurs, qui gâchaient un peu le post

Merci beaucoup a toi

-
Très bon mod Sevenno : original et tout
! Je voulais te demander si tu a GitHub (donc si ton mod est open-source), je pourrais t’aider pour l’update étant donné que j’ai déja update mes mods. En tous cas, bonnne continuation pour ton mod !