Sevenno's Addons [WIP] (anciennement "Genetical modifier")
-
J’ai pas suivi.
On les a comment les “perles” pour l’armure renforcée ?
-
Comme ça :

(Situé en bas de la catégorie “Blocs/Items”)
-
LOL, quand je modifie un truc, vau mieux relire du début x).
-
Bon mod qui devient intéressant au fera mesure que tu avances sur ton projet. A première vue il est bien équilibré vu qu’il faut énormément de diamant avant de pouvoir passé à la bedrock et même là il en faut encore un tout petit peu. Bonne idée de rajouter une génération de champignon géant, je trouve que les mods actuel manque de diversité à ce niveau (idem pour les arbres). Si j’ai quelque chose à reproché au mod (à ce state de développement) c’est que c’est dommage que ton block de Redstone lamp allumé ne soit pas réactif à la redstone. Grâce au Daylight Sensor tu pourrais avoir des lampes éteint le jour et allumé la nuit.
Personnellement pour le mod de mon serveur j’ai fais le choix d’intégré le Daylight Sensor inversé et la Redstone Lamp inversé pour que les gens qui intéressent à redstone puissent s’amuser avec ces nouveaux blocks et que la redstone lamp serve à la construction des villes sans devoir passer par un plugin. -
@Patatoufet
Je te remercie :).
Pour la lampe, j’avais pensais a faire sois comme tu a dit, ou sois comme se-luit d’origine mais inversé, mais je ne sais pas lesquels faire x), au pire je pourrai faire les deux, mais je sais pas trop x). -
Up :).
Par contre, j’ai oublier de précisé que je n’est jamais utilisé le “Daylight Sensor”, j’en n’est juste entendue parler x), mais du coup sa va sens doute simplifier la tache x).PS: Sa fais 1 bonne journé que je n’est pas codée, alors c’est pour sa que j’envoie se message maintenant, j’aurai pue faire un édit, mais vue le temps qui c’est passai depuis le dernier message de se sujet, autant faire un up x).
Au pire je laisse comme s’est.
-
Sers toi en et test, pour comprendre

Sinon, fait une lampe inversée : Tu copie le code de la lampe, et quand y’a de la redstone, elle s’éteint
-
Oui sa pour la lampe inversais y a juste a regardai le code déjà présent XD. C’est surtout pour le “Daylight Sensor” x)
-
Bonsoir,
Voici mon avis sur ton mods.
-[Avis sur l’existant-]
*- La lampe : est une idée intéressante, mais une nouvelle texture serait surement mieux.
- La boite : nous n’avons pas d’information dessus, mais je suppose que l’on pourra mettre des items à l’intérieur ce qui est intéressant.
- Quartz Lumineux : une excellente idée.
- Bloc bedrock Raffiné : une très mauvaise idée sauf pour les administrateurs de serveur ce qui pourra servir à la décoration seulement. Imagine une base en bedrock(Joueur contre Joueur).
- La gemme : le craft est à revoir, car l’idée de la bedrock ne me plait pas mais j’aimerais bien connaitre les propriétés de celle-ci.
- Le champignon : une superbe idée, j’adore.
- Les cannes à sucre Minerais : Bonne idée mais j’espère que le temps de création est élevé sinon ça déséquilibre le jeu.
- La pioche forte : une bonne idée sauf l’idée de pouvoir casser la bedrock.
- Le lingot de bedrock : je reprends ce que j’ai dit sur la bedrock.
- Pioche / hache / Pelle / Epée : reprend mon avis sur la bedrock.
- L’armure est très intéressante.
-[Proposition de nouveauté-]
*Le nom “Genetical modifier” me fait penser à la génétique donc l’ADN que tu modifies voici un exemple concret que j’aimerais voir avec un nom pareil :Prérequis :
- Une boite de modification d’ADN. (BoxDN)
- Deux Entités.
- de l’imagination.
Lorsque tu vas dans la BoxDN tu dois mettre deux morceaux d’acide désoxyribonucléique (ADN) d’entité ; exemple un poile de creeper chauve et un zeste d’aile de chauve-souris lorsque tu actives ta machine un mélange se crée et tu obtiens un nouveau génome donc une chauve-souris qui cria à la peur (blague de très mauvais gout) ou si tu préfères une chauve-souris creeper.
Au sujet de la bedrock, pourquoi ne pas créer un nouveau bloque tout aussi puissant, mais extrêmement dur a récolté ?
Pour les champignons je te propose de créer plusieurs champignons en fonction du colorant mis à l’intérieur du craft, vive les champignons violets géant !.
*Cordialement, CIad.
-
Ok merci Clad tu peu sortir …
Et a savoir que la bedrok raffiné peu être cassai avec une pioche en diamant … -
Il ne t’a pas dis cela méchamment sevenno07, il ne fait que donner quelques conseil pour ton mod.
-
Sens doute, mais je me suis tué à coder ça, et en plus d’équilibrer un maximum les crafts et le coup des matériaux …
A oui, et pour la boite … si il sait lire, j’ai dis que s’était PUREMENT décorative … mais bon …
Et le nom du mod, j’ai volontairement mit se nom car … bain oui on modifie “l’ADN” en qu’elle que sorte, je voulais insérer une nouvelle table de craft mais tu imagine le travaille que ça demande pour coder ça ?? un GUI est l’une des choses les plus difficile à coder …
Et pour les champignon, je compte faire encore 1 ou 2 modèle, mais ça c’est à revoir …
Et pour la bedrock, il ne faut pas croire hein ? La pioche forte te permet de casser deux blocs de bedrock “sens enchantement”, et tu récupère 2 poudre sur une de bedrock … donc très couteux … je sais pas se qu’il te faut de plus …
Je tiens à préciser tout de même que le mod est pas tout à fait fini …
-
Tu peux arrêter de t’excité pour un rien s’il te plait ?
Si tu n’aimes pas les idées et les suggestions alors demande à un modérateur de fermer ton sujet comme ça tu seras seul sur ton sujet et tu ne recevras ni encouragement ni suggestion. Ah et quand ai-je dis que c’était facile à coder tout ça ?
Cordialement, CIad.
-
(–', il le fais expré pour que je m’énerve la … enfin bref …)
Je veux dire par la que si tu avais un minimum lut, et regardai, que certaine chose que tu a dit ne servais a rien x).
J’ai pas créer un sujet avec du texte pour rien XD. -
Si tu parle de boite c’est vrais que j’ai zapper cette information.
-
^^, pas grave, tout le monde peu se trompai :), mais pour la bedrock, je vois vraiment pas se que tu luis veux x), puisque après l’avoir récupérai, tu peu la cassais avec une pioche en diamant, teste tu verra bien, j’ai upload une première version ^^.
Et je peu te dire qu’il te faut beaucoup de bedrock et de diamant pour avoir l’armure et les outils, VRAIMENT beaucoup x).
Pioche en diamant car c’est plus rapide

-
Je vais te donner un exemple pour que tu puisse comprendre mon point de vue.
10 joueur mine de la bedrock dans différent lieux après une journée de dur labeur 100 joueur se connecte et cherche des minérais et il meurt tous car il y’a des trou dans la bedrock.
-
Haha ! et bain tu te goure car tu peu pas casser la dernière couche de bedrock !
XD
Il faut que je le rajoute dans la description.
-
Ah ok.
-
Donc tu vois, je vois toujours pas pour quoi tu en veux toujours autant a la bedrock x).
Il faut du diamant en masse pour en récupéré x), en sachant que la pioche en bedrock ne peu pas, et si tu relit bien la description de la pioche forte tu devrai comprendre la logique que j’ai donnais a s’est objet x).