SlenderCraft

• Salut 😄

Je pense que le titre dit tout, étant donné que je suis un grand fan des jeux de Slender, j'avais tout de suite pensé à un mod comme ça à mes débuts au modding mais je n'avais pas les capacités nécessaires pour bien le faire 😛

Maintenant je pense que je pourrais reproduire assez fidèlement ce monstre qui hante mes cauchemars 😄

Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée de mod ? Je sais que certains mods pareil existe déjà mais soit ils ne sont pas mis à jour, soit il ne sont pas assez fidèles au jeu original.

A vous 😄

• Ah pas mal comme mod ! Il y a des mods et des plug-ins, mais comme tu l'as dit, la plupart ne sont pas mis à jour. Ça sera un mod en équipe ou en solo ? Sinon j'ai quelques idées pour le mod 🙂

• En multi je pense, merci de ta réponse. Si tu veux mettre tes idées ici ou bien me les envoyer en privé 😉

• Je t'ai envoyé un MP 😉

• Ah ! Un mod Slender Français ! Je te donne mon soutiens pour réaliser ce mod, je vais chercher des idées 🙂 Bon courage !

• tu pourait rajouter une option comme le mode amplified pour faire une map slender. ce serait sympa
    bonne chance a toi sinon

• Très bon projet ! Je suis impatient de voir la suite !

• si tu arrive a faire un bon truc fidelle aux jeux se sera super 😄
    ps: je suis un grand fan aussi 😛

Log in to reply