Kits Essentials / Mods
-
Bonjour !
Je cherche a faire des kits avec le plugin essentials, et j’aurais voulu savoir si c’étais possible d’y mettre des items d’un mod que nous avons sur le serveur, si c’est le cas, dite le moi s’il vous plaît.
Cordialement
-
Normalement il te suffit de mettre les id des items moddé, comme si tu voulais mettre un item de minecraft vanilla
-
-Il faut tout d’abord affiché les info-bulle avec (F3 + H)

-Ensuite définir ton item
( Nom de l’item que tu lui donne pour le définir , l’ID que tu récupère dans l’info-bulle , Le dernier nombre définis le type de texture par exemple pour le bloc de verre sa va permettre de définir la couleur )
dans le ficher item.csv avec les info in-game

-Ensuite tu n’a plus qu’a créer ton kit en mettant le nom avec lequel tu la définis dans item.csv

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter