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    Problème de model

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
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    • VadamDevV Hors-ligne
      VadamDev
      dernière édition par

      Bonsoir, j’ai récemment voulus créé un mod sauf que le path du model des blocks se “duplique” :
      A la place de faire modid:block/nom_du_model le mod fait modid:block/block/nom_du_model

      Le truc étrange c’est que le model s’applique bien dans l’inventaire mais pas une fois le block posé

      Une idée pour résoudre ce problème ?

      Code de la class qui gère les blocks :

      @Mod.EventBusSubscriber(modid = References.MOD_ID)
      public class ModBlocks {
          public static ModBlocks modBlocks = new ModBlocks();
      
          public static Block energy_meter, energy_diode;
          private List<Block> blocks = new ArrayList<>();
      
          public void init() {
              energy_meter = new EnergyMeterMachine(Material.IRON).setUnlocalizedName("energy_meter").setCreativeTab(ModTabs.tab);
              //energy_diode = new BlockBase(Material.IRON).setUnlocalizedName("energy_diode").setCreativeTab(ModTabs.tab);
          }
      
          @SubscribeEvent
          public void registerModels(ModelRegistryEvent event) {
              blocks.forEach(block -> {
                  ItemBlock itemBlock = new ItemBlock(block);
                  itemBlock.setRegistryName(block.getRegistryName());
                  GameRegistry.findRegistry(Item.class).register(itemBlock);
      
                  ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation(new ResourceLocation(References.MOD_ID, block.getUnlocalizedName().substring(5)), "inventory"));
              });
          }
      
          public List<Block> getBlocks() {
              return blocks;
          }
      }
      

      Model :

      {
        "parent": "block/cube",
        "textures": {
          "north": "sfbase:blocks/energy_meter_front",
          "south": "sfbase:blocks/energy_meter_backside",
          "east": "sfbase:blocks/energy_meter_side",
          "west": "sfbase:blocks/energy_meter_side",
          "up": "sfbase:blocks/energy_meter_top",
          "down": "sfbase:blocks/energy_meter_bottom"
        }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Mysterious_DevM Hors-ligne
        Mysterious_Dev
        dernière édition par

        Est ce que tu as pensé a créer une blockstate ?

        Adore taper sur les moddeurs 1.7.10.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R robin4002 a déplacé ce sujet de Support pour les moddeurs sur
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