MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Click droit sur un block avec un hammer que a une chance sur 2 de drop

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.2
    2 Messages 2 Publieurs 188 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J Hors-ligne
      jerem5
      dernière édition par robin4002

      je voudrais que quand je click droit sur un iron_ore il y est 1chance sur 2 d’avoir un iron_ingot. voici mon code

      package com.jerem5.mod.object.Items.tool;
      
      import java.util.Random;
      
      import com.jerem5.mod.Main;
      import com.jerem5.mod.init.ItemInit;
      import com.jerem5.mod.object.Items.ItemBase;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.init.SoundEvents;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.EnumActionResult;
      import net.minecraft.util.EnumFacing;
      import net.minecraft.util.EnumHand;
      import net.minecraft.util.SoundCategory;
      import net.minecraft.util.math.BlockPos;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class ItemHammerMod extends ItemBase
      {
          public ItemHammerMod(String name, String material)
          {
              super(material);
              setUnlocalizedName(name);
              setRegistryName(name);
              setCreativeTab(CreativeTabs.TOOLS);
              ItemInit.ITEMS.add(this);
              
          }
      
          @Override
          public void registerModel()
          {
              Main.proxy.registerItemRenderer(this, 0);
          }
      
      
      
          
          
          public ItemHammerMod(String name)
          {
              super(name);
              this.setMaxStackSize(1);
              this.setMaxDamage(64);
          }
      
          @Override
          public EnumActionResult onItemUse(EntityPlayer player, World worldIn, BlockPos pos, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ)
          {
              
              if(!worldIn.isRemote) 
              {
                  
                  Block block = worldIn.getBlockState(pos).getBlock();
                  
                  if(block == Blocks.IRON_ORE) 
                  {
                      
                      worldIn.destroyBlock(pos,false);
                      
                      EntityItem loot = new EntityItem(worldIn);
                      loot.setPosition(pos.getX(),pos.getY()+0.6d,pos.getZ());
                      loot.setItem(new ItemStack(Items.IRON_INGOT, 1));
                      
                      worldIn.spawnEntity(loot);
                      
                  }
                 
                  
              }else
      
      FeedBackF 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FeedBackF Hors-ligne
        FeedBack @jerem5
        dernière édition par FeedBack

        @jerem5 cadeau :beaming_face_with_smiling_eyes:

        @Override
            public EnumActionResult onItemUse(EntityPlayer player, World worldIn, BlockPos pos, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ)
            {
                IBlockState iblockstate = worldIn.getBlockState(pos);
                Block block = iblockstate.getBlock();
                
                Random random = new Random();
                
                if(block.equals(Blocks.IRON_ORE) && !worldIn.isRemote)
                {
                    worldIn.spawnEntity(new EntityItem(worldIn, pos.getX(), pos.getY(), pos.getZ(), new ItemStack(Items.IRON_INGOT, random.nextInt(2))));
                    worldIn.setBlockToAir(pos);
                    return EnumActionResult.SUCCESS;
                }
                else
                {
                    return EnumActionResult.PASS;
                }
            }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        ContactMentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

        Powered by NodeBB