MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    RE:Timer

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Non résolu Sans suite
    1.7.10
    2 Messages 2 Publieurs 249 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D Hors-ligne
      Drastic
      dernière édition par

      Bonjour, je voudrais faire un timer mais sans succes.

      package com.extremium.mod;
      
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      
      import com.extremium.mod.init.DisplayHelper;
      
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.gui.Gui;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraft.world.World;
      import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingEvent.LivingUpdateEvent;
      
      public class GuiStamina extends Gui
      {
          
          int stamina = 0;
          int Timer = 0;
           
          final ResourceLocation FullStamina = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/StaminaFull.png");
          final ResourceLocation Stamina1 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina1.png");
          final ResourceLocation Stamina2 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina2.png");
          final ResourceLocation Stamina3 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina3.png");
          final ResourceLocation Stamina4 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina4.png");
          final ResourceLocation Stamina5 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina5.png");
          final ResourceLocation Stamina6 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina6.png");
          final ResourceLocation Stamina7 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina7.png");
          final ResourceLocation Stamina8 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina8.png");
          final ResourceLocation Stamina9 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina9.png");
          final ResourceLocation Stamina10 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina10.png");
          final ResourceLocation Stamina11 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina11.png");
          final ResourceLocation Stamina12 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina12.png");
          final ResourceLocation Stamina13 = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/Stamina13.png");
          final ResourceLocation StaminaVide = new ResourceLocation(Reference.MOD_ID + ":textures/items/StaminaVide.png");
          
          
          public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int id, boolean isCurrent)
          {
          if(Timer < 60)
          {
          Timer ++;
      
          }
          
          if (Timer == 60)
          {
              stamina ++;
              Timer = 0;
          }
           
          }
          
          public GuiStamina(Minecraft mc)
          {
      
              GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
              GL11.glDisable(2896);
              GL11.glEnable(3042);
              GL11.glBlendFunc(770, 771);
      
              if(stamina == 0)
              {
                   mc.getTextureManager().bindTexture(this.StaminaVide);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65, 0.0D);
              }
              if(stamina == 1)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina1);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 2)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina2);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 3)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina3);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 4)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina4);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 5)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina5);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 6)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina6);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 7)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina7);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 8)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina8);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 9)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina9);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 10)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina10);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 11)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina11);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 12)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina12);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 13)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.Stamina13);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              if(stamina == 14)
              {
                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.FullStamina);
                  DisplayHelper.drawTexturedQuadFit(5, 50, 60.0D, 65.0D, 0.0D);
              }
              
      
                  
                  
          }
              
              
          
          
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
      • S Hors-ligne
        skyreth
        dernière édition par

        Tu doit je pense utiliser les extends Entity Properties pour stocker ton timer sur le joueur (tuto: https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/799/extended-entity-properties) car si non ton timer ne seras pas prit en compte sur un serveur (supposition)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        ContactMentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

        Powered by NodeBB