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    Faire un double extends

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • John_71J Hors-ligne
      John_71
      dernière édition par

      Ton

      private void explode()
      {
          float f = 4.0F;
          this.worldObj.createExplosion(this, this.posX, this.posY, this.posZ, f, true);
      }
      

      est mal placé (déjà dans une méthode de ta classe).
      Il n’y a pas une méthode qui fait la même chose et que tu pourrais appeler à la place ?

      • Maintient des mods et modpacks en `1.18.2`
      • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • HeavenH Hors-ligne
        Heaven
        dernière édition par

        tu pourrais peut être regarder dans la classe de la Tnt ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • D Hors-ligne
          Drastic
          dernière édition par

          alors en fait g mis le explode alors que pas besoin. par contre, comment régler la taille de l’explosion ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • HeavenH Hors-ligne
            Heaven
            dernière édition par Heaven

            et bien il faut voir dans la classe de la Tnt
            je ne suis pas sur mais cette méthode peut etre utile

             public void onBlockDestroyedByExplosion(World p_149723_1_, int p_149723_2_, int p_149723_3_, int p_149723_4_, Explosion p_149723_5_)
                {
                    if (!p_149723_1_.isRemote)
                    {
                        EntityTNTPrimed entitytntprimed = new EntityTNTPrimed(p_149723_1_, (double)((float)p_149723_2_ + 0.5F), (double)((float)p_149723_3_ + 0.5F), (double)((float)p_149723_4_ + 0.5F), p_149723_5_.getExplosivePlacedBy());
                        entitytntprimed.fuse = p_149723_1_.rand.nextInt(entitytntprimed.fuse / 4) + entitytntprimed.fuse / 8;
                        p_149723_1_.spawnEntityInWorld(entitytntprimed);
                    }
                }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • D Hors-ligne
              Drastic
              dernière édition par

              oui mais je netrouve pas 😞

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • HeavenH Hors-ligne
                Heaven
                dernière édition par

                je viens de te donner la soluce (peut etre)

                D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • D Hors-ligne
                  Drastic @Heaven
                  dernière édition par

                  @Heaven malheureusement la soluce n’y est pas

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • HeavenH Hors-ligne
                    Heaven
                    dernière édition par Heaven

                    ok j ai trouver un bout de code qui devrais te servir

                    package flaxbeard.dynamite.entity;
                    
                    import cpw.mods.fml.common.network.PacketDispatcher;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                    import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                    
                    import java.io.ByteArrayOutputStream;
                    import java.io.DataOutputStream;
                    import java.util.List;
                    
                    import flaxbeard.dynamite.DynamiteMod;
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.entity.Entity;
                    import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                    import net.minecraft.entity.IProjectile;
                    import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                    import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                    import net.minecraft.network.packet.Packet250CustomPayload;
                    import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
                    import net.minecraft.util.DamageSource;
                    import net.minecraft.util.EnumMovingObjectType;
                    import net.minecraft.util.MathHelper;
                    import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                    import net.minecraft.util.Vec3;
                    import net.minecraft.world.World;
                    
                    public class EntityDynamite extends EntityThrowable
                    {
                    	boolean stopped = false;
                    	boolean bounce = false;
                    	public int type = 0;
                    	int fuse;
                    	
                    	public EntityDynamite(World par1World) {
                    		super(par1World);
                    		
                    	}
                    	public EntityDynamite(World par1World, double x, double y, double z, float yaw, float pitch, double force, int fuseLength, int ty) {
                    		super(par1World);
                    		this.setRotation(yaw, 0);
                    		System.out.println(yaw);
                    		System.out.println(pitch);
                            double xHeading = -MathHelper.sin((yaw * 3.141593F) / 180F);
                            double zHeading = MathHelper.cos((yaw * 3.141593F) / 180F);
                            motionX = force*xHeading*MathHelper.cos((pitch / 180F) * 3.141593F);
                            motionY = -force*MathHelper.sin((pitch / 180F) * 3.141593F);
                            motionZ = force*zHeading*MathHelper.cos((pitch / 180F) * 3.141593F);
                    
                            setPosition(x+xHeading*0.8, y+1.5, z+zHeading*0.8);
                            prevPosX = posX;
                            prevPosY = posY;
                            prevPosZ = posZ;
                     
                            fuse = fuseLength;
                            type = ty;
                            System.out.println(type);
                    	}
                    	
                    	public boolean attackEntityFrom(DamageSource par1DamageSource, int par2)
                    	{
                    		return false;
                    	}
                    	
                        public EntityDynamite(World world, Entity entity, double force, int ty)
                        {
                            this(world, entity.posX, entity.posY, entity.posZ, entity.rotationYaw, entity.rotationPitch, force, 50, ty);
                        }
                        
                        public void onUpdate()
                        {
                            if(fuse-- <= 0)
                            {
                            	if (!worldObj.isRemote) {
                            	
                            	worldObj.createExplosion(null, posX, posY, posZ, 2.0F, true);
                                this.setDead();
                            	}
                                
                            }
                            if(stopped && !worldObj.isRemote) {
                                ByteArrayOutputStream bos = new ByteArrayOutputStream(7);
                                DataOutputStream outputStream = new DataOutputStream(bos);
                                try
                                {
                                    outputStream.writeByte(1);
                                    outputStream.writeInt(this.entityId);
                                    outputStream.writeInt((int) posX);
                                    outputStream.writeInt((int) posY);
                                    outputStream.writeInt((int) posZ);
                                }
                                catch (Exception ex)
                                {
                                    ex.printStackTrace();
                                }
                                Packet250CustomPayload packet = new Packet250CustomPayload();
                                packet.channel = "DynamiteMod";
                                packet.data = bos.toByteArray();
                                packet.length = bos.size();
                                PacketDispatcher.sendPacketToAllAround(posX, posY, posZ, 50, worldObj.provider.dimensionId, packet);
                            }
                            if(!(stopped))
                            {
                                    double prevVelX = motionX;
                                    double prevVelY = motionY;
                                    double prevVelZ = motionZ;
                                    prevPosX = posX;
                                    prevPosY = posY;
                                    prevPosZ = posZ;
                                    moveEntity(motionX, motionY, motionZ);
                             
                                    boolean collided = false;
                                            
                                    if(motionX!=prevVelX)
                                    {
                                    		if (type == 1) {
                                    			stopped = true;
                                                motionX = 0;
                                                motionY = 0;
                                                motionZ = 0;
                                    		}
                                    		else
                                    		{
                                            motionX = -0.5*prevVelX;
                                            collided = true;
                                    		}
                                    }
                                    if(motionZ!=prevVelZ)
                                    {
                    	            		if (type == 1) {
                    	            			stopped = true;
                    	                        motionX = 0;
                    	                        motionY = 0;
                    	                        motionZ = 0;
                    	            		}
                    	            		else
                    	            		{
                                            motionZ = -0.5*prevVelZ;
                    	            		}
                                    }
                             
                                    if(motionY!=prevVelY)
                                    {
                    	            		if (type == 1) {
                    	            			stopped = true;
                    	                        motionX = 0;
                    	                        motionY = 0;
                    	                        motionZ = 0;
                    	            		}
                    	            		else
                    	            		{
                                            motionY = -prevVelY;
                                            collided = true;   
                    	            		}
                                    }
                                    else
                                    {
                                            motionY -= 0.04;
                                    }
                             
                                    if(collided)
                                    {
                    						motionX *= 0.5;
                                            motionY *= 0.1;
                                            motionZ *= 0.5;
                                    }
                             
                                    motionX *= 0.99;
                                    motionY *= 0.99;
                                    motionZ *= 0.99;
                                    System.out.println(Boolean.toString(worldObj.isRemote) + Integer.toString(entityId));
                                    if(onGround && (motionX*motionX+motionY*motionY+motionZ*motionZ)<0.02)
                                    {
                                            stopped = true;
                                            motionX = 0;
                                            motionY = 0;
                                            motionZ = 0;
                                    }
                            }
                        }
                    
                    	@Override
                    	protected void onImpact(MovingObjectPosition movingobjectposition) {
                    		// TODO Auto-generated method stub
                    		
                    	}
                    	public void stop(int x, int y, int z) {
                    		stopped = true;
                    		this.posX = x;
                    		this.posY = y;
                    		this.posZ = z;
                    		System.out.println("i trai to stop but i fal.");
                    	}
                    
                    	
                      
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • D Hors-ligne
                      Drastic
                      dernière édition par

                      merci, mais je ne sais toujours pas comment faire pour mettre un model + texture

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • HeavenH Hors-ligne
                        Heaven
                        dernière édition par

                        la je ne pourrais pas t aider demande sur le discorde ou regarde dans la classe de le boule de neige jsp

                        D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • D Hors-ligne
                          Drastic @Heaven
                          dernière édition par

                          @Heaven merci

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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