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    Faire un double extends

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • D Hors-ligne
      Drastic
      dernière édition par

      oui mais si je met

      private void explode()
                  {
                      float f = 4.0F;
                      this.worldObj.createExplosion(this, this.posX, this.posY, this.posZ, f, true);
                  }
      

      ca me met une erreur : the method explode is undefined for the type “maclasse”

      package com.extremium.mod.entity;
      
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
      import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable;
      import net.minecraft.util.DamageSource;
      import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class DynamiteEntity extends EntityThrowable
      {
          private static final String __OBFID = "CL_00001722";
      
          public DynamiteEntity(World p_i1773_1_)
          {
              super(p_i1773_1_);
          }
      
          public DynamiteEntity(World p_i1774_1_, EntityLivingBase p_i1774_2_)
          {
              super(p_i1774_1_, p_i1774_2_);
          }
      
          public DynamiteEntity(World p_i1775_1_, double p_i1775_2_, double p_i1775_4_, double p_i1775_6_)
          {
              super(p_i1775_1_, p_i1775_2_, p_i1775_4_, p_i1775_6_);
          }
      
          /**
           * Called when this EntityThrowable hits a block or entity.
           */
          protected void onImpact(MovingObjectPosition p_70184_1_)
          {
              if (p_70184_1_.entityHit != null)
              {
                  byte b0 = 0;
                  
      
                  if (p_70184_1_.entityHit instanceof EntityBlaze)
                  {
                      b0 = 3;
                  }
      
                  p_70184_1_.entityHit.attackEntityFrom(DamageSource.causeThrownDamage(this, this.getThrower()), (float)b0);
                  
                  private void explode()
                  {
                      float f = 4.0F;
                      this.worldObj.createExplosion(this, this.posX, this.posY, this.posZ, f, true);
                  }
              }
      
              for (int i = 0; i < 8; ++i)
              {
                 
              }
      
              if (!this.worldObj.isRemote)
              {
                  this.setDead();
              }
              
              
          }
      }
      
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • John_71J Hors-ligne
        John_71
        dernière édition par

        Ton

        private void explode()
        {
            float f = 4.0F;
            this.worldObj.createExplosion(this, this.posX, this.posY, this.posZ, f, true);
        }
        

        est mal placé (déjà dans une méthode de ta classe).
        Il n’y a pas une méthode qui fait la même chose et que tu pourrais appeler à la place ?

        • Maintient des mods et modpacks en `1.18.2`
        • Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • HeavenH Hors-ligne
          Heaven
          dernière édition par

          tu pourrais peut être regarder dans la classe de la Tnt ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • D Hors-ligne
            Drastic
            dernière édition par

            alors en fait g mis le explode alors que pas besoin. par contre, comment régler la taille de l’explosion ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • HeavenH Hors-ligne
              Heaven
              dernière édition par Heaven

              et bien il faut voir dans la classe de la Tnt
              je ne suis pas sur mais cette méthode peut etre utile

               public void onBlockDestroyedByExplosion(World p_149723_1_, int p_149723_2_, int p_149723_3_, int p_149723_4_, Explosion p_149723_5_)
                  {
                      if (!p_149723_1_.isRemote)
                      {
                          EntityTNTPrimed entitytntprimed = new EntityTNTPrimed(p_149723_1_, (double)((float)p_149723_2_ + 0.5F), (double)((float)p_149723_3_ + 0.5F), (double)((float)p_149723_4_ + 0.5F), p_149723_5_.getExplosivePlacedBy());
                          entitytntprimed.fuse = p_149723_1_.rand.nextInt(entitytntprimed.fuse / 4) + entitytntprimed.fuse / 8;
                          p_149723_1_.spawnEntityInWorld(entitytntprimed);
                      }
                  }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • D Hors-ligne
                Drastic
                dernière édition par

                oui mais je netrouve pas 😞

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • HeavenH Hors-ligne
                  Heaven
                  dernière édition par

                  je viens de te donner la soluce (peut etre)

                  D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • D Hors-ligne
                    Drastic @Heaven
                    dernière édition par

                    @Heaven malheureusement la soluce n’y est pas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • HeavenH Hors-ligne
                      Heaven
                      dernière édition par Heaven

                      ok j ai trouver un bout de code qui devrais te servir

                      package flaxbeard.dynamite.entity;
                      
                      import cpw.mods.fml.common.network.PacketDispatcher;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                      
                      import java.io.ByteArrayOutputStream;
                      import java.io.DataOutputStream;
                      import java.util.List;
                      
                      import flaxbeard.dynamite.DynamiteMod;
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.EntityLiving;
                      import net.minecraft.entity.IProjectile;
                      import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                      import net.minecraft.entity.monster.EntityBlaze;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.entity.projectile.EntityThrowable;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                      import net.minecraft.network.packet.Packet250CustomPayload;
                      import net.minecraft.util.AxisAlignedBB;
                      import net.minecraft.util.DamageSource;
                      import net.minecraft.util.EnumMovingObjectType;
                      import net.minecraft.util.MathHelper;
                      import net.minecraft.util.MovingObjectPosition;
                      import net.minecraft.util.Vec3;
                      import net.minecraft.world.World;
                      
                      public class EntityDynamite extends EntityThrowable
                      {
                      	boolean stopped = false;
                      	boolean bounce = false;
                      	public int type = 0;
                      	int fuse;
                      	
                      	public EntityDynamite(World par1World) {
                      		super(par1World);
                      		
                      	}
                      	public EntityDynamite(World par1World, double x, double y, double z, float yaw, float pitch, double force, int fuseLength, int ty) {
                      		super(par1World);
                      		this.setRotation(yaw, 0);
                      		System.out.println(yaw);
                      		System.out.println(pitch);
                              double xHeading = -MathHelper.sin((yaw * 3.141593F) / 180F);
                              double zHeading = MathHelper.cos((yaw * 3.141593F) / 180F);
                              motionX = force*xHeading*MathHelper.cos((pitch / 180F) * 3.141593F);
                              motionY = -force*MathHelper.sin((pitch / 180F) * 3.141593F);
                              motionZ = force*zHeading*MathHelper.cos((pitch / 180F) * 3.141593F);
                      
                              setPosition(x+xHeading*0.8, y+1.5, z+zHeading*0.8);
                              prevPosX = posX;
                              prevPosY = posY;
                              prevPosZ = posZ;
                       
                              fuse = fuseLength;
                              type = ty;
                              System.out.println(type);
                      	}
                      	
                      	public boolean attackEntityFrom(DamageSource par1DamageSource, int par2)
                      	{
                      		return false;
                      	}
                      	
                          public EntityDynamite(World world, Entity entity, double force, int ty)
                          {
                              this(world, entity.posX, entity.posY, entity.posZ, entity.rotationYaw, entity.rotationPitch, force, 50, ty);
                          }
                          
                          public void onUpdate()
                          {
                              if(fuse-- <= 0)
                              {
                              	if (!worldObj.isRemote) {
                              	
                              	worldObj.createExplosion(null, posX, posY, posZ, 2.0F, true);
                                  this.setDead();
                              	}
                                  
                              }
                              if(stopped && !worldObj.isRemote) {
                                  ByteArrayOutputStream bos = new ByteArrayOutputStream(7);
                                  DataOutputStream outputStream = new DataOutputStream(bos);
                                  try
                                  {
                                      outputStream.writeByte(1);
                                      outputStream.writeInt(this.entityId);
                                      outputStream.writeInt((int) posX);
                                      outputStream.writeInt((int) posY);
                                      outputStream.writeInt((int) posZ);
                                  }
                                  catch (Exception ex)
                                  {
                                      ex.printStackTrace();
                                  }
                                  Packet250CustomPayload packet = new Packet250CustomPayload();
                                  packet.channel = "DynamiteMod";
                                  packet.data = bos.toByteArray();
                                  packet.length = bos.size();
                                  PacketDispatcher.sendPacketToAllAround(posX, posY, posZ, 50, worldObj.provider.dimensionId, packet);
                              }
                              if(!(stopped))
                              {
                                      double prevVelX = motionX;
                                      double prevVelY = motionY;
                                      double prevVelZ = motionZ;
                                      prevPosX = posX;
                                      prevPosY = posY;
                                      prevPosZ = posZ;
                                      moveEntity(motionX, motionY, motionZ);
                               
                                      boolean collided = false;
                                              
                                      if(motionX!=prevVelX)
                                      {
                                      		if (type == 1) {
                                      			stopped = true;
                                                  motionX = 0;
                                                  motionY = 0;
                                                  motionZ = 0;
                                      		}
                                      		else
                                      		{
                                              motionX = -0.5*prevVelX;
                                              collided = true;
                                      		}
                                      }
                                      if(motionZ!=prevVelZ)
                                      {
                      	            		if (type == 1) {
                      	            			stopped = true;
                      	                        motionX = 0;
                      	                        motionY = 0;
                      	                        motionZ = 0;
                      	            		}
                      	            		else
                      	            		{
                                              motionZ = -0.5*prevVelZ;
                      	            		}
                                      }
                               
                                      if(motionY!=prevVelY)
                                      {
                      	            		if (type == 1) {
                      	            			stopped = true;
                      	                        motionX = 0;
                      	                        motionY = 0;
                      	                        motionZ = 0;
                      	            		}
                      	            		else
                      	            		{
                                              motionY = -prevVelY;
                                              collided = true;   
                      	            		}
                                      }
                                      else
                                      {
                                              motionY -= 0.04;
                                      }
                               
                                      if(collided)
                                      {
                      						motionX *= 0.5;
                                              motionY *= 0.1;
                                              motionZ *= 0.5;
                                      }
                               
                                      motionX *= 0.99;
                                      motionY *= 0.99;
                                      motionZ *= 0.99;
                                      System.out.println(Boolean.toString(worldObj.isRemote) + Integer.toString(entityId));
                                      if(onGround && (motionX*motionX+motionY*motionY+motionZ*motionZ)<0.02)
                                      {
                                              stopped = true;
                                              motionX = 0;
                                              motionY = 0;
                                              motionZ = 0;
                                      }
                              }
                          }
                      
                      	@Override
                      	protected void onImpact(MovingObjectPosition movingobjectposition) {
                      		// TODO Auto-generated method stub
                      		
                      	}
                      	public void stop(int x, int y, int z) {
                      		stopped = true;
                      		this.posX = x;
                      		this.posY = y;
                      		this.posZ = z;
                      		System.out.println("i trai to stop but i fal.");
                      	}
                      
                      	
                        
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D Hors-ligne
                        Drastic
                        dernière édition par

                        merci, mais je ne sais toujours pas comment faire pour mettre un model + texture

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • HeavenH Hors-ligne
                          Heaven
                          dernière édition par

                          la je ne pourrais pas t aider demande sur le discorde ou regarde dans la classe de le boule de neige jsp

                          D 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • D Hors-ligne
                            Drastic @Heaven
                            dernière édition par

                            @Heaven merci

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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