MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Texture d'un mob [1.12]

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.12.x
    1.12.x
    5 Messages 3 Publieurs 864 Vues 2 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • YorwanY Hors-ligne
      Yorwan
      dernière édition par robin4002

      Bonjour, j’essaye de créer un mob bipède , il à le bon modèle mais la texture s’affiche n’importe comment.

      La class render

      public class RenderSaber extends RenderBiped<EntitySaber>
      {
      	public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(SaberMod.MODID + ":textures/entity/saber.png"); 
      
      	public RenderSaber(RenderManager renderManagerIn) {
      		super(renderManagerIn, new ModelBiped(0.0F), 0.5f);
      	}
      	
      	protected ResourceLocation getEntityTexture(EntitySaber entity)
      	{
      		return texture;
      	}
      }	
      

      la classe proxy

      public class ClientProxy extends CommonProxy 
      {
      	
      	@Override
      	public void preInit() {
      		RenderingRegistry.registerEntityRenderingHandler(EntitySaber.class, manager -> new RenderSaber(manager));
      	}
      }
      

      Le rendu de la texture
      Le rendu de la texture

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Salut, la texture du Steve 1.7x et avant, n’est pas compatible avec les modèles du Steve 1.8 et +. A partir de la 1.8 il faut se servir du template “Alex”, comme indiqué sur ce lien.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • YorwanY Hors-ligne
          Yorwan
          dernière édition par

          La j’utilisait le skin présent dans le .jar, mais quelque soit le skin que je met ça fait ça, même mon skin actuel.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par Ama

            Défini la texture de ton mob en 64x64 et pas en 64x32.

            Tu utilises le mauvais constructeur, utilise plutôt:

            public ModelBiped(float modelSize, float p_i1149_2_, int textureWidthIn, int textureHeightIn) {}
            

            Ce qui te donnera:

            public class RenderSaber extends RenderBiped<EntitySaber>
            {
            	public final ResourceLocation texture = new ResourceLocation(SaberMod.MODID + ":textures/entity/saber.png"); 
            
            	public RenderSaber(RenderManager renderManagerIn) {
            		super(renderManagerIn, new ModelBiped(0.0F, 0.0F, 64, 64), 0.5f);
            	}
            	
            	protected ResourceLocation getEntityTexture(EntitySaber entity)
            	{
            		return texture;
            	}
            }	
            

            ModelPlayer -> texture en 64x64
            ModelBiped -> texture en 64x32

            Le mieux serait une classe fille de ModelBiped pour ton mod.

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • YorwanY Hors-ligne
              Yorwan
              dernière édition par

              Ca fonctionne, merci

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              ContactMentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

              Powered by NodeBB