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    Backpack soucis

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • U Hors-ligne
      Ultro Who
      dernière édition par

      Bonsoir,

      J’ai un problème j’ai suivis le tutoriel de Scarex Backpack.

      Pour créer un item Backpack seulement, j’obtient un crash, par la suite j’ai télécharger le MOD du Backpack afin de mieux comprendre.
      J’ai donc réussit a faire fonctionner le mod, mais je voudrais savoir comment faire pour recréer le même item mais avec moins de slot.
      C’est a dire 2 Backpack dans le même mod mais 1 avec inventaire plus gros que le 2ème sans devoir refaire toute les classes.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Salut,

        Il faut que tu crées une variable dans le classe de ton item qui correspondra à sa capacité, dont tu règleras la valeur par le constructeur. Ensuite à chaque endroit où tu dois mettre la taille du sac, tu remplaceras par cette variable (contenue dans l’objet Item de l’ItemStack si tu veux l’avoir).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • U Hors-ligne
          Ultro Who
          dernière édition par

          Peux tu me donner un exemple afin que je comprenne un peu mieux je ne suis pas trop calé en java je début

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Alors je peux te montrer un classe de sac type :

            public class ItemBagpack extends Item
            {
            private final int size;
            
            public ItemBagpack(int size)
            {
            this.size = size;
            this.setMaxStackSize(1);
                           //…
            }
                   // [Tes fonctions par exemple pour ouvrir le sac]
            public int getSize()
            {
            return size;
            }
            
            

            Et ensuite pour récupérer la taille lors de la création de l’objet IInventory à l’ouverture du container, ça sera “((ClasseDeTonItem)instance_de_l’itemstack_contenant_le_sac).getSize();”

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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            • U Hors-ligne
              Ultro Who
              dernière édition par

              @‘AymericRed’:

              Alors je peux te montrer un classe de sac type :

              public class ItemBagpack extends Item
              {
              private final int size;
              
              public ItemBagpack(int size)
              {
              this.size = size;
              this.setMaxStackSize(1);
                             //…
              }
                     // [Tes fonctions par exemple pour ouvrir le sac]
              public int getSize()
              {
              return size;
              }
              
              

              Et ensuite pour récupérer la taille lors de la création de l’objet IInventory à l’ouverture du container, ça sera “((ClasseDeTonItem)instance_de_l’itemstack_contenant_le_sac).getSize();”

              Merci à toi 😉

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