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    Structure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.9.x et 1.10.x
    1.9.4
    24 Messages 5 Publieurs 3.7k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Surement car la probabilité que ta structure tente de se générer dans la configuration où il y a un bloc de sable en dessous et un bloc d’air au dessus est rare.

      Il faudrait soit augmenter fortement la probabilité soit faire que lors que la structure tente de se générer à un emplacement (x, y z), faire un boucle qui augmente y jusqu’à trouver la surface et générer à ces coordonnées là.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TituyaT Hors-ligne
        Tituya
        dernière édition par

        J’ai pourtant générer un biome ENTIÈREMENT remplie de sable 😕 La structure ne devrait que spawner !
        Et pour la boucle, comment je fait ?

        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DylemD Hors-ligne
          Dylem
          dernière édition par

          Je pense plutôt que c’est parce que tu compares un block et un IBlockState…
          Essaie Blocks.SAND.getDefaultState() plutôt dans ta condition

          Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • TituyaT Hors-ligne
            Tituya
            dernière édition par

            Je test cela 😄
            EDIT, MERCI enormement ! manque plus qu’a bossé sur l’aspect de la structure !

            Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DylemD Hors-ligne
              Dylem
              dernière édition par

              pas de soucis, hésite pas à poser des questions tant que tu fais un peu de recherche avant 🙂

              Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                @‘Dylem’:

                Je pense plutôt que c’est parce que tu compares un block et un IBlockState…
                Essaie Blocks.SAND.getDefaultState() plutôt dans ta condition

                Bien vu ! je n’avais pas fait attention à cette erreur.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • TituyaT Hors-ligne
                  Tituya
                  dernière édition par

                  Pour tout ceux qui veulent update leurs structures en 1.9 en plus. Voici le code :

                  
                  public class Structure extends WorldGenerator
                  {
                  @Override
                  public boolean generate(World world, Random rand, BlockPos position)
                  {
                  if (world.getBlockState(position.down()) == Blocks.SAND.getDefaultState() && world.isAirBlock(position.up()))
                  {
                  //BASE
                  world.setBlockState(position, Blocks.PLANKS.getDefaultState());
                  world.setBlockState(position.up(), Blocks.LOG.getDefaultState());
                  world.setBlockState(position.east(), Blocks.PLANKS.getDefaultState());
                  world.setBlockState(position.north(), Blocks.PLANKS.getDefaultState());
                  world.setBlockState(position.south(), Blocks.PLANKS.getDefaultState());
                  world.setBlockState(position.west(), Blocks.PLANKS.getDefaultState());
                  
                  return true;
                  }
                  return false;
                  }
                  
                  }
                  

                  Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DylemD Hors-ligne
                    Dylem
                    dernière édition par

                    Petite astuce quand tu postes ton code :
                    Copies-le là-dedans : http://tabstospaces.com/

                    ça va changer les tabulations en espaces et donc ils seront pris en compte par le forum 🙂

                    Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Ou alors vous configurez eclipse pour que vos tab soit des espaces

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DylemD Hors-ligne
                        Dylem
                        dernière édition par

                        @‘BrokenSwing’:

                        Ou alors vous configurez eclipse pour que vos tab soit des espaces

                        Je connaissais pas merci 🙂

                        Si je t'ai aidé, n'hésite pas à cliquer sur le nombre vert en dessous de mon image de profil, pour me le faire savoir. Ca me motive pour continuer …

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