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    Crée un coffre 9*12 avec table de craft et four integrer

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    22 Messages 4 Publieurs 4.1k Vues 1 Watching
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    • Mehd95M Hors-ligne
      Mehd95
      dernière édition par

      Bonjour ,
      je voudrais crée un coffre 9*12 avec un table de craft et un four integrer (si possible le four cuit directement les items dans l’inventaire du coffre) mais je sais pas comment faire je sais bien sur cree un coffre classique.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        A quel endroit dans tes recherches es-tu bloqué ?

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mehd95M Hors-ligne
          Mehd95
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          A quel endroit dans tes recherches es-tu bloqué ?

          enfaite je ne trouve pas comment intergrer la table de craft et le four dans l’interface du coffre

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Tu as différents tutoriels sur le forum te montrant comment faire, il ne te reste plus qu’à les lier tous ensembles

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Mehd95M Hors-ligne
              Mehd95
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Tu as différents tutoriels sur le forum te montrant comment faire, il ne te reste plus qu’à les lier tous ensembles

              ok merci je vais voir ça

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Mehd95M Hors-ligne
                Mehd95
                dernière édition par

                Je ne trouve rien quelqu’un pourrait m’envoyer les liens ou me dire directement comment faire ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Coffre : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=207 1.6
                  Four : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2017 1.7
                  Table de craft : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3556 1.8 + 1.9
                  Ces tutoriels ne sont pas forcément pour ta version mais en même temps un four ~= un coffre niveau du code et pour le tutoriel sur la table de craft faudra que tu te débrouille (je crois que dans les commentaires du tutoriel il y a quelqu’un qui pose des questions pour pouvoir la faire en 1.7) en même temps modder en 1.7.10 alors que la 1.10 est sortie …
                  Après avoir lu ces tutoriels il faudra que tu insère tout cela dans le TE de ton bloc (pour le four et le coffre en tout cas). Voilà

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Mehd95M Hors-ligne
                    Mehd95
                    dernière édition par

                    @‘BrokenSwing’:

                    Coffre : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=207 1.6
                    Four : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2017 1.7
                    Table de craft : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3556 1.8 + 1.9
                    Ces tutoriels ne sont pas forcément pour ta version mais en même temps un four ~= un coffre niveau du code et pour le tutoriel sur la table de craft faudra que tu te débrouille (je crois que dans les commentaires du tutoriel il y a quelqu’un qui pose des questions pour pouvoir la faire en 1.7) en même temps modder en 1.7.10 alors que la 1.10 est sortie …
                    Après avoir lu ces tutoriels il faudra que tu insère tout cela dans le TE de ton bloc (pour le four et le coffre en tout cas). Voilà

                    Merci je vais me debrouiller avec ça mais c’est quoi un TE 😛

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      TE = TileEntity, tu verra dans les tutoriels

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Mehd95M Hors-ligne
                        Mehd95
                        dernière édition par

                        J ai essayer de rajouter le four mais j’ai des erreurs

                        Classe du Tile Entity

                        package fr.yahoo.mehdiboussalem.mehdmod.common;
                        
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.inventory.IInventory;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                        import net.minecraft.nbt.NBTTagList;
                        import net.minecraft.network.NetworkManager;
                        import net.minecraft.network.play.server.S35PacketUpdateTileEntity;
                        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                        import net.minecraftforge.common.util.Constants;
                        
                        public class MehdriumChestEntity extends TileEntity implements IInventory
                        {
                        private byte direction;
                           private ItemStack[] contents = new ItemStack[27];
                        private String customName;
                        
                            @Override
                            public void readFromNBT(NBTTagCompound compound)
                            {
                                super.readFromNBT(compound);
                        
                               if(compound.hasKey("CustomName", Constants.NBT.TAG_STRING))
                               {
                                   this.customName = compound.getString("CustomName");
                               }
                        
                               NBTTagList nbttaglist = compound.getTagList("Items", Constants.NBT.TAG_COMPOUND);
                               this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                               for(int i = 0; i < nbttaglist.tagCount(); ++i)
                               {
                                   NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist.getCompoundTagAt(i);
                                   int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
                        
                                   if(j >= 0 && j < this.contents.length)
                                   {
                                       this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                                   }
                               }
                               NBTTagList nbttaglist1 = compound.getTagList("Items", 10);
                               this.contents = new ItemStack[this.getSizeInventory()];
                        
                               for (int i = 0; i < nbttaglist1.tagCount(); ++i) //Encore une fois pour les slots
                               {
                                   NBTTagCompound nbttagcompound1 = nbttaglist1.getCompoundTagAt(i);
                                   int j = nbttagcompound1.getByte("Slot") & 255;
                        
                                   if (j >= 0 && j < this.contents.length)
                                   {
                                       this.contents[j] = ItemStack.loadItemStackFromNBT(nbttagcompound1);
                                   }
                               }
                        
                               this.workingTime = compound.getShort("workingTime"); //On lit nos valeurs
                               this.workingTimeNeeded = compound.getShort("workingTimeNeeded");
                            }
                        
                            @Override
                            public void writeToNBT(NBTTagCompound compound)
                            {
                                super.writeToNBT(compound);
                                NBTTagList nbttaglist = new NBTTagList();
                                compound.setByte("Direction", this.direction);
                               if(this.hasCustomInventoryName())
                               {
                                   compound.setString("CustomName", this.customName);
                               }
                        
                               NBTTagList nbttaglist1 = new NBTTagList();
                               for(int i = 0; i < this.contents.length; ++i)
                               {
                                   if(this.contents* != null)
                                   {
                                       NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                                       nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                                       this.contents*.writeToNBT(nbttagcompound1);
                                       nbttaglist1.appendTag(nbttagcompound1);
                                   }
                               }
                               compound.setTag("Items", nbttaglist1);
                               for (int i = 0; i < this.contents.length; ++i) //pour les slots
                               {
                                   if (this.contents* != null)
                                   {
                                       NBTTagCompound nbttagcompound1 = new NBTTagCompound();
                                       nbttagcompound1.setByte("Slot", (byte)i);
                                       this.contents*.writeToNBT(nbttagcompound1);
                                       nbttaglist1.appendTag(nbttagcompound1);
                                   }
                               }
                        
                               compound.setTag("Items", nbttaglist1);
                               compound.setShort("workingTime",(short)this.workingTime); //On les enregistrent en short
                               compound.setShort("workingTimeNeeded", (short)this.workingTimeNeeded);
                            }
                        
                        public byte getDirection(){
                        return direction;
                        
                        }
                        
                        public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt)
                        {
                                this.readFromNBT(pkt.func_148857_g());
                                this.worldObj.markBlockRangeForRenderUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord);
                            }
                        
                           @Override
                           public int getSizeInventory()
                           {
                               return this.contents.length;
                           }
                        
                           @Override
                           public ItemStack getStackInSlot(int slotIndex)
                           {
                               return this.contents[slotIndex];
                           }
                        
                           @Override
                           public ItemStack decrStackSize(int slotIndex, int amount)
                           {
                               if(this.contents[slotIndex] != null)
                               {
                                   ItemStack itemstack;
                        
                                   if(this.contents[slotIndex].stackSize <= amount)
                                   {
                                       itemstack = this.contents[slotIndex];
                                       this.contents[slotIndex] = null;
                                       this.markDirty();
                                       return itemstack;
                                   }
                                   else
                                   {
                                       itemstack = this.contents[slotIndex].splitStack(amount);
                        
                                       if(this.contents[slotIndex].stackSize == 0)
                                       {
                                           this.contents[slotIndex] = null;
                                       }
                                       this.markDirty();
                                       return itemstack;
                                   }
                               }
                               else
                               {
                                   return null;
                               }
                           }
                        
                           @Override
                           public ItemStack getStackInSlotOnClosing(int slotIndex)
                           {
                               if(this.contents[slotIndex] != null)
                               {
                                   ItemStack itemstack = this.contents[slotIndex];
                                   this.contents[slotIndex] = null;
                                   return itemstack;
                               }
                               else
                               {
                                   return null;
                              }
                           }
                        
                           @Override
                           public void setInventorySlotContents(int slotIndex, ItemStack stack)
                           {
                               this.contents[slotIndex] = stack;
                        
                               if(stack != null && stack.stackSize > this.getInventoryStackLimit())
                               {
                                   stack.stackSize = this.getInventoryStackLimit();
                               }
                        
                               this.markDirty();
                           }
                        
                           @Override
                           public String getInventoryName()
                           {
                               return this.hasCustomInventoryName() ? this.customName : "MehdriumChest";
                           }
                        
                           @Override
                           public boolean hasCustomInventoryName()
                           {
                               return this.customName != null && !this.customName.isEmpty();
                           }
                        
                           public void setCustomName(String customName)
                           {
                               this.customName = customName;
                           }
                        
                           @Override
                           public int getInventoryStackLimit()
                           {
                               return 64;
                           }
                        
                           @Override
                           public boolean isUseableByPlayer(EntityPlayer player)
                           {
                               return this.worldObj.getTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord) != this ? false : player.getDistanceSq((double)this.xCoord + 0.5D, (double)this.yCoord + 0.5D, (double)this.zCoord + 0.5D) <= 64.0D;
                           }
                        
                           @Override
                           public void openInventory()
                           {
                        
                           }
                        
                           @Override
                           public void closeInventory()
                           {
                        
                           }
                        
                           @Override
                           public boolean isItemValidForSlot(int slotIndex, ItemStack stack)
                           {
                               return true;
                           }
                        
                           private ItemStack[] contents1 = new ItemStack[4]; //0, 1 et 2 sont les inputs et 3 est l'output
                        
                           private int workingTime = 0; //Temps de cuisson actuel
                           private int workingTimeNeeded = 200; //Temps de cuisson nécessaire
                        
                           public boolean isBurning()
                           {
                               return this.workingTime > 0;
                           }
                        
                           private boolean canSmelt()
                           {
                               if (this.contents[0] == null || this.contents[1] == null || this.contents[2] == null) //Si les trois premiers slots sont vides
                               {
                                   return false; //On ne peut pas lancer le processus
                               }
                               else
                               {
                                   ItemStack itemstack = MehdriumChestRecipes.smelting().getSmeltingResult(new ItemStack[]{this.contents[0], this.contents[1], this.contents[2]}); //Il y a une erreur ici, c'est normal, on y vient après (c'est pour les recettes)
                                   if (itemstack == null) return false; //rapport avec les recettes
                                   if (this.contents[3] == null) return true; //vérifications du slot d'output
                                   if (!this.contents[3].isItemEqual(itemstack)) return false; //ici aussi
                                   int result = contents[3].stackSize + itemstack.stackSize;
                                   return result <= getInventoryStackLimit() && result <= this.contents[3].getMaxStackSize(); //Et là aussi décidément
                               }
                               public void updateEntity() //Méthode exécutée à chaque tick
                               {
                                if(this.isBurning() && this.canSmelt()) //Si on "cuit" et que notre recette et toujours bonne, on continue
                                {
                                ++this.workingTime; //incrémentation
                                }
                                if(this.canSmelt() && !this.isBurning()) //Si la recette est bonne mais qu'elle n'est toujours pas lancée, on la lance
                                {
                                this.workingTime = 1; //La méthode isBurning() renverra true maintenant (1>0)
                                }
                                if(this.canSmelt() && this.workingTime == this.workingTimeNeeded) //Si on est arrivé au bout du temps de cuisson et que la recette est toujours bonne
                                {
                                this.smeltItem(); //on "cuit" les items
                                this.workingTime = 0; //et on réinitialise le temps de cuisson
                                }
                                   if(!this.canSmelt()) //Si la recette la recette n'est plus bonne
                                   {
                                          this.workingTime= 0; //le temps de cuisson est de 0
                                   }
                               }
                            }
                        
                        }
                        
                        

                        classe du Container :

                        package fr.yahoo.mehdiboussalem.mehdmod.common;
                        
                        import net.minecraft.block.Block;
                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                        import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                        import net.minecraft.inventory.Container;
                        import net.minecraft.inventory.IInventory;
                        import net.minecraft.inventory.InventoryCraftResult;
                        import net.minecraft.inventory.InventoryCrafting;
                        import net.minecraft.inventory.Slot;
                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                        import net.minecraft.world.World;
                        
                        public class ContainerMehdriumChest extends Container
                        {
                        
                           private final MehdriumChestEntity tileMehdriumChest;
                        
                           public ContainerMehdriumChest(MehdriumChestEntity tile, InventoryPlayer inventory)
                           {
                               this.tileMehdriumChest = tile;
                               tile.openInventory();
                               for(int i = 0; i < 3; ++i)
                               {
                                   for(int j = 0; j < 9; ++j)
                                   {
                                       this.addSlotToContainer(new Slot(tile, j + i * 9, 8 + j * 18, 18 + i * 18));
                                   }
                               }
                               this.bindPlayerInventory(inventory);
                           }
                        
                           private void bindPlayerInventory(InventoryPlayer inventory)
                           {
                               int i;
                               for(i = 0; i < 3; ++i)
                               {
                                   for(int j = 0; j < 9; ++j)
                                   {
                                       this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, j + i * 9 + 9, 8 + j * 18, 86 + i * 18));
                                   }
                               }
                        
                               for(i = 0; i < 9; ++i)
                               {
                                   this.addSlotToContainer(new Slot(inventory, i, 8 + i * 18, 144));
                               }
                           }
                        
                           public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int slotIndex)
                           {
                               ItemStack itemstack = null;
                               Slot slot = (Slot)this.inventorySlots.get(slotIndex);
                        
                               if(slot != null && slot.getHasStack())
                               {
                                   ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                                   itemstack = itemstack1.copy();
                        
                                   if(slotIndex < this.tileMehdriumChest.getSizeInventory())
                                   {
                                       if(!this.mergeItemStack(itemstack1, this.tileMehdriumChest.getSizeInventory(), this.inventorySlots.size(), true))
                                       {
                                           return null;
                                       }
                                   }
                                   else if(!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, this.tileMehdriumChest.getSizeInventory(), false))
                                   {
                                       return null;
                                   }
                        
                                   if(itemstack1.stackSize == 0)
                                   {
                                       slot.putStack((ItemStack)null);
                                   }
                                   else
                                   {
                                       slot.onSlotChanged();
                                   }
                               }
                               return itemstack;
                           }
                        
                           @Override
                           public boolean canInteractWith(EntityPlayer player)
                           {
                               return this.tileMehdriumChest.isUseableByPlayer(player);
                           }
                        
                           public void onContainerClosed(EntityPlayer player)
                           {
                               super.onContainerClosed(player);
                               this.tileMehdriumChest.closeInventory();
                           }
                        
                           public ContainerMehdriumChest(MehdriumChestEntity tile, InventoryPlayer inventory)
                        {
                               this.tileMehdriumChest = tile;
                               this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 0, 49, 75)); //Lancez votre jeu en debug pour calibrer vos slots
                               this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 1, 89, 75));
                               this.addSlotToContainer(new Slot(tile, 2, 129, 75));
                               this.addSlotToContainer(new SlotResult(tile, 3, 89, 135)); //Ici c'est un slot que j'ai créer, on le fera après
                               this.bindPlayerInventory(inventory); //Les containers ont été vus dans un tutoriel de robin, merci de d'y référer
                        }
                        }
                        

                        Classe du Gui :

                        package fr.yahoo.mehdiboussalem.mehdmod.common;
                        
                        import org.lwjgl.opengl.GL11;
                        
                        import net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer;
                        import net.minecraft.client.resources.I18n;
                        import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                        import net.minecraft.inventory.IInventory;
                        import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                        
                        public class GuiMehdriumChest extends GuiContainer {
                        
                        private static final ResourceLocation textures = new ResourceLocation(MehdMod.MODID, "textures/gui/container/mehdriumchest.png");
                           private MehdriumChestEntity tileMehdriumChest;
                           private IInventory playerInv;
                        
                           public GuiMehdriumChest(MehdriumChestEntity tile, InventoryPlayer inventory)
                           {
                               super(new ContainerMehdriumChest(tile, inventory));
                               this.tileMehdriumChest = tile;
                               this.playerInv = inventory;
                               this.allowUserInput = false;
                               this.ySize = 170;
                           }
                        
                           protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
                           {
                            String tileName = this.tileMehdriumChest.hasCustomInventoryName() ? this.tileMehdriumChest.getInventoryName() : I18n.format(this.tileMehdriumChest.getInventoryName());
                               this.fontRendererObj.drawString(tileName, (this.xSize /2 - this.fontRendererObj.getStringWidth(tileName)) / 2, 6,  0xFF0000);
                               String invName = this.playerInv.hasCustomInventoryName() ? this.playerInv.getInventoryName() : I18n.format(this.playerInv.getInventoryName());
                               this.fontRendererObj.drawString(invName, (this.xSize - this.fontRendererObj.getStringWidth(invName)) / 2, this.ySize - 96, 0);
                           }
                        
                           @Override
                           protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
                           {
                            GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); // on colorise
                               this.mc.getTextureManager().bindTexture(textures); // affiche la texture
                               int k = (this.width - this.xSize) / 2; // on calcul la coordonnée x du point en haut à gauche
                               int l = (this.height - this.ySize) / 2; // on calcul la coordonnée y du point en haut à gauche
                               this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize); // on desine la texture, la fonction à pour argument point x de départ, point y de départ, vecteur u, vecteur v, largeur, hauteur)
                        }
                           public GuiMehdriumChest(MehdriumChestEntity tile, InventoryPlayer inventory)
                        {
                        super(new ContainerMehdriumChest(tile, inventory));
                               this.tileMehdriumChest = tile;
                               this.playerInv = inventory;
                               this.allowUserInput = false;
                               this.ySize = 256;
                               this.xSize = 256;
                        }
                        
                        @Override
                        protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
                        {
                        
                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                               this.mc.getTextureManager().bindTexture(textures);
                               int k = (this.width - this.xSize) / 2;
                               int l = (this.height - this.ySize) / 2;
                               this.drawTexturedModalRect(k, l, 0, 0, this.xSize, this.ySize);
                               this.drawTexturedModalRect(0, 0, 176, 14, 100 + 1, 16);
                        
                        }
                        
                        protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
                           {
                               this.fontRendererObj.drawString(this.playerInv.hasCustomInventoryName() ? this.playerInv.getInventoryName() : I18n.format(this.playerInv.getInventoryName()), 10, this.ySize - 98, 4210752);
                           }
                        
                        }
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • BrokenSwingB Hors-ligne
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                          dernière édition par

                          Balise java et non code s’il te plait et dis ou tu as des erreurs s’il te plait. On ne va pas deviner

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Mehd95M Hors-ligne
                            Mehd95
                            dernière édition par

                            @‘BrokenSwing’:

                            Balise java et non code s’il te plait et dis ou tu as des erreurs s’il te plait. On ne va pas deviner

                            desoler je croyer qu’on les voyaits

                            dans le Tile Entity jai le void updateEntity et smeltItem comme erreur

                            dans le container j’ai  public ContainerMehdriumChest(MehdriumChestEntity tile, InventoryPlayer inventory) (j’ai 2 fois cette erreur ) comme erreur

                            dans le Gui j’ai

                            public GuiMehdriumChest(MehdriumChestEntity tile, InventoryPlayer inventory)
                            
                            protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
                            
                            protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
                            
                             public GuiMehdriumChest(MehdriumChestEntity tile, InventoryPlayer inventory)
                            
                            protected void drawGuiContainerBackgroundLayer(float partialRenderTick, int x, int y)
                            
                            protected void drawGuiContainerForegroundLayer(int x, int y)
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Oui mais ce sont quoi les erreurs ?

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Mehd95M Hors-ligne
                                Mehd95
                                dernière édition par

                                @‘SCAREX’:

                                Oui mais ce sont quoi les erreurs ?

                                j’ai 2fois les meme methodes sauf que j’ai besoin des les avoir 2fois

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • AymericRedA Hors-ligne
                                  AymericRed
                                  dernière édition par

                                  Tu regardes si les fonctions en double font des trucs différents, et si oui, tu copies le contenu d’une des fonctions dans l’autre qui porte le même nom et tu supprimes l’ancienne… ça marchera pareil (sauf pour les returns, mais il faut que tu voie au cas par cas).

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Mehd95M Hors-ligne
                                    Mehd95
                                    dernière édition par

                                    Merci e crois avoir trouver la solution

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Si c’est le cas, n’oublie pas la balise résolu 😉

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Mehd95M Hors-ligne
                                        Mehd95
                                        dernière édition par

                                        package fr.yahoo.mehdiboussalem.mehdmod.common;
                                        
                                        import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                        import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                        import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
                                        import net.minecraft.world.World;
                                        
                                        public class MehdHandler implements IGuiHandler {
                                        
                                             @Override
                                                public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                                                {
                                                 TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                          if(tile instanceof MehdriumChestEntity)
                                        {
                                               return new ContainerMehdriumChest((MehdriumChestEntity)tile, player.inventory);
                                               }
                                          else if(tile instanceof TileUltimateMehdriumChest)
                                          {
                                              return new ContainerUltimateMehdriumChest((TileUltimateMehdriumChest)tile,player.inventory);
                                          }
                                                 return null;
                                        
                                        }
                                        
                                            @Override
                                            public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z)
                                            {
                                                TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
                                                if(tile instanceof MehdriumChestEntity)
                                                {
                                                    return new GuiMehdriumChest((MehdriumChestEntity)tile, player.inventory);
                                                }
                                                else if (tile TileUltimateMehdriumChest){
                                                    return new GuiUlitmateMehdriumChest((tileUltimateMehdriumChest)tile , player.inventory);
                                        
                                                }
                                        
                                            }
                                        }
                                        
                                        

                                        J’ai du me fail quelque part car jai des erreur sur ```java
                                         return new ContainerUltimateMehdriumChest((TileUltimateMehdriumChest)tile,player.inventory);

                                        et sur ```java
                                        else if (tile TileUltimateMehdriumChest){
                                        
                                                    return new GuiUlitmateMehdriumChest((tileUltimateMehdriumChest)tile , player.inventory);
                                        
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                                        • AymericRedA Hors-ligne
                                          AymericRed
                                          dernière édition par

                                          “TileUltimateMehdriumChest” et “tileUltimateMehdriumChest”, il y a une différence sur le ‘t’. Et pour le if tu as oublié le instanceof.

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

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                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            Petit conseil pour éviter de taper n’importe quoi : commence à écrire le mot puis fait Ctrl + barre espace, ça te proposera des noms sans fautes

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

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