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    Bug entity controllable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • sosohS Hors-ligne
      sosoh
      dernière édition par

      Alors c’est this.riddenByEntity.setPosition(this.posX + et la tu mets ton truc). Essaye et dis moi si ça marche, sur ceux bonne nuit.

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T Hors-ligne
        Tonygue
        dernière édition par

        je met quoi dans les parenthèses ? car la j’ai mis mon code mais je suis bloqué dans le sol 😄 sans pouvoir bouger

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D Hors-ligne
          Degraduck
          dernière édition par

          J’ai même soucis tu as trouvé une solution?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sosohS Hors-ligne
            sosoh
            dernière édition par

            Je penses qu’il faut: remplacer ça:

            public void moveEntity(double d, double d1, double d2)
            
            {
            
            if(riddenByEntity != null)
            
            {
            
            stationary = true;
            
            motionX += riddenByEntity.motionX*5; // * 0.20000000000000001D;
            
            motionZ += riddenByEntity.motionZ*5; // * 0.20000000000000001D;
            
            if(isCollidedHorizontally)
            
            {
            
            isJumping = true;
            
            }
            
            super.moveEntity(motionX, motionY, motionZ);
            
            }else
            
            {
            
            super.moveEntity(d, d1, d2);
            
            stationary = true;
            
            }
            
            }
            

            par:

            public void updateRiderPosition()
            
                {
            
                   super.updateRiderPosition();
            
                    if (this.prevRearingAmount > 0.0F)
            
                   {
            
                       float var1 = MathHelper.sin(this.renderYawOffset * (float)Math.PI / 180.0F);
            
                       float var2 = MathHelper.cos(this.renderYawOffset * (float)Math.PI / 180.0F);
            
                       float var3 = 0.7F * this.prevRearingAmount;
            
                       float var4 = 0.15F * this.prevRearingAmount;
            
                       this.riddenByEntity.setPosition(this.posX + (double)(var3 * var1), this.posY + this.getMountedYOffset() + this.riddenByEntity.getYOffset() + (double)var4, this.posZ - (double)(var3 * var2));
            
                        if (this.riddenByEntity instanceof EntityLivingBase)
            
                       {
            
                           ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).renderYawOffset = this.renderYawOffset;
            
                       }
            
               }
            
              }
            

            Je viens de voir sur d’autres mods, ils extends a:

            ​extends EntityAnimal
            

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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            • D Hors-ligne
              Degraduck
              dernière édition par

              D’accord et en remplaceant comme cela ça fonctionne? Oui d’ailleurs moi je fais presque tout mes mobs passif en entityAnimal.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                Je crois que ca fais avancer de 1. Je vais regarder de plus pres apres, quand j’aurais finis mes devoirs ^^

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • D Hors-ligne
                  Degraduck
                  dernière édition par

                  D’accord je chercherai de mon côté en rentrant du travail ce soir.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T Hors-ligne
                    Tonygue
                    dernière édition par

                    salut non cela ne marche pas impossible de bouger et quand je met extends animal , l’entity bug dans le sol et impossible de monter dessus.

                    j’ai vu sur un serveur un minecart dirigeable partout exsactement se que j’aimerais faire !mais aucune idée comment le faire.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • D Hors-ligne
                      Degraduck
                      dernière édition par

                      Pour ce qui est du glicht dans le sol rajoute ça dans ton constructeur si tu extends EntityAnimal

                      this.setSize(0.9F, 1.3F);
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T Hors-ligne
                        Tonygue
                        dernière édition par

                        Oui mais on peu toujours pas bouger ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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