Bug entity controllable
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Alors c’est this.riddenByEntity.setPosition(this.posX + et la tu mets ton truc). Essaye et dis moi si ça marche, sur ceux bonne nuit.
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je met quoi dans les parenthèses ? car la j’ai mis mon code mais je suis bloqué dans le sol
sans pouvoir bouger -
J’ai même soucis tu as trouvé une solution?
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Je penses qu’il faut: remplacer ça:
public void moveEntity(double d, double d1, double d2) { if(riddenByEntity != null) { stationary = true; motionX += riddenByEntity.motionX*5; // * 0.20000000000000001D; motionZ += riddenByEntity.motionZ*5; // * 0.20000000000000001D; if(isCollidedHorizontally) { isJumping = true; } super.moveEntity(motionX, motionY, motionZ); }else { super.moveEntity(d, d1, d2); stationary = true; } }par:
public void updateRiderPosition() { super.updateRiderPosition(); if (this.prevRearingAmount > 0.0F) { float var1 = MathHelper.sin(this.renderYawOffset * (float)Math.PI / 180.0F); float var2 = MathHelper.cos(this.renderYawOffset * (float)Math.PI / 180.0F); float var3 = 0.7F * this.prevRearingAmount; float var4 = 0.15F * this.prevRearingAmount; this.riddenByEntity.setPosition(this.posX + (double)(var3 * var1), this.posY + this.getMountedYOffset() + this.riddenByEntity.getYOffset() + (double)var4, this.posZ - (double)(var3 * var2)); if (this.riddenByEntity instanceof EntityLivingBase) { ((EntityLivingBase)this.riddenByEntity).renderYawOffset = this.renderYawOffset; } } }Je viens de voir sur d’autres mods, ils extends a:
extends EntityAnimal -
D’accord et en remplaceant comme cela ça fonctionne? Oui d’ailleurs moi je fais presque tout mes mobs passif en entityAnimal.
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Je crois que ca fais avancer de 1. Je vais regarder de plus pres apres, quand j’aurais finis mes devoirs ^^
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D’accord je chercherai de mon côté en rentrant du travail ce soir.
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salut non cela ne marche pas impossible de bouger et quand je met extends animal , l’entity bug dans le sol et impossible de monter dessus.
j’ai vu sur un serveur un minecart dirigeable partout exsactement se que j’aimerais faire !mais aucune idée comment le faire.
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Pour ce qui est du glicht dans le sol rajoute ça dans ton constructeur si tu extends EntityAnimal
this.setSize(0.9F, 1.3F); -
Oui mais on peu toujours pas bouger ^^