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    Robotic Mod

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mods en developpement
    1.7.x
    53 Messages 7 Publieurs 18.9k Vues 1 Watching
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    • P Hors-ligne
      Portuar
      dernière édition par

      Que veux dire sa va mieux ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Bowser338B Hors-ligne
        Bowser338
        dernière édition par

        plus aucune erreur

        @Override
           public void renderInventory(double x, double y, double z)
           {
               this.renderTileEntityBlockPipeTestAt(null, x, y, z, 0.0F);
        
           }
        
           @Override
           public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
           {
               this.renderTileEntityBlockPipeTestAt((TileEntityBlockPipeTest)te, x, y, z, f);
        
           }
        
           public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float f)
           {
               GL11.glPushMatrix();
               GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
               this.bindTexture(textureLocation);
               GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
        
               if(te!= null/**world.getBlock(x, y - 1, z) == Robotic.pipetest*/) {
                   this.model.core(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
        
                   }
        
               this.model.top(0.0625F, te.getWorldObj(), (int)x, (int)y, (int)z);
        
               GL11.glPopMatrix();
           }
        

        Par contre je ne comprendre plus tres bien en dessous de if a quoi sa correspond ou est-ce qu’il affiche le shape1 quand en dessous il y a la block Pipe ?

        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          Portuar
          dernière édition par

          Bah le model.top est toujours afficher et l autre sera afficher que quand il y a le même bloc en dessous enfin quand tu aura fait la condition.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bowser338B Hors-ligne
            Bowser338
            dernière édition par

            Nouvel ajout ! le Gardien, il ne manquera pas de vous attaquer !
            il est pas encore texturé mais on a sa forme globale même si elle n’est pas définitive
            très costaud, pas très rapide mais fait du dégât, si vous voulez récupérer le plan pour accéder a ce monde inconnu il faudra lui passer sur le corps !

            dites moi ce que vous en pensez !

            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pulganP Hors-ligne
              pulgan
              dernière édition par

              Le guardien est aussi le nom de la nouvelle créature de la  1.8 fait attention

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Bowser338B Hors-ligne
                Bowser338
                dernière édition par

                RoboticGuardian comme sa c’est clair ! 😄

                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Bowser338B Hors-ligne
                  Bowser338
                  dernière édition par

                  Robotic Guardian dans ce cas la

                  Sinon je viens d’avoir une idée est ce que sa vous tente un … Exosquelette ?
                  quand on combat des robots mieux vaut etre pret donc j’ai pensé a sa 
                  surement eu l’inspiration en regardant le film “vivre, mourrir, recommencer”
                  des exosquelettes qui permettrait de courir plus vite ? de faire plus de degats ? sauter plus haut ? de prendre moins de degats ?
                  sachant que on pourra les ameliorer, leurs rajouter des “effets” etc

                  Vous en pensez quoi ?

                  Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    MrAzErTy31
                    dernière édition par

                    Ouais avec un custom GUI pour mettre des upgrades ça pourrait être sympa !

                    Mes mods :

                    >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                    CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • pulganP Hors-ligne
                      pulgan
                      dernière édition par

                      why not

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Bowser338B Hors-ligne
                        Bowser338
                        dernière édition par

                        Tadaaaaa !! voila l’exosquelette basique ! il permet de courir plus vite, vous faites plus de dégâts et vous êtes plus costaud !
                        les exosquelettes seront de plus en plus puissant avec les niveaux de technologie ( MKI, MKII, MKII, etc )
                        et vous pourrez rajouter des équipements comme un sac a dos intégré a l’exosquelette ou une arme sur le bras ( fusil d’assaut ? )

                        les exosquelettes pourront être personnalisés par l’ajout de teintures ou d’équipements comme cité plus haut

                        -pour courir plus vite il vous faut la partie des “jambes”
                        -pour être plus costaud et faire plus de dégâts il vous faut le plastron
                        -et surement pour voir la nuit il vous faudra le casque

                        PS: pas de textures pour le moment 

                        le sac a dos a l’arrière ne sera peut être pas présent pour l’exosquelette MKI

                        Edit :

                        Beaucoup de nouveautés !
                        les idées :

                        Nouveaux alliages :
                        le fer renforcé se fait avec le four a ARC et des lingots de fer plus du carbone
                        Tungstène se fait avec le four a ARC industriel et du minerai de Tungstène

                        épées MKX:
                        MKI épée en fer renforcé
                        MKII épée en fer renforcée, lame aiguisée avec du diamant
                        MKIII épée en Tungstène, lame qui peut passer en mode OverHeat la lave devient incandescente et fait plus de dégâts.

                        Compatibilités Armure/Arme :
                        l’armure MKI est liée a l’épée MKI et MKII, quand vous portez le plastron MKI/MKII et utilisez l’épée MKI/MKII celle ci est plus efficace
                        l’armure MKIII est liée a l’épée MKIII, elle ne peut être utilisée en mode OverHeat uniquement si vous portez le plastron MKIII.

                        Bien d’autres a venir !

                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • pulganP Hors-ligne
                          pulgan
                          dernière édition par

                          sur ton armure je te propose de faire une touche qui sort un petit couteau ou donne un coup de couteau comme dans CAL of douty
                          mais a la place d’un couteau tu peut faire en sorte que le personnage utilise la main

                          sinon a quand un bouclier qui absorbe les dégats ? 😛

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Bowser338B Hors-ligne
                            Bowser338
                            dernière édition par

                            mmm ou plutôt que le joueur fasse plus de dégâts quand il a l’armure et qu’il n’a rien dans la main pour l’armure MKI

                            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • pulganP Hors-ligne
                              pulgan
                              dernière édition par

                              oui pourquoi pas egalement mais l’idée du bouclier pourait etre util pou contrer les lasers ou autre des robots

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Bowser338B Hors-ligne
                                Bowser338
                                dernière édition par

                                Ouaip je vais le rajouter

                                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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