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    Vos plus beaux fails

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le salon libre
    313 Messages 47 Publieurs 11.4k Vues 5 Watching
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    • elias54E Hors-ligne
      elias54 Administrateurs
      dernière édition par

      Je n’ai pas très bien compris l’image, Superloup.

      Mon site | GitHub

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiangleD Hors-ligne
        Diangle
        dernière édition par

        moi aussi ^^.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • kevin_68K Hors-ligne
          kevin_68 Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Survival + creeper qui fait rien


          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Ce creeper veut uniquement des calins, pas des explosions.

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • RedRelayR Hors-ligne
              RedRelay Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              Je dirais plutôt que la MFF complote avec les créatures diabolique de minecraft ! Je crie aux traitres !

              –------------------------------------------------------------------------------------
              Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                C’est le chapeau qui t’a mis sur la voie ?
                Mince !

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Valou3433V Hors-ligne
                  Valou3433
                  dernière édition par

                  Petit bug de rotation :
                  :::


                  :::

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    C’est un flingue qui tire des lampadaires 😮 ? 😛

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Valou3433V Hors-ligne
                      Valou3433
                      dernière édition par

                      A la base c’est juste un lampadaire, et je voulais juste le faire tourner pour qu’il soit face à moi…
                      GL11.glRotatef() les a fait voler…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        
                        using UnityEngine;
                        using System.Collections;
                        
                        public class Entity : MonoBehaviour {
                        
                        int moveSpeed = 3; //move speed
                        int rotationSpeed = 3; //speed of turning
                        public float range = 10f;
                        float farPos = 15f;
                        public float stop = 0.05f;
                        public float distance; //rotate to look at the player
                        
                        public Transform player; //the enemy's target
                        public EntityTest entityTest;
                        
                        void Start()
                        {
                        player = GameObject.FindWithTag("Player").transform; //target the player
                        entityTest = MOB.GetComponent<entitytest>();
                        }
                        
                        void Update(){
                        CheckComponents ();
                        }
                        
                        void servant(){
                        print ("larbin");
                        FollowAmical ();
                        }
                        
                        void CheckComponents(){
                        foreach (GameObject MOB in GameObject.FindGameObjectsWithTag("Mob"))
                        {
                        Entity entity = gameObject.GetComponent<entity>();
                        print("fedfreferfrefrdvfdgrt");
                        
                        if (MOB.GetComponent<entitytest>() != null)
                        {
                        Debug.Log("Mob Exist!");
                        entity.servant();
                        print (entityTest.myTransform);
                        }
                        }
                        
                        }
                        
                        void FollowAmical () {
                        print ("vfdcedced");
                        distance = Vector3.Distance(entityTest.myTransform.position, player.position);
                        if(distance<=range && distance>=stop){
                        
                        //move towards the player
                        entityTest.myTransform.rotation = Quaternion.Slerp(entityTest.myTransform.rotation,
                        Quaternion.LookRotation(player.position - entityTest.myTransform.position), rotationSpeed*Time.deltaTime);
                        entityTest.myTransform.position += entityTest.myTransform.forward * moveSpeed * Time.deltaTime;
                        }
                        if (distance >= farPos) {
                        entityTest.myTransform.position = player.transform.position;// ce code modifie la valeur de l'entitée a celle du player
                        }
                        
                        }
                        }
                        
                        

                        petite épreuve trouver le fail (il est dans la fonction start)
                        sachant que EntityTest a une variable modifier a chaque tick</entitytest></entity></entitytest>

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • elias54E Hors-ligne
                          elias54 Administrateurs
                          dernière édition par

                          @‘Valou3433’:

                          Petit bug de rotation :
                          :::


                          :::

                          SHINRA TEINSEI la première image xD

                          Mon site | GitHub

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GuguG Hors-ligne
                            Gugu
                            dernière édition par

                            @‘isador34’:

                            
                            using UnityEngine;
                            using System.Collections;
                            
                            public class Entity : MonoBehaviour {
                            
                            int moveSpeed = 3; //move speed
                            int rotationSpeed = 3; //speed of turning
                            public float range = 10f;
                            float farPos = 15f;
                            public float stop = 0.05f;
                            public float distance; //rotate to look at the player
                            
                            public Transform player; //the enemy's target
                            public EntityTest entityTest;
                            
                            void Start()
                            {
                            player = GameObject.FindWithTag("Player").transform; //target the player
                            entityTest = MOB.GetComponent<entitytest>();
                            }
                            
                            void Update(){
                            CheckComponents ();
                            }
                            
                            void servant(){
                            print ("larbin");
                            FollowAmical ();
                            }
                            
                            void CheckComponents(){
                            foreach (GameObject MOB in GameObject.FindGameObjectsWithTag("Mob"))
                            {
                            Entity entity = gameObject.GetComponent<entity>();
                            print("fedfreferfrefrdvfdgrt");
                            
                            if (MOB.GetComponent<entitytest>() != null)
                            {
                            Debug.Log("Mob Exist!");
                            entity.servant();
                            print (entityTest.myTransform);
                            }
                            }
                            
                            }
                            
                            void FollowAmical () {
                            print ("vfdcedced");
                            distance = Vector3.Distance(entityTest.myTransform.position, player.position);
                            if(distance<=range && distance>=stop){
                            
                            //move towards the player
                            entityTest.myTransform.rotation = Quaternion.Slerp(entityTest.myTransform.rotation,
                            Quaternion.LookRotation(player.position - entityTest.myTransform.position), rotationSpeed*Time.deltaTime);
                            entityTest.myTransform.position += entityTest.myTransform.forward * moveSpeed * Time.deltaTime;
                            }
                            if (distance >= farPos) {
                            entityTest.myTransform.position = player.transform.position;// ce code modifie la valeur de l'entitée a celle du player
                            }
                            
                            }
                            }
                            
                            

                            petite épreuve trouver le fail (il est dans la fonction start)
                            sachant que EntityTest a une variable modifier a chaque tick</entitytest></entity></entitytest>

                            MOB n’est jamais défini ?_?

                            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                            ― Jordan B. Peterson

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ZakZ Hors-ligne
                              Zak
                              dernière édition par

                              MOB.getComponent<entitytest>()pour caster faut faire (EntityTest) avant et non <entitytest>, les classe entre <> sont pour identifier des objets dans des listes ou autres (je préfère ne pas entrer dans les détails)</entitytest></entitytest>

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • GuguG Hors-ligne
                                Gugu
                                dernière édition par

                                @‘Zak’:

                                MOB.getComponent<entitytest>()pour caster faut faire (EntityTest) avant et non <entitytest>, les classe entre <> sont pour identifier des objets dans des listes ou autres (je préfère ne pas entrer dans les détails)</entitytest></entitytest>

                                C’est pas du Java, mais du C#, avec l’API UnityScript ^^"

                                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                ― Jordan B. Peterson

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isadorI Hors-ligne
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                  dernière édition par

                                  Non juste le entityTest = MOB.GetComponent…. A mettre dans le foreach

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • GuguG Hors-ligne
                                    Gugu
                                    dernière édition par

                                    Mais au début MOB n’est pas défini, dans Start qui est exécuté en premier

                                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                    ― Jordan B. Peterson

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isadorI Hors-ligne
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                      dernière édition par

                                      oui voila 🙂

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                                      • kevin_68K Hors-ligne
                                        kevin_68 Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

                                        Test de rendu de texture dans le monde sans référentiel bloc/entité:

                                        C’est pas encore ça…


                                        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

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                                        • ÜberfapÜ Hors-ligne
                                          Überfap
                                          dernière édition par

                                          WOW xD

                                          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                                          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

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                                          • GuguG Hors-ligne
                                            Gugu
                                            dernière édition par

                                            C’est pour représenter quoi ? 😮

                                            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                            ― Jordan B. Peterson

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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