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    Conflit harvestLevel de block et support Looting

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    • JustPingoJ Hors-ligne
      JustPingo
      dernière édition par robin4002

      Bonjour.

      J’ai un problème extrêmement nul. J’ai un block dont j’aimerais changer le harvestLevel. J’ai donc procédé comme suit :

      Main class :

      public void blockRegister()
      {
           conductoriteOre = new BlockConductoriteOre(Material.ground).setBlockName("ConductoriteOre").setBlockTextureName(VirtualCraft.MODID + ":conductoriteOre").setHardness(4F);
      
          GameRegistry.registerBlock(conductoriteOre, "conductorite_ore");
      }
      

      BlockConductoriteOre.java :

      public class BlockConductoriteOre extends Block
      {
      
          protected BlockConductoriteOre(Material material)
          {
              super(material);
              this.setHarvestLevel("pickaxe", 3);
          }
      
          public Item getItemDropped(int par1, Random random, int par2)
          {
              return VirtualCraft.conductorite;
          }
      
          public int quantityDropped(Random random)
          {
              return 1;
          }
      
          public int quantityDroppedWithBonus(int fortune, Random random)
          {
              if(fortune > 2)
              {
                  fortune -= 2;
                  int j = random.nextInt(fortune + 2) - 1;
      
                  if(j < 0)
                  {
                      j = 0;
                  }
      
                  return quantityDropped(random) * (j + 1);
              }
              else
              {
                  return quantityDropped(random);
              }
          }
      }
      

      Mais malheureusement, lorsque je suis en jeu, n’importe quel outil même la main permet de faire looter l’objet. J’en ai conclu que le problème venait du fait que j’ai mis quantityDropped sur 1 par défaut, dans le cadre du support pour l’enchantement Looting.
      Cependant, je ne trouve pas d’alternative, malgré mes recherches.

      Pouvez-vous m’aider ?
      Je vous remercie par avance.


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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • zery59Z Hors-ligne
        zery59
        dernière édition par

        Tu as essayer de remplacer

        Material.ground
        

        En

        Material.rock
        

        ?

        Joueur PC Master Race :D
        Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • JustPingoJ Hors-ligne
          JustPingo
          dernière édition par

          OMG ça marche o.o

          Merci beaucoup.

          Par curiosité, est-ce que je peux connaitre la différence entre Material.ground et Material.rock ?
          Merci d’avance.


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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Superloup10S Hors-ligne
            Superloup10 Modérateurs
            dernière édition par

            Material.ground, c’est pour les blocs cassables à la main ou à la pelle.
            Material.rock, c’est pour les blocs cassables à la pioche.

            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • JustPingoJ Hors-ligne
              JustPingo
              dernière édition par

              Merci pour l’aide !


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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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