Vos plus beaux fails
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Pas mal pas mal pour le poulpe mais j’ai déjà vue sa sur des serveur que j’ai créer ou non XD “sa c’est quand un serveur va crashé XD”.
Sinon elias je suis pas sur de comprendre O_o. -
Première image : Un code un peu foireux qui indique que quand je frappe le mob, il s’envole loin ou alors il se colle au joueur.
Deuxième image : Génération plus ou moins fail -
Attention, grande liste:
Quand on cherche des idées et que l’on découvre la 1.6:

Test pour le projecteur:


Test pour le coffre portatif:



Un coup de chance (ou pas (dépend du point de vue))

Et quand je code pour Iplay4you:

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Bug de chunk ou world edit ? Telle est la question. :3

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x) Que de fails magnifiques

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Eu … GG, et puis … eu … GG et GG :D.
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@‘elias54’:
Bug de chunk ou world edit ? Telle est la question. :3
WE, sinon yaurait pas l’eau

Rah dommage que je supprime mes screens, j’en avais des pas mauvais surtout quand j’ai voulu créer mon générateur de champ de force ^^.Sinon, (pas tout à fait Minecraft mais bon…), Minecraft Forge France par mon Launcher :

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GG Eclipse

à moi :

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@‘AlphaSwittleTeam’:
GG Eclipse

à moi :Je vois pas le bug en fait x)
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Le bras est un peu, comment dire, tordu

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@‘AlphaSwittleTeam’:
Le bras est un peu, comment dire, tordu

Ah oui c’est courant ça. Quelques fois quand tu prends des Minecarts ou des bateaux, ton bras change de position, c’est un bug. Mais je crois qu’il a été corrigé durant ces dernières mises à jour.

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Ouep, mais celui là j’étais debout en vanilla x)
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Oui ça arrive même en vanilla et debout x)
Moi j’ai souvent ce bug, je joue en 1.7.2
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Up de topic avec un fail assez dangeureux :

Je vous laisse regarder ma posY et mes FPS, sachant que je tourne sur un quad core i7
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tu foutais quoi en 986547499? x)
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En recodant mon API pour les modèles 3D et en oubliant le chargement des images TGA
Bonus: J’ai essayé de créer une recette de potion
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@‘totos51’:
tu foutais quoi en 986547499? x)
C’est ce petit tout petit bout de code de *****
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) { if (!player.capabilities.isCreativeMode) { if (this.armorType == 3) { player.motionY *= 1.5; } } }J’avais oublié que ça s’éxécutait à chaque tick x)
@‘jglrxavpok’:
En recodant mon API pour les modèles 3D et en oubliant le chargement des images TGA
Bonus: J’ai essayé de créer une recette de potion
ça, c’est de l’art !
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Trop fort x), sinon de mon coté, c’est plutôt un villageois qui a fail lors de mes testes x)
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C’est la danse du feu sevenno

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A ouais pas mal XD.
