DinoCraft [En développement]
-
Ajouts de la grenouille , de la Fléchette vide ainsi que le craft de la Fléchette vide avec une potion slowness pour avoir une nouvelle Fléchette tranquillisante ! Ainsi que deux nouveaux bug sont apparu
-
Ajouts de la seringue vide et remplie , et correction d’un bug

-
Bonjour,
Ce mod me paraît intéressant…:)
Je connais celui du modpack Attack Of The Team-B qui soit dit en passant est vraiment génial !Je t’encourage donc à continuer et trouver une manière comme tu l’as dit original et se détachant de celui du modpack cité ci-dessus…
J’aime bien l’idée de la grenouille et de la cuisse que l’on peut manger et celle de la sarbacane aussi ! ;DBBCmh3
-
C’est super gentil merci !
J’essaye de faire aux mieux et au plus orignal également surtout concernant les dinosaures car il n’y a pas 36 facons de faire un T-REX donc ^^ En tout cas c’est gentil 
-
De rien ! ^^
-
Pour les dinosaures, je peux te dire que c’est très longs à faire.
-
@‘Superloup10’:
Pour les dinosaures, je peux te dire que c’est très longs à faire.
après sa dépend ^^, le plus long sera le model au niveau de la hit box ^^, et il faut voir les propriétés

-
J’ai déjà fais des dinosaures (cf: https://github.com/TheGenerationModders/Ere_Geologique ). Le plus long, c’est le système de nourriture de chaque espèce de dinosaures
-
Voila ce que j’ai fait pour le Brachiosaurus
Je suis pas un pro donc bon /: Et oui la hitbox est méga chiante car si je ne regarde plus les pattes mon mob disparais etc . . .:::

:::En exclu
Vous en pensez quoi ? 
-
Très sympa, il fait combien en dimensions ( juste pour la cohérence IRL/Minecraft )?
Au passage, si tu as besoin d’aide pour les hitbox, je peux t’aider. -
Il fait 8 de hauteur j’ai bien galérer pour les dimensions car au début il faisait 4 de hauteur , j’ai du tout refaire et je suis arriver à 8 j’aurais voulus 10 voir 12…
Comment faire pour la hitbox.
-
Il est pas mal ton Brachiosaurus !

Oui, il me semble q’un Brachiosaurus faisait environ 12 mètres de haut donc 12 cubes IG.
Et en longueur, il faisait à peu près 25 m donc 25 cubes IG. (sauf que pour minecraft, 25 cubes de long ça fait un peu beaucoup peut-être…;D )Après, est-ce que tu vas faire pour qu’il appraisse petit et qu’il grandisse au court du temps ou pas ?
-
Pour la hitbox, elle se gère dans le constucteur de la classe de l’entitée:
this.setSize(longueur/largeur, hauteur);Lance le jeu en mode débug et appuis sur F3+B pour voir la hitbox de ton entitée en jeu.
-
J’avoue la hitbox est chiante xD
-
Ajouts du blocks barrière , il repousse les créatures lorsqu’elle s’en approche.
-
Images à nouveau fonctionnel !

-
Différent coloris pour les Brachiosaurus vous préférez lesquels ? Soyez franc !

Vert (vert qui tourne vers le bleu).

Bleu.

Brun. ( le moins bien
)
Merci à ceux qui me diront le quel il préfère je mettrais en téléchargement soit le .PSD trié par groupe ou juste le .PNG à modifier pour ceux qui veulent…
-
Si tu arrives à faire en sorte que la couleur dépende du biome, ce serai super.
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
-
Ah oui pas bête !
D’ailleurs pour la dimension on retourne " dans le passé" ce qui veut dire qu’il y a tout les biomes qu’il y a déja dans le monde normal mais avec plus de minerai et les dinosaures spawn , faudrait faire Brun pour désert ainsi que Mesa , vert pour tout les autres biomes qui reste , bleu pour tout ce qui est biome “neige”! Merci de cette idée Superloup10 
-
Hello !

Je trouves aussi que l’idée de Superloup10 est géniale !
Sinon, pour le biome neige, tu pourrais peut-être le faire plutôt dans les bleus-blancs le brachiosaure, au lieu du bleu si-dessus, non ?Autrement, j’attends avec impatience que ce mod soit terminé pour pouvoir le tester !

BBCmh3