Nouvel avatar :p
-
Je ne suis pas sur qu’on puisse vendre sont jeux ensuite avec la version free, c’et ça que je veux dire.
Après ça a peut-être changé depuis. -
Bon, et bien du coup j’aie fais une version “light” de mon modèle pour Gugu :p.
-
Au moins il y a plus l’énoooooooOOOOOOOOooooooorme faute de grammaire de l’ancien avatar

-
@‘Blackout’:
Je ne suis pas sur qu’on puisse vendre sont jeux ensuite avec la version free, c’et ça que je veux dire.
Après ça a peut-être changé depuis.C’est autorisé

( Je pense que c’est surtout parceque une fois qu’on se fait assez de thunes, on peut se payer la version pro ) -
@‘Gugu42’:
C’est autorisé

( Je pense que c’est surtout parceque une fois qu’on se fait assez de thunes, on peut se payer la version pro )C’est se que tu conte faire “si c’est pas trop indiscret” ?

-
@‘sevenno07’:
@‘Gugu42’:
C’est autorisé

( Je pense que c’est surtout parceque une fois qu’on se fait assez de thunes, on peut se payer la version pro )C’est se que tu conte faire “si c’est pas trop indiscret” ?

Yup; si j’peux faire un bon jeux, et le vendre bien, après avoir assez pour un nouveau PC, et un bon “salaire”, j’pense le prendre

-
Je le trouve très bien pour ma part ^^
J’vais peut-être même copié l’idée (mettre son personnage sur cinéma4D sachant que j’ai déjà un steve tout prêt)Ce qui m’intéresserais comparé à Gugu c’est de savoir comment tu as fait le décor

-
@‘mindany2’:
Ce qui m’intéresserais comparé à Gugu c’est de savoir comment tu as fait le décor

Le décor ? le sol ?
-
Bah ouais sachant que si tu arrive à faire le sol tu peux aussi faire les murs, puis les toits , puis des maisons donc un décors

-
Non mais tkt hein, c’est juste un avatar, pas une des 7 merveille du monde XD.
-
Petit up:
La prochaine version du model que je fais pour mon avatar et plus (oui j’en refais un de ZERO la :p), je compte ajouté des objets et …… Attention …
:::
TADA !!!
Une(e) “Familier(e)”
:::Et éventuellement un décor autre que le sol comme me l’a suggéré mindany2.