On a trouvé un prétexte pour parler de Pokémon ( et un peu de Java au passage :P )
-
J’ai pu retrouver ça:

Je chercherai un de ces quatres -
Je pourrais prendre ta map pour mon jeu ? (si t’est d’accord hein :D)
Là j’ai encore du temps avant de dormir
Moi, les voici (mais c’est pas grand chose) :
:::
!

! >!
::: -
Tu peux l’utiliser si tu veux. Mais elle date de plus de 4 ans, donc mon niveau de mapping de l’époque est loin d’être le même aujourd’hui
-
Sinon quelle version allais vous choisir (entre Ruby Oméga/Saphir Alpha) ?
Moi je préfère Groudon donc Ruby Oméga ^^ -
@‘Ramech’:
Sinon quelle version allais vous choisir (entre Ruby Oméga/Saphir Alpha) ?
Moi je préfère Groudon donc Ruby Oméga ^^J’ai eu Saphir 'y a longtemps mais je prendrais le même pour la même raison

-
Moi j’ai jamais joué a Rubis/Saphir/Émeraude donc c’est pour ça que j’attend ce jeu avec impatience

-
J’ai toujours ma cartouche GBA de Rubis, mais je ne prendrais sans doute pas les versions sur 3DS (ne possède pas la console).
-
Je sais pas si quelqu’un c’est importer une map (.tmx) avec LibGDX, et de lancez le programme avec la map, c’est ce que je cherche.
PS : J’ai déjà créer le menu du jeu vidéo à la main ^^
-
@‘Ramech’:
Je sais pas si quelqu’un c’est importer une map (.tmx) avec LibGDX, et de lancez le programme avec la map, c’est ce que je cherche.
PS : J’ai déjà créer le menu du jeu vidéo à la main ^^
Je te conseille d’utiliser le format Json et cette librairie (assez simple à prendre en main)
Si ça vous intéresse, quelles de mes maps sont là:
http://imgur.com/a/AUc8v -
Aussi, beau combat hier, je te conseille de faire demi tour après hypnose pour ton Ectoplasma, et pour mon M-Dracaufeu X, tu aurait put faire distorsion pour me ralentir afin de faire hypnose. Mais bon cela reste un très beau combat ^^
-
@‘Ramech’:
Aussi, beau combat hier, je te conseille de faire demi tour après hypnose pour ton Ectoplasma, et pour mon M-Dracaufeu X, tu aurait put faire distorsion pour me ralentir afin de faire hypnose. Mais bon cela reste un très beau combat ^^
Revanche ce soir + échanges ? J’essaie de trouver un Groudon sur le GTS en attendant

-
@‘jglrxavpok’:
@‘Ramech’:
Revanche ce soir + échanges ? J’essaie de trouver un Groudon sur le GTS en attendant

xavpok quelle version ?
-
@‘AlphaSwittleTeam’:
@‘jglrxavpok’:
@‘Ramech’:

xavpok quelle version ?
La version Y

-
Quand je serais co, on fera un combat

-
Bien joué xavpok pour le combat d’aujourd’hui, même si j’ai gagné, tu t’est amélioré dans ta team

Donne des objets à ton équipe genre reste ou bais sitrus, et pense a demi-tour, pour faire un Staler Swipper.
Moi j’utilise deux Stalers et quatre Swippers
-
@‘Ramech’:
Bien joué xavpok pour le combat d’aujourd’hui, même si j’ai gagné, tu t’est amélioré dans ta team

Donne des objets à ton équipe genre reste ou bais sitrus, et pense a demi-tour, pour faire un Staler Swipper.
Moi j’utilise deux Stalers et quatre Swippers
Oui, j’ai pensé aux objets en commençant le combat ^^’
Et lors de l’échange, tu me narguais avec les Groudon, Rayquaza, etc. ? C’est ça hein ? -
Nan, c’est juste que les Pokémon que tu me proposé m’intéressé pas.
Aussi si j’était plus co sur MFF, c’est parce que j’étais en voyage scolaire, désolé
-
Faudrait renommer cette conversation en “On a trouvé un prétexte pour parler de Pokémon” ^^
-
Ce
de malade o_O -
Résumé du topic :
“J’aimerais faire un jeu type pokémon”
" Ok c’est cool, maintenant, on parle de pokémon"
“pokémon pokémon pokémon pokémon pokémon remake rubis / sapphire pokémon pokémon”