CustomAI, pimp ton IA !


  • Modérateurs

    #Introduction(Introduction)
    Envie d'avoir un creeper qui n'ait plus effrayé des chats mais vous ne voulez pas créer votre propre mod pour cela ?
    CustomAI est LE mod qu'il vous faut!

    #Mais c'est quoi CustomAI ?(Mais c'est quoi CustomAI ?)
    CustomAI c'est 1 objet ajouté au jeu. Cet objet, lors d'un clic droit sur une entité aura deux réactions:

    1. Ça marche pas 😞

      Cela signifie que l'entité cliquée n'utilise pas le système d'IA de Minecraft.

    2. Ça marche ! 😄

      [infobulle=""]avec un magnifique bouton animé quand on passe dessus![/infobulle]

    Vous avez deux choix:
    1. Rewrite target tasks:
    Ce sont les tâches d'IA concernant tout ce qui touche de près ou de loin au ciblage d'autres entités (pour l'attaquer ensuite par exemple)
    2. Rewrite tasks:
    Ce sont les autres tâches d'IA, tout simplement

    Après avoir fait votre choix et choisi une tâche de l'IA, vous pouvez la modifier:

    (en cours de développement, cette partie est longue à faire car elle est différente pour chaque tâche)

    Le mod marche grâce au format Json, voici un exemple d'IA sauvegardé sous forme de texte:

    {"priority":6,"type":"net.minecraft.entity.ai.EntityAIWatchClosest","Entity class name":"net.minecraft.entity.player.EntityPlayer","Look probability":0.02,"Max distance":8}
    

    Les tâches d'IA sont sauvegardés sur l'entité via les tags NBT.

    #Liens utiles(Liens utiles)
    Code source: https://github.com/jglrxavpok/CustomAI


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Modérateurs Administrateurs

    Au passage, pourquoi tu as Biome not found en haut à gauche de l'écran.


  • Modérateurs

    C'est un autre mod de tests, ce n'est rien ^^


  • Modérateurs

    Post édité 😄
    Ajout notable: le code source (yeah)


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