• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Non résolu [1.12.2] Render d'un skin personnalisé qui a des problèmes lorsque je scale la taille du joueur.

    1.7.x
    1.12.2
    1
    1
    108
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • N
      Naruse dernière édition par

      Bonjour/bonsoir,

      pour faire simple, je modifie le skin du joueur, mais jusque là tout va bien. Le problème, c’est que lorsque je scale la taille du joueur, (je l’agrandi) une forme bizarre apparaît en dessous du joueur.
      text alternatif

      Voici le code de ma classe lorsque je modifi la taille du joueur:

      @Override
          public void doRender(AbstractClientPlayer entity, double x, double y, double z, float entityYaw, float partialTicks) {
              //float scale = ClientProxy.INSTANCE.sizeOption.getScale(entity.getName());
              float scale = ClientProxy.INSTANCE.sizeOption.getScale("Naruse");
              if(scale != 0){
                  GL11.glPushMatrix();
                  scalePlayer(entity, scale);
                  GlStateManager.translate((x / scale) - x, (y / scale) - y, (z / scale) - z);
                  //Reflections.setBoxSize(entity, -0.6f*scale, 1.8f*scale);
              }
              if(scale == 1){
                  entity.eyeHeight = 1.62f;
              }
              if (!entity.isUser() || this.renderManager.renderViewEntity == entity)
              {
                  double d0 = y;
      
                  if (entity.isSneaking())
                  {
                      d0 = y - 0.125D;
                  }
      
                  this.setModelVisibilities(entity);
                  GlStateManager.enableBlendProfile(GlStateManager.Profile.PLAYER_SKIN);
                  super.doRender(entity, x, d0, z, entityYaw, partialTicks);
                  getMainModel().renderDeadmau5Head(0.0625F);
                  GlStateManager.disableBlendProfile(GlStateManager.Profile.PLAYER_SKIN);
              }
              if(scale != 0){
                  GL11.glPopMatrix();
              }
          }
      
      public void scalePlayer(AbstractClientPlayer e, float size) {
              GL11.glScalef(size, size, size);
              if(size < 1){
                  size = 1.62f-(1.62f-size);
                  size += 0.435f;
              }else{
                  size = 1.62f+size;
                  size -= 0.525f;
              }
              e.eyeHeight = size;
          }
      

      Par ailleurs, tant que j’y suis, j’aimerai savoir comment modifier la texture de la main du joueur lorsqu’il est en première personne. Si quelqu’un sait pour mes deux questions, merci d’avance. 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • 1 / 1
      • Premier message
        Dernier message
      Design by Woryk
      Contact / Mentions Légales

      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

      Powered by NodeBB