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    Internal Sever Error avec un item

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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Dans ton cas, tu ne peux pas utiliser MinecraftServer.
      Il faut juste que tu revois la façon dont tu organises ton code.

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyManS Hors-ligne
        SpyMan
        dernière édition par SpyMan

        aussi

        	private boolean isMousePressed = false;
        	private float[] cooldownList;
        	private Spells[] spellList;
        	private int currentSpell = 0;
        

        c’est variables ci auront les memes valeurs pour tout les Item de ce type DANS TOUT LE JEU
        car les class d’item et de block de minecraft sont des Singleton (= on une seul instance et ne doivent pas en avoir plusieurs)

        donc si SpyMan a cet item en jeu et l’utilise alors MysteriousDev aussi aura le meme item avec les meme valeurs a ces variables

        si tu veux stocké des données sur un item passe par les NBT de l’itemstack en question

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Mysterious_DevM Hors-ligne
          Mysterious_Dev
          dernière édition par Mysterious_Dev

          Ce message a été supprimé !
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Mysterious_DevM Hors-ligne
            Mysterious_Dev
            dernière édition par

            Merci pour vos suggestions, j’en ai tenu compte et je me heurte a un autre problème, c’est que pour passer les cooldown en nbt normalement j’ai besoin d’une classe NBTTagFloatArray(ou un truc similaire) et le soucis c’est que ça n’éxiste pas … Selon vous comment je pourrais faire pour palier a ce problème ?

            Merci d’avance.

            Cordialement
            Mysterious Devs

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SpyManS Hors-ligne
              SpyMan
              dernière édition par

              tu stock chaque float associé a une id et voila, pour recup le bon float tu prend son id

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Mysterious_DevM Hors-ligne
                Mysterious_Dev
                dernière édition par

                @SpyMan tu parle de sauvegarder dans une HasmMap donc ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SpyManS Hors-ligne
                  SpyMan
                  dernière édition par

                  non dans les NBT

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Mysterious_DevM Hors-ligne
                    Mysterious_Dev
                    dernière édition par

                    J’ai un autre un problème qui est que j’ai des pertes de packets (il sert a envoyer au serveur l’information si le joueur fait un clic gauche ou pas) et le problème c’est qu’en jeu le clic gauche marche 1 fois sur 40, merci d’avance

                    package mysteriousdevs.spellp.packet;
                    
                    import io.netty.buffer.ByteBuf;
                    import mysteriousdevs.spellp.Main;
                    import mysteriousdevs.spellp.init.ModItems;
                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;
                    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                    import net.minecraft.util.EnumHand;
                    import net.minecraft.util.IThreadListener;
                    import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                    import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                    import net.minecraftforge.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                    
                    public class PacketLeftClick implements IMessage
                    {
                    
                    	public boolean IsLeftClick;
                    
                    	public PacketLeftClick() {}
                    
                    	public PacketLeftClick(boolean LeftClick)
                    	{
                    
                    		this.IsLeftClick = LeftClick;
                    	}
                    
                    	@Override
                    	public void fromBytes(ByteBuf buf)
                    	{
                    
                    		this.IsLeftClick = buf.readBoolean();
                    
                    	}
                    
                    	@Override
                    	public void toBytes(ByteBuf buf)
                    	{
                    
                    		buf.writeBoolean(this.IsLeftClick);
                    
                    	}
                    
                    	public static class Handler implements IMessageHandler<PacketLeftClick, IMessage>
                    	{
                    		@Override
                    		public IMessage onMessage(PacketLeftClick message, MessageContext ctx)
                    		{
                    			IThreadListener thread = Main.proxy.getListener(ctx);
                    			EntityPlayer player = Main.proxy.getPlayer(ctx);
                    			thread.addScheduledTask(() -> {
                    				if( player != null )
                    				{
                    					if( player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND) != ItemStack.EMPTY )
                    					{
                    						ItemStack stack = player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND);
                    
                    						if(stack.getItem() == ModItems.IopSword)
                    						{
                    							if(!stack.hasTagCompound()) stack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                    
                    							stack.getTagCompound().setBoolean("leftClick", message.IsLeftClick);
                    						}
                    					}
                    				}
                    			});
                    
                    			return null;
                    
                    		}
                    	}
                    
                    }
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Wind_BladeW Hors-ligne
                      Wind_Blade
                      dernière édition par

                      si tu veut juste faire du code quand le joueur attaque avec ton épée t’a pas besoin de crée un packet tu peut override onEntitySwing dans ta class d’item

                      Mysterious_DevM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Mysterious_DevM Hors-ligne
                        Mysterious_Dev @Wind_Blade
                        dernière édition par

                        @Wind_Blade a dit dans Internal Sever Error avec un item :

                        si tu veut juste faire du code quand le joueur attaque avec ton épée t’a pas besoin de crée un packet tu peut override onEntitySwing dans ta class d’item

                        Ce que je veux faire en gros c’est quand le joueur fait clique gauche (dans les airs ou sur un block) ça change de sort donc est ce que ça marche même dans le vide ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Mysterious_DevM Hors-ligne
                          Mysterious_Dev
                          dernière édition par

                          Tout est bon, tout est passé en NBT et les problèmes de clique gauche sont réglés , merci beaucoup a vous tous pour votre aide.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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