• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Aide pour creer un mod dépendants [1.7.10]

1.7.x
    1.7.10
    2
    7
    753
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • En0ri4n
      En0ri4n dernière édition par robin4002

j’ai un problème,
      j’aimerais creer un mod dépendants a un autre mod en 1.7.10
      mais je ne sais pas comment m’y prendre.
      Voici 2 screen pour vous montrer une classe spéciale creer dans le mod en question (le palamod pour les connaisseurs)
      text alternatif voici le contenu du GuiMainMenu$Staff
      text alternatif

Le java c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

Salut,

Déjà, expliques clairement ce que tu veux faire. Tu dis vouloir créer une dépendance mais tu ajoutes diretement ton code dans le mod.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• En0ri4n
          En0ri4n dernière édition par

alors en fait le mod est prévu pour un serveur mais le GuiMainMenu$Staff était déja présent dans le mod et donc je voulais savoir si il était possible de l’activer par un mod tier

Le java c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber !

• AymericRed

De l’activer ?
            Sachant que cette classe (GuiMainMenu$Staff) n’est pas une classe à part entière, mais une sous classe dans GuiMainMenu (et que seule elle ne fera rien du tout).

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

• En0ri4n
              En0ri4n dernière édition par En0ri4n

merci de m’avoir repondu AymericRed,
              en fait je suis entrain de creer un autre mod qui modifie le menu principal
              mais j’ai cette erreur : text alternatif
              et voila quand je clicque sur GuiCustomMainMenu:
              text alternatif
              quand je lance minecraft j’ai ça text alternatif
              et si je clique ça crash, une solution ?

• AymericRed

J’en déduis que tu as un problème avec les boutons, montres ta classe en entier.

• En0ri4n
                  En0ri4n dernière édition par

enfait c’est bon j’ai juste remplacé le gui des ressource pack avec mon propre GuiMainMenu (Oui je sais, c’est bete mais tant pis)
                  Merci pour tes réponses AymericRed !

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018