• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Permettre à un item de devenir un ingrédient pour l'alambic

    1.12.x
    1.12.2
    1
    2
    333
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • seb19992
      seb19992 dernière édition par

      Bonjour,

      Je viens de créer un item que j’ai sobrement appelé de la “poudre de nether star”, et j’aimerais l’utiliser pour une recette d’alchimie. Je pense que me recette est correctement créée, mais je ne peux pas le vérifier parce que l’item refuse d’être placé dans l’alambic. Je me demandais s’il y avait une manipulation à faire pour permettre à ma “poudre de nether star” d’être placée dans le slot à ingrédients de l’alambic.
      Je continue de chercher en attendant, je vous tiens au courant si je trouve une solution d’ici là. Merci par avance à celui qui m’apportera une réponse ! 😃

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • seb19992
        seb19992 dernière édition par

        Je suis désolé d’avoir au final posé une question inutile, j’espère que la réponse sera au moins utile à quelqu’un plus tard.
        En fait, dans la recette, les fonctions

        isIngredient
        

        et

        isInput
        

        renvoient des booléens. Sauf que pour renvoyer “true”, j’ai essayé de comparer un stack avec un autre stack, ce qui ne marche pas parce que même si les deux stacks sont initialisés à partir du même item, ils demeurent deux stacks différents. Il fallait donc comparer l’item à l’intérieur, ce que j’ai fais en découvrant la fonction

        .isItemEqual
        

        inhérent à la class “ItemStack”.

        Voilà !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • seb19992
          seb19992 dernière édition par

          Je suis désolé d’avoir au final posé une question inutile, j’espère que la réponse sera au moins utile à quelqu’un plus tard.
          En fait, dans la recette, les fonctions

          isIngredient
          

          et

          isInput
          

          renvoient des booléens. Sauf que pour renvoyer “true”, j’ai essayé de comparer un stack avec un autre stack, ce qui ne marche pas parce que même si les deux stacks sont initialisés à partir du même item, ils demeurent deux stacks différents. Il fallait donc comparer l’item à l’intérieur, ce que j’ai fais en découvrant la fonction

          .isItemEqual
          

          inhérent à la class “ItemStack”.

          Voilà !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB