• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Permettre à un item de devenir un ingrédient pour l'alambic

1.12.x
    1.12.2
    1
    2
    333
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • seb19992
      seb19992 dernière édition par

Bonjour,

Je viens de créer un item que j’ai sobrement appelé de la “poudre de nether star”, et j’aimerais l’utiliser pour une recette d’alchimie. Je pense que me recette est correctement créée, mais je ne peux pas le vérifier parce que l’item refuse d’être placé dans l’alambic. Je me demandais s’il y avait une manipulation à faire pour permettre à ma “poudre de nether star” d’être placée dans le slot à ingrédients de l’alambic.
      Je continue de chercher en attendant, je vous tiens au courant si je trouve une solution d’ici là. Merci par avance à celui qui m’apportera une réponse ! 😃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • seb19992

Je suis désolé d’avoir au final posé une question inutile, j’espère que la réponse sera au moins utile à quelqu’un plus tard.
        En fait, dans la recette, les fonctions

isIngredient

et

isInput

renvoient des booléens. Sauf que pour renvoyer “true”, j’ai essayé de comparer un stack avec un autre stack, ce qui ne marche pas parce que même si les deux stacks sont initialisés à partir du même item, ils demeurent deux stacks différents. Il fallait donc comparer l’item à l’intérieur, ce que j’ai fais en découvrant la fonction

.isItemEqual

inhérent à la class “ItemStack”.

Voilà !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • seb19992

Je suis désolé d’avoir au final posé une question inutile, j’espère que la réponse sera au moins utile à quelqu’un plus tard.
          En fait, dans la recette, les fonctions

isIngredient

et

isInput

renvoient des booléens. Sauf que pour renvoyer “true”, j’ai essayé de comparer un stack avec un autre stack, ce qui ne marche pas parce que même si les deux stacks sont initialisés à partir du même item, ils demeurent deux stacks différents. Il fallait donc comparer l’item à l’intérieur, ce que j’ai fais en découvrant la fonction

.isItemEqual

inhérent à la class “ItemStack”.

Voilà !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018