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    Résolu Ajouter une texture au GuiIngameMenu

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    • Ciolgaming
      Ciolgaming dernière édition par robin4002

      Bonsoir, je souhaîterai faire en sorte d’ajouter une image à mon menu échap, voici à quoi celà ressemble sans l’image, je souhaîterai ajouter une texture de fond.

      text alternatif

      Mon code actuel :

      @SubscribeEvent
          public void InitGuiEvent(InitGuiEvent.Post e) {
      
              if(e.gui instanceof GuiIngameMenu){
                  for(Object b : e.buttonList){
                  	if(((GuiButton) b).id == 1){
                          ((GuiButton) b).visible = false;
                      }
                      if(((GuiButton) b).id == 12){
                          ((GuiButton) b).visible = false;
                      }
                      if(((GuiButton) b).id == 7){
                          ((GuiButton) b).visible = false;
                      }
                      if(((GuiButton) b).id == 5){
                          ((GuiButton) b).visible = false;
                      }
                      if(((GuiButton) b).id == 6){
                          ((GuiButton) b).visible = false;
                      }
                      if(((GuiButton) b).id == 4){
                          ((GuiButton) b).visible = false;
                      }
                      if(((GuiButton) b).id == 0){
                          ((GuiButton) b).visible = false;
                      }
      
                  byte b0 = -16;
                      }
                  
                  e.buttonList.add(new GuiPauseB(4, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 , 100, 20, "Retour au jeu") {
                      @Override
                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                      }
                  });
                  
                  e.buttonList.add(new GuiPauseB(6, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 100, 100, 20, "Stats") {
                      @Override
                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                      }
                  });
                  
                  e.buttonList.add(new GuiPauseB(0, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 25, 100, 20, "Options") {
                      @Override
                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
                      }
                  });
                  
                  e.buttonList.add(new GuiPauseB(45, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 50, 100, 20, "Discord") {
                      @Override
                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                          if (Desktop.isDesktopSupported()) {
      
                              try {
                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("https://discordapp.com/invite/Pmzn9Vv"));
                              } catch (Exception e) {
                                  e.printStackTrace();
      
                          }
      
                          }
                      }
                  });
                  
                  e.buttonList.add(new GuiPauseB(45, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 75, 100, 20, "Site internet") {
                      @Override
                      public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique
                          if (Desktop.isDesktopSupported()) {
      
                              try {
                                  Desktop.getDesktop().browse(new URI("http://ruthenium-faction.fr/index.html"));
                              } catch (Exception e) {
                                  e.printStackTrace();
      
                          }
      
                          }
                      }
                  });
      			
      
      	            e.buttonList.add(new GuiPauseB(1, e.gui.width / 2 - 50, e.gui.height / 4 + 125, 100, 20, "Quitter") {
      	                @Override
      	                public void mouseReleased(int x, int y) { // Lorsque l'on clique                    
      	                }
      	            });
                  
              }
              }
      

      Voilà merci de votre réponse, je suis sûr que c’est pas si compliqué en plus 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

        Salut,
        Pour mettre une texture de fond, ça ne se passe pas dans initGui() mais dans drawScreen(), il faut bind la texture et utiliser la fonction drawTexturedModalRect pour dessiner, je te conseille de regarder un gui vanilla pour t’en servir d’exemple 😉

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
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