• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème rendue items

    1.12.x
    1.12.x
    2
    5
    633
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R
      Reikenz dernière édition par

      Alors j’ai un petit soucis de rendue sur mes items sauf le block et je ne sait pas pourquoi :

      ItemInit :

      
      

      package fr.malyumod.init;

      import fr.malyumod.Reference;
      import fr.malyumod.init.items.CustomIngot;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.ForgeRegistries;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;

      public class ItemInit
      {
      public static Item maki_ingot;

      public static void init()
      {
         maki_ingot = new CustomIngot(“maki_ingot”);
      }

      public static void registerItems()
      {
         registerItemsModels(maki_ingot);
      }

      public static void registerItemsModels(Item item)
      {
      ForgeRegistries.ITEMS.register(item);

      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MODID + “:” + item.getUnlocalizedName().substring(5), “inventory”));
      }
      }

      
      

      ArmourInit :

      
      

      package fr.malyumod.init;

      import fr.malyumod.MalyuMod;
      import fr.malyumod.Reference;
      import fr.malyumod.init.armour.MakiArmor;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
      import net.minecraft.init.SoundEvents;
      import net.minecraft.inventory.EntityEquipmentSlot;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
      import net.minecraftforge.client.event.ModelRegistryEvent;
      import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.ForgeRegistries;

      public class ArmourInit
      {
      public static final ArmorMaterial maki_armor = EnumHelper.addArmorMaterial(“maki_armor”, Reference.MODID + “:maki_armor”, 25, new int[]{5, 7, 9, 4}, 25, SoundEvents.ITEM_ARMOR_EQUIP_DIAMOND, 1.5F);

      public static Item maki_helmet, maki_chestplate, maki_leggings, maki_boots;

      public static void init()
      {
         maki_helmet = new MakiArmor(“maki_helmet”, maki_armor, 1, EntityEquipmentSlot.HEAD);
      maki_chestplate = new MakiArmor(“maki_chestplate”, maki_armor, 1, EntityEquipmentSlot.CHEST);
      maki_leggings = new MakiArmor(“maki_leggings”, maki_armor, 2, EntityEquipmentSlot.LEGS);
      maki_boots = new MakiArmor(“maki_boots”, maki_armor, 1, EntityEquipmentSlot.FEET);
      }

      public static void registerItems()
      {
         registerItemsModels(maki_helmet);
         registerItemsModels(maki_chestplate);
      registerItemsModels(maki_leggings);
      registerItemsModels(maki_boots);
      }

      public static void registerItemsModels(Item item)
      {
      ForgeRegistries.ITEMS.register(item);
      item.setCreativeTab(MalyuMod.makiTab);

      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MODID + “:” + item.getUnlocalizedName().substring(5), “inventory”));
      }
      }

      
      

      ToolInit :

      
      

      package fr.malyumod.init;

      import fr.malyumod.MalyuMod;
      import fr.malyumod.Reference;
      import fr.malyumod.init.tools.CustomAxe;
      import fr.malyumod.init.tools.CustomHoe;
      import fr.malyumod.init.tools.CustomPickaxe;
      import fr.malyumod.init.tools.CustomShovel;
      import fr.malyumod.init.tools.MakiSword;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.ForgeRegistries;

      public class ToolInit
      {
      public static final ToolMaterial MakiMaterial = EnumHelper.addToolMaterial(“MakiMaterial”, 3, 1200, 7.0F, 2.5F, 22);

      public static Item tutorial_pickaxe, tutorial_axe, tutorial_hoe, tutorial_shovel, maki_sword;

      public static void init()
      {
      tutorial_pickaxe = new CustomPickaxe(“tutorial_pickaxe”, MakiMaterial);
      tutorial_axe = new CustomAxe(“tutorial_axe”, MakiMaterial);
      tutorial_hoe = new CustomHoe(“tutorial_hoe”, MakiMaterial);
      tutorial_shovel = new CustomShovel(“tutorial_shovel”, MakiMaterial);
      maki_sword = new MakiSword(“maki_sword”, MakiMaterial);
      }

      public static void registerItems()
      {
         registerItemsModels(tutorial_pickaxe);
         registerItemsModels(tutorial_axe);
         registerItemsModels(tutorial_hoe);
         registerItemsModels(tutorial_shovel);
         registerItemsModels(maki_sword);
      }

      public static void registerItemsModels(Item item)
      {
      ForgeRegistries.ITEMS.register(item);
      item.setCreativeTab(MalyuMod.makiTab);

      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(item, 0, new ModelResourceLocation(Reference.MODID + “:” + item.getUnlocalizedName().substring(5), “inventory”));
      }
      }

      
      

      BlockInit :

      
      

      package fr.malyumod.init;

      import fr.malyumod.MalyuMod;
      import fr.malyumod.Reference;
      import fr.malyumod.init.blocks.MakiOre;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemBlock;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.ForgeRegistries;

      public class BlockInit
      {
      public static Block maki_ore;

      public static void init()
      {
         maki_ore = new MakiOre(“maki_ore”, 2.0F, 4.0F, 2);
      }

      public static void register()
      {
      registerBlock(maki_ore);
      }

      public static void registerBlock(Block block)
      {
      ForgeRegistries.BLOCKS.register(block);
      block.setCreativeTab(MalyuMod.makiTab);
      ItemBlock item = new ItemBlock(block);
      item.setRegistryName(block.getRegistryName());
      ForgeRegistries.ITEMS.register(item);
      }

      public static void registerRenders()
      {
      registerRender(maki_ore);
      }

      public static void registerRender(Block block)
      {
      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(block), 0, new ModelResourceLocation(Reference.MODID + “:”  + block.getUnlocalizedName().substring(5)));
      }
      }

      
      

      RegistryHandler :

      
      

      package fr.malyumod.handlers;

      import fr.malyumod.init.ArmourInit;
      import fr.malyumod.init.BlockInit;
      import fr.malyumod.init.ItemInit;
      import fr.malyumod.init.ToolInit;

      public class RegistryHandler
      {
      public static void Client()
      {
      ItemInit.registerItems();
      ToolInit.registerItems();
      ArmourInit.registerItems();
      BlockInit.registerRenders();
      RecipeHandler.registerCrafting();
      RecipeHandler.registerSmelting();
      }

      public static void Common()
      {
      ItemInit.init();
      BlockInit.init();
      ToolInit.init();
      ArmourInit.init();
      BlockInit.register();
      }
      }

      
      

      Merci d’avance à ceux qui m’aideront 🙂

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SpyMan
        SpyMan dernière édition par

        Yo peut tu envoyer ton dossier src stp car c’est ilisible et j’aurais besoin des jsons en plus

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • R
          Reikenz dernière édition par

          J’ai résolue ce problème j’aimerais savoir si tu pourrait m’aider à faire un item animer en mains mon fichier png fait 16x128 mais l’animation ce fait pas il faut du json je pense mais je sait pas comment faire merci d’avance

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyMan
            SpyMan dernière édition par

            normalement faut un fichier .mcmeta
            et sinon c’était quoi la solution a ton problème car j’ai le même 😕

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • R
              Reikenz dernière édition par

              Sa venais des init (je sait pas où mais bon) j’ai tout refait du coup ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB