[projet] energy transformer
-
Super bonne idée, par contre, le mieux c’est que sa sois séparé de BC/IC2, qu’il est c’est propre câble, et sa serais plus des fluides je pense, sa rendrai mieux. paré pour les graphisme, on verra sa ;).
PS: j’ajoute sa dans la todo-list “[09]Ajout d’un câble qui transportes les EPCs[09]”
-
Des fluides? On peut faire des câbles qui transportent de l’EPC et un fluide séparé, car pour transporter les fluides => Buildcraft
-
Erf, exacte, je n’avais pas pensé a sa.
par simple curiosité, j’imagine que sa fonctionnera sous un système binaire pour le transport des EPCs non ? -
Je vais me baser sur le système de BuildCraft (https://github.com/BuildCraft/BuildCraft/blob/6.0.x/common/buildcraft/transport/PipeTransportPower.java)
-
okok, j’espère juste que le mod final n’aura pas besoin d’un autre mod pour fonctionnai ^^'.
-
Non pas besoin

Question : est-ce que le stockage d’epc dans les blocs a une limite?
-
Ok merci pour l’info ;).
-
Je me permets de up, le sujet afin que sevenno puisse répondre à la question d’utybo.
-
@‘utybo’:
Question : est-ce que le stockage d’epc dans les blocs a une limite?
-
A oui désolé pas vue:
Donc oui, une limite d’environ 999 999 999 / 1 000 000 000 de EPC maximum.
Edit, Après on peu ajouté un bloc expré pour le stockage de EPC :), du genre 6 000 000 000 EPC.
-
UP
Juste pour dire que le projet avance et plutôt beaucoup! Vous pouvez voir l’avancée sur le github, certains systèmes sont finis.
Remarque concernant la TODO list du topic : elle n’est pas à jour… >.< -
@‘utybo’:
Remarque concernant la TODO list du topic : elle n’est pas à jour… >.<
Remarque j’ai du mal a voir ou vous en êtes exactement x), il faudra faire un topo que je méte a jour ;).
-
Câbles fait niveau techniques, Superloup (et Kevin?) font la partie graphique. Upgrades terminés, capsule terminées niveau technique, niveau graphiques… Ben tu sais ce qu’il te reste à faire

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Euu … normalement je m’occupe des textures x).
-
Ils s’occupent du modèle d’après ce que j’ai compris
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
Le modèle en jeu des câbles est terminé, reste juste à faire en sorte que les câbles i/o se connectent au bloc qui contiennent du EPC. Ensuite, il manque le rendu des câbles dans l’inventaire.
-
Ok ok ^^.
-
Edit: Temps que j’y pence je vais ajouté Kevin au développement sur github alors ? x).
-
Euh il faut voir avec Superloup, Kevin a juste fait un PR peut être pour une petite aide au passage
-
Ok, je l’est ajouter en attendent, sinon il aura juste a me le dire, je le retire sinon ^^'.